Les discussions

Est ce que mon mac peut graver les dvds?

 Résolu

Bonjour, je viens de m acheter un mac pro, en guise de cadeau d anniversaire! :-) Voila ce qui est noté sur le carton - Processeur intel core ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
titine8719

Pas de son sur dvd gravé avec nero

 Résolu

Bonjour, Je viens de tenter 2 fois de graver un DVD à partir des fichiers VOB avec Nero 9. Bizarrement, quand je le lis sur ma platine de salon...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Keub971

Connection non adaptable

Bonjour, Mon graveur dvd interne a rendu l'âme. J'ai voulu le remplacer de suite et la surprise les connections ne sont pas les mêmes. Existe t'il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Paulos

Gravure sur cd-rom.

Bonjour, Un CD-ROM peut contenir 700MB/80Min. Si je grave 80Min de musique dessus, et qu'il reste quand même des MB, pourrais-je encore mettre d...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Paulos

Pb de gravure avec cdburnerxp

Bonjour, Dernièrement j'ai installé CDBurnerXP et j'ai graver un cd audio, que j'ai pu écouter dans la voiture, jusqu'ici tout va bien... Seulemen...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Paulos

Nero

Bonjour,j'aimerais savoir le rôle de Nero et comment l'installer et savoir qu'il est bien s'intaller

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
vicelee

Gravure sur cd-rw

Bonjour, J'ai voulu graver une vidéo avec musique et un diaporama avec musique (total 450 Mo) sur un CD-RW de 700 Mo, et mon cd a été éjecté chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
dede47

Logiciel de gravure power 2go express

Bonjour, quelqu'un de très sympa pourrait-il le donner une clé valide ? merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
ziggourat

Impossible d'effectuer la sauvegarde

Bonjour, Je viens actuellement d'acquérir un nouvel ordinateur, un Acer aspire 7741ZG. Il me demander de faire la sauvegarde de mon ordinateur j...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Paulos

Graver mkv sur un bd-r

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers vidéo en mkv sur mon ordinateur, j'ai acheté à la fnac des BD-R simple couche, donc en 25 Go. J'ai un lecteur dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Ben

Nero 8

Bonjour, Sur Nero 8 portable - que doit on faire pour l'avoir en Français - je l'ai en anglais et je ne sais pas si je dois cliquer sur quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
ziggourat

Graver ou enregistrer une emission tv

Bonjour, J'ai un graveur externe de DVD samsung SE-S224, un téléviseur LCD Sony KDL-26EX3xx et une neufbox. J'aimerais graver sur mon graveur des ém...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
cacoman

Gravure sur clef usb

Bonjour, Je dois télécharger mes photos sur ma clef Silicon Power 8GB , lorsque je clique sur " envoyer vers " disque amovible , rien ne se passe...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
transat

La mémoire ne peut être ''read''

Bonjour, PC sous XP Impossible de graver un DVD avec Nero. J'ai le message suivant : '' l'instruction à 0X00358 dfe emploie l'adresse mémoire 0...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Soscal

Daemon tools, problème avec

Bonjour, Bonsoir, Salut, Salamalekoum, Nihao, ????? (c'est bon comme ça irongégé?) Alors voilà, depuis que j'ai installé Daemon tools sur mon nouve...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
tlax

Graver sur cd

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour graver des mp3 music sur cd

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
samu

Comment installer nero

ou je doit telecharge nero svp merci

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
youssoupha

Probleme apres gravure

Bonjour, j'ai telecharge un film format avi qui fonctionne tres bien. j'ai voulu je graver sur un dvd-rw qui a tres bien fonctinne aussi mais des quil...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
bombe2277

Pb de son

Bonjour, voila g telecharger un film et kan je le grave juska la tout va bien ensuite je le passe dans lecteur dvd et la g l'image mais po de son ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
jmber

Graver mes films sur dvd

Bonjour, je possède un caméscope sony hancam DCR-SX34E, mais j'arrive pas a graver mes images sur dvd et pourtant j'applique à la lettre tout ce q...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
dupont123

Nero-graveur, problème avec adobe reader

Hello, Voulant installer nero, arrivée au moment s'instaler Acrobat Reader 4.0 voilà la phrase qui s'inscrit.: L'une des variables de chaînes n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Dolly

Graver dvd avec recordnow

Bonjour, Je dispose du logiciel recordnow et jusqu'alors je ne m'en suis servie que pour graver de la musique . Je voudrais savoir si je peux auss...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Paulos

Gravure d'un dvd

Bonjour, Je voulais graver un DVD de données. J'ai pour cela utilisé Windows, en copiant mes fichiers vers le DVD. Lorsque j'ai voulu tester le DV...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Paulos

Graver mes fichiers sur quel cd

Bonjour, je souhaiterai faire une sauvegarde de mes documents sur un cd , mais comment choisir le CD s'il vous plait? merci par avance Confi...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Paulos

Logiciel qui convertir divx puis grave auto

Bonjour, Je viens d'essayer de graver des .avi avec l'option cd de donnés mais ça n'a malheureusement pas marché :-( Je cherche un logiciel sim...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Paulos

Problème de compatibilité enregistrement dvd

Bonjour, Je viens d'acheter une lecteur enregistreur SAMSUNG DVD-SH893. Mon problème : l'enregistrement obtenu n'est lu que sur cet appareil, e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
penof

Mon lecteur cd ne detecte pas les cd

Bonjour, je veux graver un CD MP3 avec le logiciel Nero StartSmart, mais au moment ou j'insère mon CD dans le lecteur il ne le detecte pas Commen...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
aloes

Gravure de musique en 5.1

Bonjour, je souhaiterais graver des pistes mp3 stéréo classiques de manière à pourvoir les lire sur mon lecteur DVD tout en bénéficiant du 5.1. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Topiker

Lire et enregistrer tnt sur samsung sh 873

Bonjour, j'ai un souci avec mon lecteur enregistreur dvd à disque dur samsung SH 873, à savoir, lorsque j'enregistre un programme, je ne peux plus me...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
jean

Copier un blu-ray et encodage sur disque dur

Bonjour, Je voudrais copier les blu-ray sur mon disque dur puis les encodés en HD, c'est à dire conservé le top qualité blu-ray ainsi que la bande...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
jong7

Sonic my dvd

bonjour je suis quasiment un néophyte et avant de me lancer dans un achat, je voudrais avoir des avis éclairés. La fnac propose actuellemnt une l'offr...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
bronek

Recherche d'un programme

Bonjour, Je numérise des films VHS en fichier MPEG à l'aide du programme GrabBee. Par la suite, j'utilisais un petit programme pour éditer et gra...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Paulos

Graver dvd mp3 lisible sur lecteur dvd salon

Salut à toutes les bonnes volontés, Mon lecteur dvd de salon lit les cd mp3 mais pas les dvd mp3. Existe-t-il un moyen de graver des mp3 sur un dvd p...

40 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
memphis08

Mon lecteur n'est plus reconnu par mon ordi

Bonjour, j'ai insér" un dvd "cesar IV dans la tour celui ci a eté litéralement détruit .J'ai ouvert la tour enlevé le lecteur je l'ai ouvert j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Judex

Problème de gravure

Bonjour, J'ai un problème qui a déjà du être soulevé mais je ne trouve pas de réponse. Voilà, Après avoir télécharger un fichier iso, j'ai lancé la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
patp56

Format incompatible

Bonjour ! J'ai récemment gravé un dvd RW réinscriptible avec NTI Media Maker 8, j'ai mis créer un cd de données comme je faisais a chaque fois et ça m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
aloes

Sos comment graver des films à partir de rp

Bonjour, J'aimerai gravé des films que j'ai dans mes sélections sur realplayer mais je n'y arrive pas, comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Maannon

Fonctionnement d'un image disque( iso, cue,..

Bonjour, j'aimerais comprendre le fonctionnement d'un image disque par example d'un iso. Ici je ne parle pas comment créer un image a partir d'un loc...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
popeillette

Sims2 pccd2 raye !!!!!

Bonjour, Alors mOn pti souCi est ke g mOn 2e CD des SIMS2 qui n'est pas lisible o bOut de 80% !! Pr cause RAYURES!! GRR g deja essayé: ISOBUS...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Babylove14

Enregistrement limité sony rdr-hx 780b

Bonjour, mon appareil refuse d'enregistrer plus de 9 minutes sur les dvd depuis qques semaines. j'ai même réinitialisé l'appareil, fait des essais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
quiquou1

Lecteur cd-rom qui ne s' affiche pas

Bonjour, Bonjour, Mon lecteur DVD-CD ne s' affiche pas sur poste de travail. quand j ouvre le lecteur je le referme ça apparaît quelques seconde...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
moudubulbe

Probleme lecture dvd-video sur pc

bonsoir, j'ai un blem car j'ai acheté un dvd-video d'un film mais le blem qu'il marche sur le dvd mais ne marche pas sur le pc quand je le met sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
ziggourat

Bd gravé en h264 hd sur dvd illisible sur pc

Bonjour, Après avoir convertis mon blue ray sur un dvd en H264 1024p ac3 de4.4 GO ce dvd est reconnue automatiquement comme un Blue ray sur une p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
aloes

Graver vob sur un dvd pr lecture sur télé

Bonjour, J'aimerais graver un fichier vidéo .vob sur un dvd pour pouvoir le regarder sur ma télé à l'aide d'un lecteur DVD. Quelles sont les démar...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ziggourat

Que veut dire "créer une image"?

 Résolu

Bonjour, En fait j'aurais deux questions suite à des recherches sur le net concernant la gravure d'un film au format AVI à convertir en format DVD...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ziggourat

Différence entre un périphérique et un drive

Bonjour, Quelle est la différence entre un périphérique et un driver. Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plait ? Merci Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
poupougne13

Gravé un film pour le regardé sur lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, je formate 1 dvd en dvd et je grave 1 film fichier video mpeg sur ce dvd formaté avec pinnacle mé je nariv pa a le lir sur mon lecteur dvd ki...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
dfddfgdsg

Utiliser daemon tools 4.40

Bonjour, Voila j'ai un problème pour utiliser daemon tools, Lorsque je créer une image disque je dois choisir un périphérique mais a chaque périphé...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Thasmooka

Guitare pro 5

Bonjour, je voulais, vous demander une chose sur ce logiciel.Enfete, j'ai télécharger des partoch guitare pro et donc des fois, il y a la guitare ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
azerty

Gravure avec sous titres

Bonjour,j ai telecharge avec bitttorrent un film en vo avec sous titres,il est nomméDVDRip Xvid,soit le film avi( et un fichier srt.) je lis avec les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
agami555
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 37 595