Graver une playlist au format mp3

Résolu
sebxx Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
puchel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir à tous

je fais une soirée ce soir et si une bonne ame peut m'aider, je boirai volontiers à sa santé!!!
J'ai telecharge la dernière version de windows media player, je voudrais savoir comment on fait pour graver une playlist au format mp3, je n'y arrive pas, il me propose que le format audio, mais ca fait qu'une douzaine de chansons alors que mon lecteur cd lit les mp3, par conséquent ca m'arrangerait de graver au format mp3!!!
Et si cela n'est pas possible, est il possible d'importer une playlist de wmp sur un logiciel comme cd burnerxp pro?? (pour ne pas avoir à recopier les 150 chansons)
j'espere que j'ai ete clair merci d'avance!!!!!
A voir également:

3 réponses

minimoke
 
iTunes c'est de la merde.
5
jef66 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Juste pour ne pas laisser paser ça ! ITunes, "c'est (pas) de la merde" et puis ce n'est pas une façon de s'exprimer : il vaudrait mieux argumenter. Merci
0
puchel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
j'essaye aussi de graver une playlist avec Itunes. Le problème c'est qu'au moment de la gravure, le logiciel trie les morceaux et fout en l'air l'ordre que moi j'ai mis en place et je n'ai pas trouvé le moyen d'empêcher ça.
Quelqu'un sait?
1
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77
 
bjrs a vous , , vous pouvez utiliser dbamp convert , je men sert regulierement , facile a gerer , allez sur :

http://www.01net.com/article/219577.html

il vous convertira tout vos fichier audio en mp3 et vous prmettra de faire votre playlist par winamp

bonne fete a vous
0
roulio
 
t'as rien compris toi !!! il veut GRAVER sa playlist pas la créer ! Et je précise même qu'il veut la graver au format mp3.

J'ai le même problème, ça fait une heure que je cherche dans google mais les seules réponses que je trouve son complètement à coté de la plaque ... désespérant !
0
jef66 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
installez iTunes et gravez en audio ou mp3, ça se règle dans les Préférences du prog.
0