Copier un dvd sur le disque dur.

clement -  
 clement -
Bonjour à tous.
J'ai acheté plusieurs dvd et je souhaite les mettre sur mon disque dur.
En allant sur des forums, j'ai réussi à copier mon dvd sur mon disque dur, avec les menus et avec différentes langues et sous-titres. En ouvrant le fichier video_ts sur mon ordinateur, le menu du dvd marche bien : je peux choisir l'épisode que je veux regarder et la langue dans laquelle je souhaite écouter le film.
J'ai donc également souhaité le mettre sur mon disque dur externe, qui est un disque dur multimédia, pour ainsi pouvoir le regarder comme un dvd normal. Cependant, en lançant le fichier video_ts, le menu s'affiche bien mais il est impossible de cliquer sur les différents choix (épisodes, langues etc). Je ne peux donc ni choisir l'épisode que je souhaite regarder, ni choisir la langue...

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire en sorte que le menu du dvd marche lorsque je souhaite regarder un épisode avec mon disque dur externe.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider et j'espère que mon problème est assez clair.

A voir également:

1 réponse

koffi kan stephane Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Prend ta telecommande ,elle devrait pouvoir te permettre de naviguez la dedans,dans le menu.Verifie aussi le cote menu des langues.
0
clement

J'ai essayé toutes les touches et ça ne marche pas.
En fait, à l'écran s'affiche :
video_ts
vts_01_0
vts_01_1
vts_01_2
vts_01_3
vts_01_4
De 1 à 4, ça correspond aux épisodes. Le 0 correspond au menu. Et dans le menu je ne peux rien faire alors qu'il marche sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à comprendre pour quoi...
0
clement

Qu'entends-tu par "le côté menu des langues" ?
0