Deamon tools fichiers bin

Résolu/Fermé
jordan0036 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 24 avril 2009 à 00:35
 Kanda - 22 avril 2010 à 11:33
Bonsoir,

Malgré mes recherches je n'ai rien trouvé, donc je me permets de postuler içi ^^...
J'ai installé Deamon tools l'autre jour, j'arrive très bien à faire emuler les fichiers .iso sauf que quand je fais la même manip' pour les fichiers .bin , deamon tools ne le reconnait pas , en gros il n'apparait pas dans la liste quand je fais monter une image sur Deamon tools. Pour préciser le fichiers .bin en question s'ouvre automatiquement avec VlC lorsque je l'ouvre...

J'espers que vos réponses m'aiderons à résoudre mon problèmes !! ^^ , et bonne soirée !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 04:05
Est tu sur que ton fichier bin est une image de disque?
0
jordan0036 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013
24 avril 2009 à 10:56
Ha oui voila c'est sa enfaite merci ^^, mais j'ai trouvé la solution, tout bête juste faire clique droit sur le fichier .bin et ensuite de faire ouvrir avec ---> Deamon ^^
0
tu es sur qu'il sagissait d'un fichier .bin? un fichier .bin fonctionne avec un fichier .cue qui agit comme une clef pour lire le fichier .bin. Daemon tools traduit les fichiers .cue PAS les .bin. Comme le pense mrb943 les fichier .bin ne sont pas des images de disque.
0