Supprimer les données d'un CD-R.

Maaaaaxence Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour! j'ai acheter un CD-R Verbatim l'autre jour dans un hypermarcher, mon fils a fait une bétise dessus, il a mis un film de vacances sur deux CD j'aimerais en supprimer un comment faire, il est mort? ou je peux supprimer les données dessus j'ai essayer burnatonce mais sa ne fonctionne pas, merci de m'aider :)

A voir également:

4 réponses

El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   606

Salut,

Il est impossible de supprimer les données présentes sur un CD-R. Il aurait fallu que tu possèdes un CD-RW (CD réinscriptible) pour que ce type de manipulations soit possible.

Désolé.
0
Maaaaaxence Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut El Rigolo, et avec un DVD+R?
0
Maaaaaxence Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais les dvd+r ne passent pas dans les dvd :(
0
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   606

Il faut obligatoirement un CD/DVD-RW.
De plus, il faut que ton lecteur soit compatible :)
0