Dvd fab

Fermé
claudine - 12 avril 2010 à 20:45
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 12 avril 2010 à 21:08
bonjour, j'ai téléchargé gratuitement une version d'essai de dvdfab et lorsque je veux copier le dvd que j'ai inséré il me met le message suivant "vous n'avez plus de place sur votre disque C" ????
petite précision, je suis une nullité absolue en informatique et je ne comprends pas pourquoi il me met ce message car je n'ai que très peu de logiciels sur mon disque, aucun jeu, rien de particulier ?
quelqu'un peut il m'aider
merci

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 020
12 avril 2010 à 21:08
Bonjour,

Un DVD-Vidéo fait en moyenne entre 5 Go et 8 Go.
Par défaut le logiciel DVDFab va copier le contenu du disque sur le disque C. Or il semble que tu n'a plus assez de place sur celui-ci, donc il faut lui indiquer un chemin différent pour copier le DVD. cela se passe dans Destination.
Regarde, suivant la configuration de ton ordinateur, si tu n'aurais pas plus d'espace de stockage disponible sur D, E, F ou d'autres lettres, cela dépend de chaque ordinateur.
Voir ce tutoriel qui pourrait t'aider un peu : http://www.tutoriels-animes.com/copier-DVD.html

La place de stockage sur un ordinateur est divisé en diverses partitions pour un disque dur donné. La partition principal, la C:\ est celle ou s'installe le système d'exploitation et les programmes.
En général, il est plutôt conseillé de ne pas y mettre autre chose mais les choses ne sont pas toujours comme il faudrait. Par exemple, je mets tout sur ma partition C car je n'ai réussi, je n'avais pas les outils, pour repartionner mon disque dur sur mon ordinateur monté. ce n'est pas l'idéal mais je fais avec.

Cordialement
0