Graver un film

TDK -  
 TDK -
Bonjour, je voudrai savoir qu'est-ce qu'un disque de données multisession ? Et comment graver un flim qui est sur l'ordinateur avec un disque DvD + RW ou DvD -RW ?
A voir également:

2 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Un disque de données multisession est un disque gravé en plusieurs fois. C'est à dire, si tu active cette option, le logiciel de gravure ne finalise pas la gravure à la fin ce qui permet d'ajouter plus tard d'autres fichiers.
Cependant, je déconseille fortement d'utiliser les multisession. En effet, certains lecteurs de DVD, autres que ceux des PC, ne peuvent pas lire les disques gravés en multisession.

Quel que soit le disque (DVD-R, DVD+R, DVD-RW, DVD+RW), la méthode pour graver un film ne change pas. Tu peux graver avec Windows mais je te conseille un logiciel de gravure cependant (comme Nero, il est payant mais il en existe d'autres gratuits).
0
TDK

Pouvez-vous me dire lesquels sont gratuits ? SVP
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
pour repondre a ta question ou tes questions ,jettes un oeil ci dessous:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/

@@@
0
TDK

Merci de votre réponse.
0