Graver un CD pour lecture sur chaîne

Bidulie -  
 marlboro55 -
Bonjour,
Je désire copier une sélection de titres répartis sur plusieurs CD pour n'avoir à lire qu'un seul CD (plus pratique) sur une chaîne.
J'ai essayé avec Extraction avec Lecteur Windows Media et Copier avec SonyRecordNow.
Le résultat est identique : quand je place dans la chaîne le CD gravé, j'ai un message comme quoi il n'y a pas de CD à lire. J'utilise des CD-RW 24x.
Comment dois-je faire ?? Merci pour votre aide et parlez-moi simplement, je ne suis pas très dégourdie !
Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

jcdu87 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour, ta chaîne ne lit peut être pas les CD-RW. Essaies avec un CD-R (non réinscriptible)
0
Bidulie

Merci, je vais aller acheter ce type de CD.
Que dois-je choisir : extraire ou copier ???
Merci encore.
0
jcdu87 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Procèdes comme tu l'as décrit plus haut et ça devrait fonctionner. Tu peux également extraire et graver directement à partir de windows media player.
0
marlboro55

tu choisis extraire pour reprendre les titre du cd en wma et remettre sur pc car copier tu n'aura que les icones de chansons de 40 octet et tu choisi graver pour mettre ta selection de chanson du pc vers cd vierge
0