Impossible de graver un DVD formaté sous W. 7

Fermé
Velvet-Godlmine Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 8 mars 2010 à 19:00
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 18 avril 2010 à 15:21
Bonjour,
j'ai quelques films sur mon ordinateur portable et j'aimerais les mettre sur DVD mais je n'arrive pas à les graver. J'ai déjà réussi à en faire un mais je pour en faire un deuxième ça ne fonctionne pas du tout. J'ai mis les films dans le DVD mais quand je veux graver je n'ai pas l'onglet "graver". J'ai Windows 7 et voici les "caractéristiques" du DVD : Platinum, DVD +RW 4.7 Go, 4x speed.
Je précise aussi que je l'ai formaté parce que ça ne marchait pas avant, et que pour le premier je l'ai aussi fait et aujourd'hui c'est tout bien.
Si quelqu'un aurait une solution ou une petite aide pour m'aider ça serait bienvenu. Merci d'avance.

2 réponses

Bonjour ,
J'ai le meme problème je formate le DVD-R verbatim et quand j'essaie de graver ça me dit le disque n'est pas vide et impossible de le graver.
Pourtant je suis obligé de le formater avant pour pouvoir graver mon jeu.
Aurais tu trouvé la solution depuis .

Merci
0
Velvet-Goldmine
18 avril 2010 à 10:30
On m'a dit de télécharger des logiciels de téléchargements comme Néro.
Sinon je donne mes DVD à quelqu'un qui me les grave, parce que non on ne m'a pas vraiment donné de réponse convenable.
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
18 avril 2010 à 15:21
quel logiciel de gravure utilisez-vous ?

Nero, est payant
CDBurnerXP, Deppburner BurnawareFree sont gratos

il n'est pas nécessaire de formater les dvd

les divx, avi, films téléchargés se gravent comme "données"
les jeux télécharges sont le + souvent des iso à graver "en image disque"

ps win7 sait graver aussi (tous les programmes dvd windows et envoyer vers lecteur cd) mais c'est plus facile avec un log de gravure
0