Les discussions
Problème gravure fichier image
Bonjour, J'ai un fichier image de 5.50Go, je voudrais le graver pour ensuite pouvoir installer Seul problème, je dispose de dvd vierge de 4.50 Go j'...
Enlever version d'évaluation anydvd ?
Bonjour, J'AI INSTALLÉ LE LOGICIEL ANYDVD SUR MON ORDI ET JE VEUX ENLEVÉ LA VERSION D'ÉVALUATION POUR ETRE CAPABLE DE FAIRE FONCTIONNER LE PROG...
Graver cd
RésoluBonjour, a tous? j'ai téléchargé le logiciel cd burner xp4.1.2.678 logiciel graveur et pouvez vous m'aider comment il faut faire commencer par quoi?me...
Dvd bootable
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir s'il fallait faire une manipulation particulière sur un DVD avant de graver une image .iso dessus afin de pouvoir...
Problème de lancement de jeu avec alcohol
Bonjour, J'ai un probleme lié au lancement du jeu : jai fait l'image du jeu dvd et chargé le lecteur visuel mais quand jessaie de le lancer il m di...
Mon graveur est-il un ide ou sata
Bonjour, je doit graver et un cd et le totu que je suis me demande un graveur sata je me suis renseigner et j'ai appris qu'il y avait deux type de...
Problème avec anydvd
FerméBonjour, Jai un problème de gravure car le logiciel anydvd 6.4.5.0 que j'avais en essai vient d'expirer . j'aimerais savoir si quelqu'un saurais ou ...
Sauvegarde sur cd
RésoluBonjour, Sur MSN, SPACES j'ai créé mon espace perso avec plusieurs albums photos. Je voudrais faire une sauvegarde sur CD UNIQUEMENT de cet...
Problème avec audacity
Bonjour, J'aimerais avoir des trucs pour avoir de la qualité d'enregistrement, Je n'arrive pas à avoir un son adéquat, Merci à l'avance
Lecture de film teléchargé avec limewire
Bonjour, j'ai téléchargé un film avec limewire je ne peux pas le voir avec(windows media 11 ) et bien sur je ne peux pas le graver Je suis novice c'...
Transformer un divx en dvd vidéo
RésoluBonjour, voila je voudrai transformer des films format divx en format dvd vidéo pour que je puisse les lires sur mon dvd de salon. Je posséde windows ...
Convertir
Bonjour, je n'arrive pas à convertir mes chansons MP3 en WMA afin de pouvoir les écouter dans ma voiture. Pouvez vous me dire comment faire ? merci
Probleme de gravure
Bonjour, J'aimerai graver des musiques sur un cd vierge,mais quand j'appui sur graver,sa m'indique ceci .... Le service ne peut pas être démarré ...
Comment graver sur dvd des films téléchargés
Bonjour, quel logiciel je dois télécharger pour pouvoir graver sur dvd des films que j'ai téléchargés sur le net via LimeWire ?
Comment enregistre mon ordi
Bonjour, Comment puis-je copié mon vista ou copié mon disque dur je c 'est pas comment on n'apelle sa Enfaite je ve l'enregistré comme sa si j'ai u...
Graver une video pour lecture sur lecteur de
Je cherche un logiciel pour graver mes vidéos de mon camescope afin de les visionner sur le lecteur de DVD du salon Si vous avez la solution merci d...
Problème avec lecteur de salon samsung hr 735
bonjour je possede un graveur de salon samsung hr735 equipe d un disque dur lorsque je vais dans le menu pour formater un dvd le gestionnaire de disqu...
Mise ajour cyberlink dvd solution
bsoir tt l monde mon probleme , la mise a jour de mediashow pour cyberlink. lorsque que je veux mettre de la musique sur mes images un message me dit
Logiciel pour graver cd > 700 mo
Bonsoir, Je dispose de EASY CD COLLECTOR et d' 1 autre logiciel pour graver des cd mais lorsqu'ils dépassent les 701 Mo il ne m'est pas possible de gr...
Comment graver 1 cd wma en conservant les tit
Bonjour,quelque peut t'il me donner quelque renseignement
Yo gang
Bonjour,quelqun peut t;il me dire comment faire pour graver 1 cd wma en conservant le titres des chansons pis tout le reste de l'info abituellement co...
Quel graveur ?
Bonjour, a tous quel graveur prendre pour musique ???? merci de votre aide?lequel choisir qui est bien?
Difficulté pour lire mes dvd graver
Bonjour, c'est ma première visite sur ce site et vous êtes surement en mesure de m'aider. J'ai un portable et mes outils pour graver sont dvd shrink ,...
Recherche mode emploi
Bonjour, je suis a la recherche du mode d'emploi pour mon graveur salon de marque lg modele de7400 en français ou autre langue sera bien venu
Xvid.avi en dvd
bonjour a tous, j'ai un graveur dvd LG supermulti sur ma tour pc , je ne m'en suis jamais servi et j'aimerais le tester , pour cela j'ai un fichie...
Graver plusieur fichier vob sur un dvd
Bonjour, jusqu a maintenant je visionnais sur mon lecteur/graveur de salon et je gravais mes dvd familliaux, mais c'est trop long je voudrais le fai...
Graver des fichiers mp3 sur un dvd+r
RésoluBonjour, voilà tout est dans le titre, je voudrais savoir si c'est possible d'écouter ensuite ce dvd sur une chaine hifi qui lit le mp3. merci d'av...
Lire sur mon pc un dvd gravé
Bonjour, Je débute dans la gravure. Voici mon problème: Je vais chercher des dvd à la vidéothèque et si le film m'a plus je le grave sur mon dis...
Vitesse de gravure pour jeu telecharger ps2
Bonjour, j'ai alcohol 120 et je voudrai savoir si il faut respecter une vitesse de gravure pour graver l'image d'un jeu telecharger ou pas car j'ai gr...
Cd d'installation
RésoluBonjour, Je dois graver un dossier de 8gig sur 2 dvd, c'est un jeux dont je ne veut perdre aucun update et add-on. Je veux formatter alorsje veut m'e...
Probleme de gravure
Bonjour, qand je veix graver mesz cd, il me le grave en minute réelle et pas en pourcentage est ce que quelqu'un sait pourquoi? merci d'avance
Option dvd fab
RésoluBonjour! j'utilise dvdfab (version gratuite) pour faire des copies de dvd à usage privé et je voudrais savoir comment faire pour que le film soit en ...
Chapitre 17 dreamchronicles
Bonjour, suis prise ou sont les escalier mon bug jai place tous les tableau sauf un qui ne veux pas se placer du tou jai beau en chercher un autre qu...
Problème avec daemon tools
Bonjour, j'ai télécharger un jeu qui m'ai parvenu en fichier "BIN". J'ai télécharger le logiciel "daemon tools" pour le lire, mais je ne sais pas com...
Comment graver un vcd sur nero merci a tous
bonjour merci pour vos reponce et a +.
Quel logiciel de gravure utilisé??
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me donné le nom d'un logiciel de gravure gratuit pour graver des divx et des dvd j'ai roxio mais je ne...
Demande info
salut a tous j'ai un problème de gravure sur mon pc portable packard bell easynote a chaque fois que j'essaye de graver après le démarrage du grav...
Recherche un equivalent de nero gratuit
RésoluBonjour, je recherche un equivalent de nero gratuit, j'ai deja "DEEPBURNER" qui est corect ,cependant s'il en existe d'autre j'en serai ravi . merci ...
Cdr musique
Résolubonsoir,a tous?j'ai téléchargé de la musique sur mon cdr et j'ai voulu le mettre dans mon autoradio ca a marqué erreur pourquoi? et pourtant c'est un ...
Problème pour graver avec "nero burning rom&q
Bonjour, Je possède des fichiers audio MP3 et je souhaiterais les graver sur CD à partir de "Nero". Quelqu'un pourrait-il m'expliquer au mot près, s...
Graveur ne reconnait pas les dvd vierges
salut Le graveur que j'ai installé un hp dvd 640 qui est censé lire et graver les +/- R ne reconnait pas les dvd - R lorsque je les insère et donc ne ...
Lire cassette s vhs avec camescope époque pou
Bonjour, Il y a 20 ans mon père avait un camescpe s-vhs.Celui-ci est tombé en panne il y a peu de temps , et je ne parviens pas à trouver un camesco...
Dvd enregi sony hx725
Bonjour, J'ai un problème avec mon dvd enregistreur SONY rdr- HX725. Il s'arrête certaines fois pendant l'enregistrement et affiche "disque dur sa...
Graveur philips dvdr3450h
Bonjour, avez vous ce problème? Depuis 2 Mois je galère. Si je programme un enregistrement sur disque dur dvd 3450H depuis mon canal + analogique (oui...
Impossibilite de d'installer deepburner
Bonjour, J'ai telecharge un logicile de gravure gratuit" Deepburner "(version v1.8.0.224, mais quand j'ai lance le fichier executable de Deepburner p...
Gravure avec nero 8
Bonjour, j'ai eu nero 8 je l'ai instaler corectement tout est bien instaler mais quand je le lance il plante tout le temp au lancement il me met un m...
Fichier nrg avec nero 7
Bonsoir voilà ma question est simple, comment créer un fichier nrg avec nero 7.5.9 je n'arrive pas a trouver, j'ai beau me renseigné, rien y fait c'es...
Impossible de créer dvd de restauration
Bonjour, se matin j'est acheté un nv pc et je voudrai créer mes/mon (je sais pas) DVD(s) de restauration mais quand j'ouvre le logiciel il me fait ...
Alcohol 100% et iso ????
Bonjour, voila tt le sait alcohol et fait pr lire les iso or quand moi je copie un disuqe pr le mettre en iso je peu pas en bref kan je copi le c...
Problème d'affichage de photo numerique
Bonjour j'ai copié des photos(format JPG) sur disque dur. puis je les ai sauvegardées sur CD . apès formatage du DD, je les copiées sur mon ordinate...