Les discussions

I pod touch

Bonjour, Quelq'un peux me dire comment transferer mes films et vidéo clips sur mon I Pod touch nouvelle génération et j'ai I Tune 10 Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
PC_31

Gros probleme de gravure

Résolu

Bonjour j'ai Windows 7 sur mon ordinateur portable et depuis quelques temps quand je grave un dvd/r ou un cd-r avec cd burner xp celui ci m...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
sky16

Pb lecteur enregistreur dvd philips

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'expose quand même mon problème ici. Je possède un lecteur-enregistreur de salon DVD p...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
robert81

Nero burning rom 10

Bonjour, J'aimerais graver des cd de musique classique, mais qu'ils soient de bonne qualité. A cet effet je viens d'installer nero burning rom 10, e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
ziggourat

Son tv sur home cinema samsung ht-c350

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le son tv sur le home cinéma,branchement HDMI ,et meme en essayant avec peritel, quelqun a t il une info? D'avan...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
moimeme

Musique

Résolu

Bonjour, jusqu'a combien de musique on peut mettre dans un cd-rw de 700mo,mb ? Merci, d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de gravure

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis voire deux ! Le premier est que quand je met un CD a graver dans Itunes il ne me le reconnais pas il dit que...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
juju du 62

Probleme de gravure

Résolu

Bonjour, Je tente depuis peu de graver avec Easy Burner. Cela étant, j'ai tenté de graver 3 films avi. mais le logiciel m'affiche le message sui...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
elfrench

Je n'arive pas à installer mon imprimante

Bonjour, Je n'arive à installé mon imprimante et j'ai n'est pas son cd rom Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Paulos

Cd-r sur lecteur de salon

Salut ! Je cherche à graver des fichiers .avi que je possède sur des cd-r afin de les lire sur un lecteur dvd de salon. D'abord est-ce possible ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Paulos

Fichier nrg

Bonjour, jai telecharger scarface the world is yours sur pc mais en 4 partie rar et je ne saispas comment les assembler.! pouvez vous m'aider svp svp ...

Utilisateur anonyme

Comment graver avec nero

je n'arrive pas à graver avec nero merci de m'aidez

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Paulos

Desinstaller nero 9 trial

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais desinstaller nero comment faire ?. Merci . (Impossible de desinstaller par le panneau de configuration)

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ti-low974

Problème de gravure

Bonjour, j'ai dans mon salon un lecteur dvd LG (acheté d'occasion). je me suis rendue compte qu'il ne lisait pas tous les dvd gravés (j'utilise de...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Jonyfire

Gravure et lecture

Résolu

Bonjour, Après enregistrement d'un fichier win tv 7 et gravage de ce fichier sur un dvd +rw, je ne parviens pas à le lire sur un lecteur dvd de salo...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
pat2

Impossible d'executer write

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 slt j ai 2 graveur pour le meme fichier l un fonctionne et l autre me marqu...

ziggourat

Comment graver ?

Bonjour, J'aimerais apprendre à graver sur cd ou dvd.Pour cel je voudrais des totu svp Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
kool32

Gps my way citroën

Bonjour, qui pourrait me dire comment faire pour sauvegarder ou cloner la carte sdhc de mon My Way, ( logiciel: RNEG_D_R27bis_R27.01 sur C5II mill...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
lleloulou

Probleme avec lecteur graveur et vista

Bonjour, je n'arrive a installer aucun lecteur graveur avec vista j'ai le code erreur 39 est ce que quelqu'un peu m'aider a savoir que les lecteur...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
gaughin

Enregistrement

Bonjour je ne sais pas coment ecrire une chanson je les note sur papier mais sur PC je ne sais pas donner moi un site enregistrement (pas a acheter ob...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
irongege

You tube

Bonjour, Est ce possible de copier une chanson dans you tube? si oui, quelle est la procédure? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
ingenieur2

Decodeurr aston avec carte viacces

Bonjour, étant confronté au problème de canal+ avec carte seule, le service client me dit que mon Aston wamba 302 n'est pas compatible avec les nouve...

megamix59

Besoin daide sur nero cover design

Jé un probl pour imprimer mé pochette surtout pour regle sa position en fonction du papier(jutilise les papiers micro application )me image son toute ...

daniel

Question sur finalisation d'un dvd

Résolu

Bonjour, Dernièrement je grave un film de 700 MO sur un DVD+RW de 4,7GB. Une fois gravé le DVD est éjecté "normal". Plus tard je veux rajouter, v...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Mots croisés

Echec de gravure avec nec dvd_rw nd-3530a 2.0

Bonjour, Voilà, j'ai des problèmes de gravures avec NEC DVD_RW ND-3530A 2.01 (DVD+R/DL Recorder) qui depuis peu, ne grave plus. Il lit parfaitement...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
magali

Problème d'utilisation de nero 9

Bonjour, j'ai nero 9 ,j'ai un unique lecteur graveur sur mon pc;quelqu'un peut il m aider ,comment faire une copie d'un cd ou dvd:ou dois je me rendre...

Judex

Effacer un dvd réenregistrable

Bonjour, j'ai enregistrer des programe a la tv la je souhaite efface quelque dvd qui sont réenregistrable type dvd+r RW comment faire? si possib...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Paulos

Modifier un fichier iso

Résolu/Fermé

Bonjour, Puis-je modifier un fichier ISO afin de graver l'ISO modifé? Si oui quel sont vos suggestions? De préférence Freeware. Merci Oct...

Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
hanneaunnymeu

Disque cd-r inscriptible

Bonjour, J'essaye de Graver des fichiers MP3 qur un CD-R mais on me dit : disque inscriptible :s:s ..c'est quoi la solution? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
tarascon2

Mon graveur ne grave pas

Bonjour, j'ai installé un nouveau lecteur-graveur mais celui-ci ne grave pas.Aurais-je oublier un détail en route?Il lit les cd et dvd mais refuse de ...

Paulos

Numérà de série néro 8

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger nero 8 sur internet.mais au momen t de l'installer clui-ci me demande son n° de serie..?est-ce possible à trouver...

Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
ziggourat

Est ce que mon mac peut graver les dvds?

Résolu

Bonjour, je viens de m acheter un mac pro, en guise de cadeau d anniversaire! :-) Voila ce qui est noté sur le carton - Processeur intel core ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
titine8719

Pas de son sur dvd gravé avec nero

Résolu

Bonjour, Je viens de tenter 2 fois de graver un DVD à partir des fichiers VOB avec Nero 9. Bizarrement, quand je le lis sur ma platine de salon...

Keub971

Connection non adaptable

Bonjour, Mon graveur dvd interne a rendu l'âme. J'ai voulu le remplacer de suite et la surprise les connections ne sont pas les mêmes. Existe t'il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Paulos

Gravure sur cd-rom.

Bonjour, Un CD-ROM peut contenir 700MB/80Min. Si je grave 80Min de musique dessus, et qu'il reste quand même des MB, pourrais-je encore mettre d...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Paulos

Pb de gravure avec cdburnerxp

Bonjour, Dernièrement j'ai installé CDBurnerXP et j'ai graver un cd audio, que j'ai pu écouter dans la voiture, jusqu'ici tout va bien... Seulemen...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Paulos

Nero

Bonjour,j'aimerais savoir le rôle de Nero et comment l'installer et savoir qu'il est bien s'intaller

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
vicelee

Gravure sur cd-rw

Bonjour, J'ai voulu graver une vidéo avec musique et un diaporama avec musique (total 450 Mo) sur un CD-RW de 700 Mo, et mon cd a été éjecté chaque ...

dede47

Logiciel de gravure power 2go express

Bonjour, quelqu'un de très sympa pourrait-il le donner une clé valide ? merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

ziggourat

Impossible d'effectuer la sauvegarde

Bonjour, Je viens actuellement d'acquérir un nouvel ordinateur, un Acer aspire 7741ZG. Il me demander de faire la sauvegarde de mon ordinateur j...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Paulos

Graver mkv sur un bd-r

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers vidéo en mkv sur mon ordinateur, j'ai acheté à la fnac des BD-R simple couche, donc en 25 Go. J'ai un lecteur dvd ...

Ben

Nero 8

Bonjour, Sur Nero 8 portable - que doit on faire pour l'avoir en Français - je l'ai en anglais et je ne sais pas si je dois cliquer sur quelque ...

ziggourat

Graver ou enregistrer une emission tv

Bonjour, J'ai un graveur externe de DVD samsung SE-S224, un téléviseur LCD Sony KDL-26EX3xx et une neufbox. J'aimerais graver sur mon graveur des ém...

cacoman

Gravure sur clef usb

Bonjour, Je dois télécharger mes photos sur ma clef Silicon Power 8GB , lorsque je clique sur " envoyer vers " disque amovible , rien ne se passe...

transat

La mémoire ne peut être ''read''

Bonjour, PC sous XP Impossible de graver un DVD avec Nero. J'ai le message suivant : '' l'instruction à 0X00358 dfe emploie l'adresse mémoire 0...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Soscal

Daemon tools, problème avec

Bonjour, Bonsoir, Salut, Salamalekoum, Nihao, ????? (c'est bon comme ça irongégé?) Alors voilà, depuis que j'ai installé Daemon tools sur mon nouve...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
tlax

Graver sur cd

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour graver des mp3 music sur cd

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
samu

Comment installer nero

ou je doit telecharge nero svp merci

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
youssoupha

Probleme apres gravure

Bonjour, j'ai telecharge un film format avi qui fonctionne tres bien. j'ai voulu je graver sur un dvd-rw qui a tres bien fonctinne aussi mais des quil...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
bombe2277

Pb de son

Bonjour, voila g telecharger un film et kan je le grave juska la tout va bien ensuite je le passe dans lecteur dvd et la g l'image mais po de son ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
jmber
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 37 626