Probléme de lecture d'un dvd+rw
chipounettem
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour
j 'ai gravé un film sur un dvd+rw avec nero startsmart essential
une fois fini je veux le regardé sur mon lecteur dvd du salon il me marque "erreur cd"que quand je grave avec un dvd+r j 'arrive a le lire mon lecteur fait dvix et mp4
si vous pouvez m'aidé merci d avance
j 'ai gravé un film sur un dvd+rw avec nero startsmart essential
une fois fini je veux le regardé sur mon lecteur dvd du salon il me marque "erreur cd"que quand je grave avec un dvd+r j 'arrive a le lire mon lecteur fait dvix et mp4
si vous pouvez m'aidé merci d avance
A voir également:
- Probléme de lecture d'un dvd+rw
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
1 réponse
Bonsoir,
Le format RW est pratique parce que tu peux réecrire par dessus mais il n'est pas lisible partout : ton ordinateur le lira certain dvd mais pas tous il faut savoir si ton lecteur dvd de salon est compatible avec le format.
Le format RW est pratique parce que tu peux réecrire par dessus mais il n'est pas lisible partout : ton ordinateur le lira certain dvd mais pas tous il faut savoir si ton lecteur dvd de salon est compatible avec le format.
chipounettem
oui j 'arrive a le lire sur mon ordinateur et comme je peux savoir si il est compatible car il a rien de marqué sur mon lecteur seulement dvix et mp4 rien d autre
yoann090
Messages postés
9181
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 690
En général il les lit pas pour etre sur que ça vienne pas du disque essaye avec un autre disque ou chez quelqu'un d'autre.
chipounettem
c'est se que j'ai fais j 'en est grave un autre et essayé chez une autre personne est il n 'est pas passé non plus ca veux dire que je peux pas utilisé de dvd+rw ?
yoann090
Messages postés
9181
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 690
Ca veut dire que tu ne peux pas utiliser de dvd-rw sur ton dvd de salon ou que tu ne graves pas correctement tes dvd mais je ne pense pas. désolé
chipounettem
merci beaucoup de m avoir renseigné