Recréer les DVD d'installation de Windows 7

NoFXloik Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà l'embrouille, mon ordinateur est flambant neuf, au démarrage on m'a demandé de bien vouloir me munir d'au moins 3 DVD-R pour graver Windows 7 au cas où il m'arriverait un pépin, et l'ironie du sort... ça à planter pendant la gravure !

Comment relancer le tout pour bien avoir mes DVD de réinstallation ?
A voir également:

5 réponses

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

bonjour

votre pc est fourni avec un logiciel pour créer ces DVD de restauration

quelle est la marque du PC ?

autre solution :
un logiciel de sauvegarde pour faire une copie du pc sur cd, DVD, USB, Disque dur etc...

0
NoFXloik Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un Acer, Aspire M7811
comment retrouver ce logiciel qui s'est lancé au début? je trouve rien dans le panneau de configuration, sur mon précédent pc y'avait juste un clic à faire et j'pouvais faire mes cd de réinstallation autant que possible... là, je trouve pas.

j'pourrais trouver un logiciel sur internet mais j'suis pas convaincu.
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

tu n'as pas un log dans tous les programmes AcerEPoweringRecoveryManagement ? (ou semblable ?)

tu as encore la soluce de faire une image du systeme avec win7 (pnneau de config/sauvegarde et maintenance créer image systeme / creer cd de restauration)
0
NoFXloik Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais ça je l'ai fait au cas où, mais ça ne pèse pas aussi lourd que les 3 DVDs qu'il demande pour faire l'install'... et non, je trouve ça nulle part !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

vous pouvez réinstaller le logiciel acer
il faut aller sur le site support de acer
0