Photos perdues sur un CD

Résolu
donna -  
donnadonna Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai voulu lire un Cd de photos au travail et il m'a souligné un problème. Arrivée à la maison, j'ai mis le CD et toutes mes photos étaient effacées. Comment peut-on faire pour éviter ce genre de problème ?

Meci.

A voir également:

3 réponses

fifours Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

slt

et tu es sûr d'avoir bien gravé tes photos dessus ?
tu les as déjà vu sur ton ordi par ex.
0
donnadonna Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse. Oui c'est un copain qui m'a gravéles photos. Je l'ai es vu sur mon ordi la première fois, puis une fois le CD passé au bureau et suite au message quand je l'ai remis chez moi, on me disait que le CD était vide.
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut utiliser des CD R et non RW car vous avez du effacer le CD par erreur

le mieux pour les photos est une cle usb, en cas de formatage ou perte, la recupération est plus facile

0
donnadonna Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de regarder et le CD est un CD R. Je ne comprends pas car le message me disait qu'il ne reconnaissait pas le CD. On m'a aussi parlé de disque dur, est-ce-mieux que la clé ?
Merci encore de votre réponse
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
cle usb et disque dur c'est la meme chose, tout est une question de taille
0

Merci beaucoup pour ses renseignements.
0