Graver un CD
LSDD
-
inspire56 -
inspire56 -
Ponjour,
Je voudrais savoir un logiciel
de gravure de CD/DVD gratuit
qui ne tient pas beaucoup de
memoire car mon ordinateur
peut accepter au total 6 GO
A chaque fois que j'essaie de
Graver un CD, l'assistant Windows
m'envoie un message : "Impossible
de terminer l'assistant Graver un CD"
SVP, répondez moi
PS : Evitez les messages inutiles comme
"Salut" ou encore "Je ne sais pas"
Je voudrais savoir un logiciel
de gravure de CD/DVD gratuit
qui ne tient pas beaucoup de
memoire car mon ordinateur
peut accepter au total 6 GO
A chaque fois que j'essaie de
Graver un CD, l'assistant Windows
m'envoie un message : "Impossible
de terminer l'assistant Graver un CD"
SVP, répondez moi
PS : Evitez les messages inutiles comme
"Salut" ou encore "Je ne sais pas"
A voir également:
- Graver un CD
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
10 réponses
Je ne me souviens pas très bien, mais je crois que Nero est un bon logiciel, mais je ne sais pas combien de place il prend.
Bonjour,
Tout dépend de ce que tu désires graver, mais en voici un, peu gourmand en espace disque (l'installateur fait 5.7 Mo), et que j'ai adopté pour la gravure de mes images ISO :
https://www.burnaware.com/
On peut choisir le français comme langue d'interface.
Judex
Tout dépend de ce que tu désires graver, mais en voici un, peu gourmand en espace disque (l'installateur fait 5.7 Mo), et que j'ai adopté pour la gravure de mes images ISO :
https://www.burnaware.com/
On peut choisir le français comme langue d'interface.
Judex
c'est marrant j'ai poser une question depuis 3 jours sur la façon de graver les image cd avec d'autre fichier et personne ne répond peux tu m'aider judex s'il te plait tu a l'aire de connaitre le truc merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
S'agit-il d'une image ISO d'un cd/dvd (ce qui est le plus courant) ou bien d'un type de fichier plus "exotique" ?
Judex
S'agit-il d'une image ISO d'un cd/dvd (ce qui est le plus courant) ou bien d'un type de fichier plus "exotique" ?
Judex
je souhaiterais mettre sur le même disque une image dvd et un dossier autre genre une note que j'ai faite, et d'autre dossier, mais le tout sur le même dvd.
Bonjour,
Ce n'est pas très orthodoxe comme gravure, mais c'est parfaitement possible si tu graves en mode "données". Ton fichier image (iso, bin, img, mdf, etc.) sera donc gravé tel quel, comme les autres fichiers ou dossiers, sans extraction de son contenu.
Encore une fois, tout dépend de ce que tu veux faire, et du contenu de ton image-disque. Si c'est pour simplement la stocker, pas de problèmes. Si tu veux monter l'image ainsi gravée dans un lecteur virtuel (comme Daemon Tools Lite, par ex.), afin de pouvoir l'utiliser, rien ne t'en empêche.
Par contre si c'est l'image d'un disque de démarrage, par exemple, il faut la graver, seule, comme image-disque. Tout son contenu sera extrait et gravé de manière à reconstituer le cd/dvd d'origine.
Judex
Ce n'est pas très orthodoxe comme gravure, mais c'est parfaitement possible si tu graves en mode "données". Ton fichier image (iso, bin, img, mdf, etc.) sera donc gravé tel quel, comme les autres fichiers ou dossiers, sans extraction de son contenu.
Encore une fois, tout dépend de ce que tu veux faire, et du contenu de ton image-disque. Si c'est pour simplement la stocker, pas de problèmes. Si tu veux monter l'image ainsi gravée dans un lecteur virtuel (comme Daemon Tools Lite, par ex.), afin de pouvoir l'utiliser, rien ne t'en empêche.
Par contre si c'est l'image d'un disque de démarrage, par exemple, il faut la graver, seule, comme image-disque. Tout son contenu sera extrait et gravé de manière à reconstituer le cd/dvd d'origine.
Judex
Salut
c'est difficile d'en parler sur un forum, disons que ce n'est pas très légale, mettre l'image d'un jeu vidéo + fichier nfo et autres si tu vois se que je veux dire.
En fichier de donné, j'avais déjà essayé y a quelque année mais le jeu en question ne fonctionnait plus par la suite.
Je voudrais les retrouver intact par la suite.
Là je risque le bannissement je ne sais pas
merci encore
c'est difficile d'en parler sur un forum, disons que ce n'est pas très légale, mettre l'image d'un jeu vidéo + fichier nfo et autres si tu vois se que je veux dire.
En fichier de donné, j'avais déjà essayé y a quelque année mais le jeu en question ne fonctionnait plus par la suite.
Je voudrais les retrouver intact par la suite.
Là je risque le bannissement je ne sais pas
merci encore