Pas de nero 10 cette année?

Power Computer Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Power Computer Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que la version 9 reloaded est la version 10 de nero ou c'est simplement une version compatible 7?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

nero 7 fonctionne déja bien avec SEVEN
car je l'utilise comme cela, pas de soucis pour le 8 et 9
1
Power Computer Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Donc voila,je n'imaginait pas ne pas avoir une version 10 en 2010 mais finalement depuis je me suis aperçut que la version a changer et maintenant c'est "Nero Multimedia Suite 10" et plus la version 9 Reloaded ! ! ! ... et là on sens vraiment le progrès et le changement ! ! ! de plus cette nouvelle version a changer au niveau des logiciels et de l'interface .... à vous de voir votre opinion sur cette nouvelle version de Nero 10 ! ...
1
Power Computer Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

D'accord mais ce que je voulais savoir c'est est qu'ils ont fait des Amelioration au niveau du logiciel?
0
Utilisateur anonyme

je ne sait pas
de plus j'ai un nero 8, que je n'ai même pas encore installer pour remplacer ma version 7
car très très rare que je grave, j'utilise plus les mémoires
à toi de faire le test et d'en dire quoi ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah en fait je l'ai fait et j'ai remarqué quelque changment au niveau du logiciel nero vision mais j'ai pas vu de grnad changement
0