A voir également:
- Graver un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
Bonjour,
Un disque de données multisession est un disque gravé en plusieurs fois. C'est à dire, si tu active cette option, le logiciel de gravure ne finalise pas la gravure à la fin ce qui permet d'ajouter plus tard d'autres fichiers.
Cependant, je déconseille fortement d'utiliser les multisession. En effet, certains lecteurs de DVD, autres que ceux des PC, ne peuvent pas lire les disques gravés en multisession.
Quel que soit le disque (DVD-R, DVD+R, DVD-RW, DVD+RW), la méthode pour graver un film ne change pas. Tu peux graver avec Windows mais je te conseille un logiciel de gravure cependant (comme Nero, il est payant mais il en existe d'autres gratuits).
Un disque de données multisession est un disque gravé en plusieurs fois. C'est à dire, si tu active cette option, le logiciel de gravure ne finalise pas la gravure à la fin ce qui permet d'ajouter plus tard d'autres fichiers.
Cependant, je déconseille fortement d'utiliser les multisession. En effet, certains lecteurs de DVD, autres que ceux des PC, ne peuvent pas lire les disques gravés en multisession.
Quel que soit le disque (DVD-R, DVD+R, DVD-RW, DVD+RW), la méthode pour graver un film ne change pas. Tu peux graver avec Windows mais je te conseille un logiciel de gravure cependant (comme Nero, il est payant mais il en existe d'autres gratuits).
TDK
Pouvez-vous me dire lesquels sont gratuits ? SVP
bonjour
pour repondre a ta question ou tes questions ,jettes un oeil ci dessous:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/
@@@
pour repondre a ta question ou tes questions ,jettes un oeil ci dessous:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/
@@@