Probléme de lecture d'un dvd+rw

chipounettem -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour
j 'ai gravé un film sur un dvd+rw avec nero startsmart essential
une fois fini je veux le regardé sur mon lecteur dvd du salon il me marque "erreur cd"que quand je grave avec un dvd+r j 'arrive a le lire mon lecteur fait dvix et mp4
si vous pouvez m'aidé merci d avance
A voir également:

1 réponse

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonsoir,

Le format RW est pratique parce que tu peux réecrire par dessus mais il n'est pas lisible partout : ton ordinateur le lira certain dvd mais pas tous il faut savoir si ton lecteur dvd de salon est compatible avec le format.
0
chipounettem

oui j 'arrive a le lire sur mon ordinateur et comme je peux savoir si il est compatible car il a rien de marqué sur mon lecteur seulement dvix et mp4 rien d autre
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

En général il les lit pas pour etre sur que ça vienne pas du disque essaye avec un autre disque ou chez quelqu'un d'autre.
0
chipounettem

c'est se que j'ai fais j 'en est grave un autre et essayé chez une autre personne est il n 'est pas passé non plus ca veux dire que je peux pas utilisé de dvd+rw ?
0

Ca veut dire que tu ne peux pas utiliser de dvd-rw sur ton dvd de salon ou que tu ne graves pas correctement tes dvd mais je ne pense pas. désolé
0
chipounettem

merci beaucoup de m avoir renseigné
0