Les discussions

Plusieurs films .avi sur un dvd rw

Résolu

Bonjour à tous j'ai une dvd RW de 4.7 giga et j'ai 3 films de 650 et 700 mega Je trouve donc stupide de gaspiller plusieurs dvd ... j'ai donc essa...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
nirka50500

Aide gravure svp !!

Résolu

Bonjour, j'essaye de mettre ma xbox 360 a jour via un cd, j'ai donc télécharge la MAJ depuisxbox.com, mais il faut qu'j'la grave dans le repertoire ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
JackSon78

Comment obtenir nero gratuit?

Bonjour, jaimerai savoir s il est possible d obtenir nero en version complete gratuit pas de version d essai merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
elisa2001

Dvd+rw coupure dans la lecture

Résolu

Bonsoir , j'essaye de graver un court métrage sur DVD+RW grace au logiciel ConvertXToDVD 4 , or le disque est soit illisible soit connait des coupures...

phenetas

Windows ne reconnait plus mes lecteurs cd/dvd

Bonjour, Windows ne reconnait plus mes lecteurs cd-rom et dvd rom! J'ai teste mes lecteurs sur un autre ordi et ça fonctionne ! Que dois je faire?...

calamar64

Brancher un graveur interne en externe.

Bonjour, j'ai recemment acheté un "Pioneer DVR 110DBK - Lecteur de disque - DVD±RW (±R DL) - 16x/16x - IDE - interne - 5.25" - noir (CD-ROM, DVD, Gra...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
superalex1903

Lecteur cdrom /dvd ne lit pas

Bonjour, J'ai un pc Hp dv9000 sous Vista Edit. Famil. Premium. Depuis que je l'ai installé, je ne peux plus rien faire au niveau du lecteur CD. J'ai...

madmyke

Lire des divx sur lecteur de salon ...

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir lire mes films qui sont sur mon ordinateur sur mon lecteur DVD de salons qui ne lit pas les DiVX, y à t'il une soluti...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
galaxy

Comment cree un fichier iso pour ma psp

Bonjour, j'aimerais cree un fichier iso pour ma psp pour lire des jeux telecharger sachant que ma psp est une psp 3000 je voudrais un repon...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
leparradiss

Karaoke

Bonjour, Je voudrai convertir des fichiers karaoke de mon ordi pour les graver sur cdG. J,ai acheté cdG burner, je peux copier les cd-G , mais je vou...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
tribun

Probleme de lecture

Bonjour, j'ai grave via divx plus player des films telecharges depuis internet quand je l'ai mets sur un dvd divx rien ne s'affiche sur la tele....

Jéternuetoutelajournéepasskejéprifroid

Graver imagedvd trop volumineuse

Bonjour, Je voudrais faire une copie de sauvegarde d'un DVD mais pas un film (en fait il s'agit de l'encyclopédie Universalis en DVD, un gros morce...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
fabul

Verification de la compilation : echec

Bonjour, après la gravure sur mon cd ou dvd j'ai le processus '' vérification de la compilation '' qui s'éffectue et parfois c'est l'échec après 40 , ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
galaxy

Probleme d'effacement de dvd rw avec nero 6

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Voilà j'ai un soucis depuis quelques moi je me sert de nero que je trouve très bien. Par ...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Némo

Logiciel de gravure pour windows 7

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle version de Nero je peux installer sur mon pc car la version Nero 6 est incompatible pour Windows 7, par avance merci....

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
hubertaaz

Comment graver un cd 90mn

Bonjour, je possede Nero 9 avec windows 7, nero refuse de graver des données sur un cd 90mn, il me signale que la capacité est insuffisante, merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
jong7

Dvd vierges plus reconnus

Bonjour, Je suis complètement perdu avec mon graveur, il lit les Cd, Dvd, grave les Cd mais depuis peu refuse de graver les Dvd. Lorsque j'insère ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Brun's

Gravure

Bonjour, jai une video au format wma que jaimerai graver sur un dvd quel logiciel gratuit pouvez vous me conseiller? svp aidez moi. et merci ...

Utilisateur anonyme

Probleme gravure dvd et cd de données

Bonjour, depuis qq jours mon graveur de CD/DVD+RW ne veut plus graver de données sur un CD ou DVD. il accepte de graver des CD audios, pour le res...

Utilisateur anonyme

Impossible de lire un cd gravé !!

Bonjour, J'ai essayé de graver un cd de musique mais je ne peux pas le lire. A priori, le cd est "finalisé". Je ne comprends pas, pourtant, sur mon ...

Utilisateur anonyme

Probléme fichier iso

Fermé

Bonjour, Je vous présente mon probléme j'ai télécharger un fichier iso, j'ai dézzipé avec winrar mais le probléme c'est que le fichier reste sur ...

Dernière réponse le 13 août 2010 par
kos61

Comment graver les photos

Bonjour, Je voudrais savoir comment graver les photos de mon vaio care sur un dvd+wr car j'ai essayé ca a marcher mais quand j ai voulu les mettre...

marksman53

Compression avi

Bonjour, bonsoir . J'ai malheureusement de gros soucis avec des dvd et je ne suis qu'un débutant . Je vous explique j'aimerai pouvoir copier mes d...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
galaxy

Fichier avi endommagé

Bonjour, j'ai actuellement sur une clé usb un film que je ne peux pas visionner car la bulle en bas de l'écran me dit "fichier VLC.EXE endomm...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
bilout82

Transformer des dvd en format divix

Résolu

Bonjour,pouvez vous m'expliquer comment transformer un dvd normal en format divix!!il parait que ça se fait.Merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
533

Ipod

Bonjour, j ai un ipod nano 8gb et je ne sais pas comment on fait pour mettre des films de mon ordinateursur mon ipod Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
imanexxpoupei

Beatjam

Bonjour, A quoi sert beatjam

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
jong7

Nero startsmart , dvd-vidéo

Bonjour, J'ai un logiciel, qui est d'ailleurs bien connu, Nero, et j'ai un DVD RW sur lequel j'ai envie d'y mettre une vidéo. Je fait donc " Créer vot...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
ziggourat

Utiliser diamon tools lite

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser diamon tools lite sur seven mais je ne comprend pas grand chose.. j'ai regardé les tutos sur internet mais se n'est jama...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
halfernet

Télécharger daemon tools

Bonjour, jevoudrais télécharger daemon tools mais quand je le télécharge , je le met en route je fait suivant et sa me marque internal error 14 . Je...

halfernet

Problème de gravure

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Quand je grave un divx la gravure se passe bien mais quand je le lis sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Aïnoha

Spore aventures galactik avec power iso

Résolu

Salutation,comment utiliser poweriso pour faire fonctionner spore aventures galactique?j'ai le je spore et les comfiguration requise.. merci :D ...

Utilisateur anonyme

Erreur gravage imgburn

Bonjour a tous, J'ai telechargé ubuntu. J'ai ensuite souhaite le graver avec imgburn a la vitesse x2. Mais a 40% du gravage voici le message d'er...

ziggourat

Le numéro

Bonjour, s'il vous plait j'ai un petit problème avec néro 8 j'ai perdu le numéro de série,est ce que vous puvez m'aider? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
ziggourat

Comment grver un film divix sur un dvd-r

Bonjour, je voudrais savoir avec quelle logiciel peut on graver un divix sur un dvd-r de 4.7gb 1-16fois speed Configuration: Windows XP / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
galaxy

Comment graver des jeux wii qui vient de utor

Bonjour, comment faire pour copie les jeux que je copie de utorrent pour ma wii qui est modifier j'ai néro que faire alors pour que sa marche j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
fab

Compatibilité graveur pour dvd dl

Bonjour, Je souhaite graver des DVD DL, mais ne parviens pas à savoir si mon graveur est compatible (et même s'il doit l'être). J'ai fouillé un ...

lucasbil

Neophyte en gravure

Bonjour, je viens d acheter un graveur externe et des cd marque TDK DVD RW 4X SPEED 4.7 GB SINGLE SIDED (au dos DATA BACK UP PHOTO VIDEO RECORDING ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
alex

[capacite d'un dvd+r]

bonjour à tous je me lance dans le gravage de dvd+r mais le probleme c'est que je sais pas leur capacité en temps( c'est des 4.7Go) ensuite je conve...

Mister-T

Comment graver des films sur un cd

Bonjour, j'ai essayer de graver des films sur un cd mais quand j'ai voulu le regarder ca n'a pas marcher .J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Nabla's

Problème pour installer daemon tools

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc , quand je veut installer daemon tools sa m'écrit "internal setip.error 14. J' aimerai avoir une solution pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Chrisx974

[vidéo] graver plusieur .avi sur un dvd

Bonjour, Mon but est de mettre (graver) des fichiers .avi qui sont sur mon Pc de environ 700Mo sur un DVD-R de 4.7Go afin de les lires depuis un l...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
galaxy

Matshita dvd-ram uj-8505 ata device+driver

Résolu

Bonjour, Bonjour, C'est Stéphane j'ai un problème avec mon lecteur DVD sa référence est MATSHITA DVD-RAM UJ-850S ATA Device. Mon ordinateur port...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
julianf57

Plus de nero

Bonjour, je ne peut plus graver de cd ou dvd.j'ai supprimée l'originale pour en telecharger un autre, impossible.pouvez-vous venir à mon aide.merci et...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
superbigoude

Comment graver des fichiers avi en foramt dvd

Bonjour, désolé si je reviens encore sur le sujet, mais en fait je voulais savoir quelque chose, un ami m'a passé une série sur dvd et il contenait ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
galaxy,

Mon graveur dit que mon dvd gravé est vierge

Bonjour, J'ai une petit problème avec le graveur de mon portable Acer Aspire 5737Z. Depuis hier, chaque fois que j'ai essayé de graver un dvd, qu...

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
youssef rjaibia

Lecteur dvd sur xp familial ne répond plus.

Bonjour, Sur XP Familial PackardBell mon lecteur DVD ne réagit plus aux DVD alors qu'il est indiqué en fonctionnement correct. Il accepte bien la lec...

Servina

Compreser fichier avi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6 peut on compreser 300 go de doneee avi en peut de place si posible un ou 2 dvd mai...

Nabla's

Soucis avec daemon tool

Bonjour, Bonjour, j'ai créé 2 images d'un de mes jeux afin que mon fils puisse y jouer aussi chez son père. en voulant tester si l'opération é...

webernard

Problème pilote freecom

Bonjour, slt j'ai un problème, je cherche le pilote de freecom portable II cd-rw.quelqu'un peut-il m'aider?merci Configuration: Windows XP / ...

david77320
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 37 626