Pas de nero 10 cette année?
Power Computer
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
Power Computer Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Power Computer Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que la version 9 reloaded est la version 10 de nero ou c'est simplement une version compatible 7?
est ce que la version 9 reloaded est la version 10 de nero ou c'est simplement une version compatible 7?
A voir également:
- Pas de nero 10 cette année?
- Nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
5 réponses
Donc voila,je n'imaginait pas ne pas avoir une version 10 en 2010 mais finalement depuis je me suis aperçut que la version a changer et maintenant c'est "Nero Multimedia Suite 10" et plus la version 9 Reloaded ! ! ! ... et là on sens vraiment le progrès et le changement ! ! ! de plus cette nouvelle version a changer au niveau des logiciels et de l'interface .... à vous de voir votre opinion sur cette nouvelle version de Nero 10 ! ...
D'accord mais ce que je voulais savoir c'est est qu'ils ont fait des Amelioration au niveau du logiciel?
je ne sait pas
de plus j'ai un nero 8, que je n'ai même pas encore installer pour remplacer ma version 7
car très très rare que je grave, j'utilise plus les mémoires
à toi de faire le test et d'en dire quoi ici
de plus j'ai un nero 8, que je n'ai même pas encore installer pour remplacer ma version 7
car très très rare que je grave, j'utilise plus les mémoires
à toi de faire le test et d'en dire quoi ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question