Probleme de visualisation

Fermé
fredo1380 - 12 avril 2010 à 12:06
cacoman Messages postés 437 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 13 avril 2010 à 00:24
jai un probleme pour visualiser mon dvd que jai réalisé avec des vidéos dun camescope.jai un imac ,je l'ai donc réaliser avec imovie.quand j'exporte mon film dans mes documents le format du fichier ne fonctionne pas quand je le grave.jai donc enlevé ce format et mi .dvd puis .avi mais avec nimporte quel format quand je le passe sur mon lecteur dvd du home cinéma et play 3 ca ne marche pas.pouvez vous me renseigner svp.merci davance

1 réponse

cacoman Messages postés 437 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 88
13 avril 2010 à 00:24
Bonjour.

Vous ne précisez pas le format de fichier que produit imovie. Je suppose que ce sont des fichiers .mov? D'après ce que je comprends, vous pensez que changer .mov en .dvd (ça n'existe pas) ou .avi change quelque chose. C'est non.
Un fichier en chinois avec l'extension .cn renommé en .fr, restera tout aussi mystérieux, puisqu'il ne sera pas traduit.
Il vous faut un logiciel qui convertisse le .mov en mpeg2 ou en DivX. Ou peut-être pour éviter une conversion inutile, directement du DV vers le format que vous désirez.

J'espère avoir compris votre problème et que ma réponse n'est pas à côté de la plaque!

Étant sous Windows XP, je ne peux vous aider plus.
Salutations

JL
0