Les discussions
I pod touch
Bonjour, Quelq'un peux me dire comment transferer mes films et vidéo clips sur mon I Pod touch nouvelle génération et j'ai I Tune 10 Configurat...
Gros probleme de gravure
RésoluBonjour j'ai Windows 7 sur mon ordinateur portable et depuis quelques temps quand je grave un dvd/r ou un cd-r avec cd burner xp celui ci m...
Pb lecteur enregistreur dvd philips
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'expose quand même mon problème ici. Je possède un lecteur-enregistreur de salon DVD p...
Nero burning rom 10
Bonjour, J'aimerais graver des cd de musique classique, mais qu'ils soient de bonne qualité. A cet effet je viens d'installer nero burning rom 10, e...
Son tv sur home cinema samsung ht-c350
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à avoir le son tv sur le home cinéma,branchement HDMI ,et meme en essayant avec peritel, quelqun a t il une info? D'avan...
Musique
RésoluBonjour, jusqu'a combien de musique on peut mettre dans un cd-rw de 700mo,mb ? Merci, d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Probleme de gravure
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis voire deux ! Le premier est que quand je met un CD a graver dans Itunes il ne me le reconnais pas il dit que...
Probleme de gravure
RésoluBonjour, Je tente depuis peu de graver avec Easy Burner. Cela étant, j'ai tenté de graver 3 films avi. mais le logiciel m'affiche le message sui...
Je n'arive pas à installer mon imprimante
Bonjour, Je n'arive à installé mon imprimante et j'ai n'est pas son cd rom Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Cd-r sur lecteur de salon
Salut ! Je cherche à graver des fichiers .avi que je possède sur des cd-r afin de les lire sur un lecteur dvd de salon. D'abord est-ce possible ? ...
Fichier nrg
Bonjour, jai telecharger scarface the world is yours sur pc mais en 4 partie rar et je ne saispas comment les assembler.! pouvez vous m'aider svp svp ...
Comment graver avec nero
je n'arrive pas à graver avec nero merci de m'aidez
Desinstaller nero 9 trial
RésoluBonjour, Voila je voudrais desinstaller nero comment faire ?. Merci . (Impossible de desinstaller par le panneau de configuration)
Problème de gravure
Bonjour, j'ai dans mon salon un lecteur dvd LG (acheté d'occasion). je me suis rendue compte qu'il ne lisait pas tous les dvd gravés (j'utilise de...
Gravure et lecture
RésoluBonjour, Après enregistrement d'un fichier win tv 7 et gravage de ce fichier sur un dvd +rw, je ne parviens pas à le lire sur un lecteur dvd de salo...
Impossible d'executer write
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 slt j ai 2 graveur pour le meme fichier l un fonctionne et l autre me marqu...
Comment graver ?
Bonjour, J'aimerais apprendre à graver sur cd ou dvd.Pour cel je voudrais des totu svp Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Gps my way citroën
Bonjour, qui pourrait me dire comment faire pour sauvegarder ou cloner la carte sdhc de mon My Way, ( logiciel: RNEG_D_R27bis_R27.01 sur C5II mill...
Probleme avec lecteur graveur et vista
Bonjour, je n'arrive a installer aucun lecteur graveur avec vista j'ai le code erreur 39 est ce que quelqu'un peu m'aider a savoir que les lecteur...
Enregistrement
Bonjour je ne sais pas coment ecrire une chanson je les note sur papier mais sur PC je ne sais pas donner moi un site enregistrement (pas a acheter ob...
You tube
Bonjour, Est ce possible de copier une chanson dans you tube? si oui, quelle est la procédure? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Decodeurr aston avec carte viacces
Bonjour, étant confronté au problème de canal+ avec carte seule, le service client me dit que mon Aston wamba 302 n'est pas compatible avec les nouve...
Besoin daide sur nero cover design
Jé un probl pour imprimer mé pochette surtout pour regle sa position en fonction du papier(jutilise les papiers micro application )me image son toute ...
Question sur finalisation d'un dvd
RésoluBonjour, Dernièrement je grave un film de 700 MO sur un DVD+RW de 4,7GB. Une fois gravé le DVD est éjecté "normal". Plus tard je veux rajouter, v...
Echec de gravure avec nec dvd_rw nd-3530a 2.0
Bonjour, Voilà, j'ai des problèmes de gravures avec NEC DVD_RW ND-3530A 2.01 (DVD+R/DL Recorder) qui depuis peu, ne grave plus. Il lit parfaitement...
Problème d'utilisation de nero 9
Bonjour, j'ai nero 9 ,j'ai un unique lecteur graveur sur mon pc;quelqu'un peut il m aider ,comment faire une copie d'un cd ou dvd:ou dois je me rendre...
Effacer un dvd réenregistrable
Bonjour, j'ai enregistrer des programe a la tv la je souhaite efface quelque dvd qui sont réenregistrable type dvd+r RW comment faire? si possib...
Modifier un fichier iso
Résolu/FerméBonjour, Puis-je modifier un fichier ISO afin de graver l'ISO modifé? Si oui quel sont vos suggestions? De préférence Freeware. Merci Oct...
Disque cd-r inscriptible
Bonjour, J'essaye de Graver des fichiers MP3 qur un CD-R mais on me dit : disque inscriptible :s:s ..c'est quoi la solution? Configuration: Win...
Mon graveur ne grave pas
Bonjour, j'ai installé un nouveau lecteur-graveur mais celui-ci ne grave pas.Aurais-je oublier un détail en route?Il lit les cd et dvd mais refuse de ...
Numérà de série néro 8
Résolu/FerméBonjour, je viens de télécharger nero 8 sur internet.mais au momen t de l'installer clui-ci me demande son n° de serie..?est-ce possible à trouver...
Est ce que mon mac peut graver les dvds?
RésoluBonjour, je viens de m acheter un mac pro, en guise de cadeau d anniversaire! :-) Voila ce qui est noté sur le carton - Processeur intel core ...
Pas de son sur dvd gravé avec nero
RésoluBonjour, Je viens de tenter 2 fois de graver un DVD à partir des fichiers VOB avec Nero 9. Bizarrement, quand je le lis sur ma platine de salon...
Connection non adaptable
Bonjour, Mon graveur dvd interne a rendu l'âme. J'ai voulu le remplacer de suite et la surprise les connections ne sont pas les mêmes. Existe t'il ...
Gravure sur cd-rom.
Bonjour, Un CD-ROM peut contenir 700MB/80Min. Si je grave 80Min de musique dessus, et qu'il reste quand même des MB, pourrais-je encore mettre d...
Pb de gravure avec cdburnerxp
Bonjour, Dernièrement j'ai installé CDBurnerXP et j'ai graver un cd audio, que j'ai pu écouter dans la voiture, jusqu'ici tout va bien... Seulemen...
Nero
Bonjour,j'aimerais savoir le rôle de Nero et comment l'installer et savoir qu'il est bien s'intaller
Gravure sur cd-rw
Bonjour, J'ai voulu graver une vidéo avec musique et un diaporama avec musique (total 450 Mo) sur un CD-RW de 700 Mo, et mon cd a été éjecté chaque ...
Logiciel de gravure power 2go express
Bonjour, quelqu'un de très sympa pourrait-il le donner une clé valide ? merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Impossible d'effectuer la sauvegarde
Bonjour, Je viens actuellement d'acquérir un nouvel ordinateur, un Acer aspire 7741ZG. Il me demander de faire la sauvegarde de mon ordinateur j...
Graver mkv sur un bd-r
RésoluBonjour, J'ai des fichiers vidéo en mkv sur mon ordinateur, j'ai acheté à la fnac des BD-R simple couche, donc en 25 Go. J'ai un lecteur dvd ...
Nero 8
Bonjour, Sur Nero 8 portable - que doit on faire pour l'avoir en Français - je l'ai en anglais et je ne sais pas si je dois cliquer sur quelque ...
Graver ou enregistrer une emission tv
Bonjour, J'ai un graveur externe de DVD samsung SE-S224, un téléviseur LCD Sony KDL-26EX3xx et une neufbox. J'aimerais graver sur mon graveur des ém...
Gravure sur clef usb
Bonjour, Je dois télécharger mes photos sur ma clef Silicon Power 8GB , lorsque je clique sur " envoyer vers " disque amovible , rien ne se passe...
La mémoire ne peut être ''read''
Bonjour, PC sous XP Impossible de graver un DVD avec Nero. J'ai le message suivant : '' l'instruction à 0X00358 dfe emploie l'adresse mémoire 0...
Daemon tools, problème avec
Bonjour, Bonsoir, Salut, Salamalekoum, Nihao, ????? (c'est bon comme ça irongégé?) Alors voilà, depuis que j'ai installé Daemon tools sur mon nouve...
Graver sur cd
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour graver des mp3 music sur cd
Comment installer nero
ou je doit telecharge nero svp merci
Probleme apres gravure
Bonjour, j'ai telecharge un film format avi qui fonctionne tres bien. j'ai voulu je graver sur un dvd-rw qui a tres bien fonctinne aussi mais des quil...
Pb de son
Bonjour, voila g telecharger un film et kan je le grave juska la tout va bien ensuite je le passe dans lecteur dvd et la g l'image mais po de son ...