Mon graveur ne fonctionne pas cccyyy38 - Dernière réponse le 11 avr. 2010 3 réponses bonjour, j'ai un probleme de gravure; j'ai voulu graver une video que j'ai importée de mon camescope mais lorsque je click sur graver il ne se passe rien jene sais pas comment faire (je suis sous windows vista). Merci de me répondre bonsoir. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour, Quel logiciel de gravure as-tu ? Réponse 2 / 3 cccyyy38 bonjour, je ne sais pas; je grave sous windows media Réponse 3 / 3 cccyyy38 bonjour, je voudrais savoir comment faire pour connaitre quel est mon graveur. merci de me repondre Discussions similaires Par quoi remplacer un lecteur/graveur DVD de salon ? Calypso375 [graveur cibox dvr-r/dvd+r]dvd +R non reconnu gerard cibox cneron u2 titine panne cibox dvr-c3008 malkolea Graver un cd audio avec un graveur Blu-ray alexdarcy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 cccyyy38 bonjour, je voudrais savoir comment faire pour connaitre quel est mon graveur. merci de me repondre