Lecteur/graveur qui fait planté le PC

Anis -  
 Anis -
Salut à tous =)
Alors voila mon probléme, il y a quelque mois, à cause de l'orage mon alim et carte mére ont griller alors j'ai enmené l'ordi (Packard Bell IMEDIA 8955) à réparé et ils ont été remplacés par du matériel tout neuf.
J'avait des performances vraiment super avant, par exemple je faisait tourné beaucoup de jeux avec les config maximums et je n'avait aucun probléme, depuis la réparation parfois il a du mal avec certain jeux (baisse de fps) mais il reste satisfaisant, mais il y a un gros probléme au niveau du lecteur/graveur CD/DVD, quand je met un jeu, un film, il fonctionne pendant 2/3 minute normalement, et ensuite l'ordi plante, et je fait ctrl + alt + supr, sa m'améne sur un écran noir au bout de qq minutes, sa me met qu'il y a eu une erreur, et tout se remet a fonctionner normalement de nouveau pendant 2/3 min et ensuite sa replante donc je refait ctrl alt + supr de nouveaux... etc
Je voudrais ce qu'il faut faire pour réparé le lecteur, et d'ou vien le probléme, sachant que je peut avoir un autre lecteur qui provient de mon ancien PC, ou que le réparateur ma donné le DVD de restauration mais si le lecteur marche pas il servira a rien...

Merci d'avance pour vos réponses.

ps: Le lecteur CD/DVD est un Optiarc DVD RW AD-7200S ATA Device
A voir également:

1 réponse

Anis

Aucune réponses :/
0