Graver une playlist au format mp3
Résolu
sebxx
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
puchel Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
puchel Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir à tous
je fais une soirée ce soir et si une bonne ame peut m'aider, je boirai volontiers à sa santé!!!
J'ai telecharge la dernière version de windows media player, je voudrais savoir comment on fait pour graver une playlist au format mp3, je n'y arrive pas, il me propose que le format audio, mais ca fait qu'une douzaine de chansons alors que mon lecteur cd lit les mp3, par conséquent ca m'arrangerait de graver au format mp3!!!
Et si cela n'est pas possible, est il possible d'importer une playlist de wmp sur un logiciel comme cd burnerxp pro?? (pour ne pas avoir à recopier les 150 chansons)
j'espere que j'ai ete clair merci d'avance!!!!!
je fais une soirée ce soir et si une bonne ame peut m'aider, je boirai volontiers à sa santé!!!
J'ai telecharge la dernière version de windows media player, je voudrais savoir comment on fait pour graver une playlist au format mp3, je n'y arrive pas, il me propose que le format audio, mais ca fait qu'une douzaine de chansons alors que mon lecteur cd lit les mp3, par conséquent ca m'arrangerait de graver au format mp3!!!
Et si cela n'est pas possible, est il possible d'importer une playlist de wmp sur un logiciel comme cd burnerxp pro?? (pour ne pas avoir à recopier les 150 chansons)
j'espere que j'ai ete clair merci d'avance!!!!!
A voir également:
- Graver une playlist au format mp3
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
3 réponses
jef66
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Juste pour ne pas laisser paser ça ! ITunes, "c'est (pas) de la merde" et puis ce n'est pas une façon de s'exprimer : il vaudrait mieux argumenter. Merci
j'essaye aussi de graver une playlist avec Itunes. Le problème c'est qu'au moment de la gravure, le logiciel trie les morceaux et fout en l'air l'ordre que moi j'ai mis en place et je n'ai pas trouvé le moyen d'empêcher ça.
Quelqu'un sait?
Quelqu'un sait?
bjrs a vous , , vous pouvez utiliser dbamp convert , je men sert regulierement , facile a gerer , allez sur :
http://www.01net.com/article/219577.html
il vous convertira tout vos fichier audio en mp3 et vous prmettra de faire votre playlist par winamp
bonne fete a vous
http://www.01net.com/article/219577.html
il vous convertira tout vos fichier audio en mp3 et vous prmettra de faire votre playlist par winamp
bonne fete a vous