Les discussions
Problème avec deepburner
Bonjour, Au moment de graver des fichiers j'obtiens un message " ce disque n'est pas inscriptible" même quand j'ai un disque CD - R neuf et fo...
Vidéo de 1.97 go à graver, comment faire?
Bonjour, J'ai une vidéo professionnelle à graver qui fait 1.97 GO et c'est marqué que je peux pas graver car c'est trop conséquent. Est-ce que je...
Demande d'explication
Bonjour, je telecharge des jeux de xbox mais celui que je viens d'avoir as une trop grande capacité pr le mettre sur le dvd, j'aimerais savoir comme...
Graver un fichier iso sur clé usb ?
Bonjour, je cherche un logiciel pour booté un fichier iso sur une clé usb.
Graver
Bonjour, comment graver des docs. et des progs. sur un CD-R. Merçi de lire ma question, et j'aimerais bien que quelqu'un me répend. Mille Merçi. ...
Cassettes vidéo sur cd rom
Bonjour, Je voudrais mes cassettes de magnétoscope sur mon PC pour pouvoir ensuite les mettre sur DVD ou CD. Qui pourrait me dire comment faire ?...
Comment voir quel fichier iso gravé
Bonjour, je m'explique. Hier j'ai gravé trois fichier iso sur dvdr- et n'ai pas noté de suite leur nom.... :^/ Sur le coup me sius dit pas grave de...
Graver un cd pour linux
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur fonctionnant sous Windows 7. Je souhaite installer Ubuntu (Linux), mais lorsque je souhaite graver un CD (modèle CD+R) a...
Existe t'il des boitier externe
Bonjour, existerait t'il des boitier externe pour y mettre un graveur interne etant donnait que j'ai un pc portable impossible d'y mettre un graveur i...
Windows movie maker
RésoluBonjour, est-ce-que quelqu'un pourrai venir a mon aide parceque j'ai un gros problème je n'arrive pas a graver et ni enregistrer mon montage que j'a...
Image cd
RésoluBonjour, J'utilise des logiciels qui m'obligent à chaque utilisation de mettre le cd dans le lecteur. Peut-on faire une image sur le dd?ou creer un le...
Comment désactiver neroexpress ?
Bonjour, Depuis que j'ai défini mon compte Nero (nom, prénom...), au lieu que s'ouvre la fenêtre avec marqué "Lecteur Audio... " "Ouvrir les fichie...
Graver mp3?
Bonjour, Je vous explique mon probleme. Pour l'école je dois mettre un fichier mp3 sur un cd audio afin de l'écouter sur un auto-radio. Le pro...
Graver 30 go sur plusieurs dvd
RésoluBonjour, J'ai un fichier de sauvegardes de 30Go à graver sur des dvd. Comment procéder pour graver ce fichier sur plusieurs DVD ? Ex : comme la ...
Graver des fichier sous win7
Bonjour, puis-je savoir comment graver des fichiers sur un dvd sous win 7 avec le systeme meme; et merci . Configuration: Wi ndows 7 / Internet...
Pas assez d'espace
Bonjour, j'essaye de faire un iso avec un dvd, mais ca me met toujours; "Pas assez d'espace sur la partition H". Meme en mettant dans :I, dans un d...
Acheté cd 800mb lu 702mb ????
Bonsoir, J'ai un Samsung R620 et depuis quelques temps quand j'insére un Cd il fait des drôles de bruits, de plus quand je mets des CD de 800 MB...
[isobuster] pb avec un iso de reason3
Bonjour, Reason3 est un programme qui s'installe normalement a partir de 3 CD. Un ami m'a donné le tout sous forme d'archive .rar qui une fois decompr...
Graveur non fonctionnel
Bonjour, Impossible de graver avec mon lecteur dvd une image iso, le logiciel semble reconnaitre un lecteur mais pas la graveur, que faire svp ! mer...
Graver un jeu xbox...
Bonjour, Je grave mes jeux xbox avec img burn avec des DVD+R DL 8G5. Mon problème est que je veux graver un jeux qui fait 8333 mb et mon dvd qu...
Recoller des fichiers ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut recoller des fichier avec l'extention .1a | .1b | .1c etc... J'ai déjà essayer XtremSplit, ça ne marche pas...
Cyberlink ss vista plante en milieu de gravur
Bonjour, J'ai un pc sous vista qui a donc cyberlink fourni et au début il marchait tres bien. Depuis quelques temps il plante en milieu ou vers la...
Décompression avec winrar
FerméBonjour, je n'arrive pas à décompresser des parties de films, avec winrar, il me demande un mot de passe, "où je le prends" avant la décompression,et ...
Comment ouvrir un fichier iso
RésoluBonjour, J'ai un fichier ISO (c'est un DVDRom) qu'un amis m'a envoyé. Le problème c'est que je n'arrive pas à l'ouvrir. Savez-vous avec quel l...
Cd vierge avec capacité d'un cd 2 titres
Bonjour, Je souhaite graver des fichiers mp3 sur des cd vierges ; le soucis c'est que je voudrais mettre qu'un titre (ou 2 maxi) par cd ; je voudr...
Besoin d'aide avec nero vision express
Bonjour, Je débute avec Nero Vision Express 3, J'ai deux questions, et je vous remercie d'avance pour votre écoute. - J'ai plusieurs vidéo en fo...
[software] ripper un dvd
Bonjour, j'ai plusieurs DVDs chez moi et j'aimerais les stocker sur mon disque dur externe , et je ne sais pas quel logiciel utiliser pour ripper les ...
Sauvegarde de la machine !
Bonjour à toutes et a tous ! Je tiens d'abord à m'excuser si je ne post pas au bon endroit, c'est la première fois que je le fais et je n'ai pas t...
Méthode pour encoder dvd en div-x vostfr ?
Bonjour, Comment pourrais-je ripper facilement mes dvd en div-x avec la version originale sous-titrée ? Je ne trouve pas de logiciel simple à uti...
Dezonage philips bdp3000/12
Bonjour, J'ai compris la méthode de dezonage mais comment faire pour revenir en arrière et lire les DVD de ma zone a savoir 2 ? Ou est ce que cela...
Scanner une page mais comment enregistrer ???
Bonjour, comment enregistrer une page que j'ai scanner aidez moi svp ..
Gravure
Bonjour, je ne sais pas comment faire la gravure à partir de logiciel de gravure.S'il plait à quelqu'un de m'aider. Configuration: Windows XP ...
Envoi de gros fichiers de données
Bonjour, SVP, avec quelle messagerie ou truc , lol, peut-on envoyer des fichier de plus de 1 Go gratuitement ? Merci pour votre réponse, précision...
Probleme de lecteur-graveur
Bonjour, j'ai un lecteur-graveur LG gh22ns30 et il ne détecte ni les DVD, ni les CD vierges ou pas. Merci d'avance de me répondre Configuratio...
Que peut-on graver sur un cd-rw ?
Bonjour, Comme la question l'indique, que peut-on graver sur un cd-rw ? merci d'avance Corentin Configuration: Linux / Firefox 5.0
Extraire un fichier iso avec winrar
Bonjour, Voila j'ai un fichier ISO de plus de 4GO dans un dossier RAR et je n'arrive pas a l'extraire , une erreur de volume requis s'affiche alor...
16389
salut a tous lorsque je veux copier un fichier -en utilisant windows xp- sur mon dvd vierge , il me dit "Windows a rencontré un problème l...
Dvd _rw non effaçable?
Bonjour, J'ai gravé des photos SUR dvd moins RW donc effaçable.Quand je clic sur Supprim =message"impossible supprim fichier lecteur et en lect...
Lg-8164b
Salut !! J'aimerais savoir si c'est vrai que pour graver un jeu nintendo wii il faut un de ces graveurs LG-8164b , LG-8163b , LG-8162b , LG-81...
Cd gravé sur un imac non lu sur une chaîne
RésoluBonjour, Les CD-RW Verbatim que je grave sur le finder d'un IMAC (version 10.6.8) ( format mp3), ne sont pas lus par une chaîne ONKYO (CR-725) qui p...
Mkv sur disque double couche
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut graver des fichiers de 1080p sur un disque vierge double couche classique et non un disque double couche bl...
Débloquer un cd/dvd en écriture
Bonjour à tous, je voulait savoir s'il n'existai pas un logiciel permettant de débloquer un CD/DVD ( pas RW) en écriture. En espérant une réponse fav...
Impossible de lire un cd
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 il y aurait-il quelqu'un pour m'aidez svp car j ai pus télécharger des vidéos mp4 et j ai vou...
Problème de gravure
Bonjour, Bonjour!J'ai un problème avec néro 10,J'ai été capable de copier et graver des dvd et puis tout d'un coup bang...pu rien!!!!ça me dis erreu...
Quelle est la durée de vie d'un graveur dvd ?
En moyenne, combien de DVD 4,7Go peut il graver ?
Impossible de graver de la musique sur un cd
RésoluBonjour, Bonjour, cela fait environ 6 mois que je n'ai pas gravé,aujourd'hui plus possible de graver de la musique,j'avais BURN4FREE j'ai essayé...
Comment proceder?
Bonjour, j'aimerai graver mes films au format AVI sur dvd ; mais avant ca j'aimerai les convertir en DVIX. Comment proceder svp sachant que j'ai c...
Enregistreur dvd pal : mode d'emploi ?
Bonjour, help svp on m'a offert un graveur dvd hd de marque saba il semble être configuré en pal ou ntc, c'est à dire que dans le paramétrage j n...
Question.
Résolu/FerméBonjour, j'ai récemment telechargé plusieurs jeux récents. Comme certains le savent, avec ce genre de copies pirates un dvd vierge est requis. Cependa...