Les discussions

Scanner une page mais comment enregistrer ???

Bonjour, comment enregistrer une page que j'ai scanner aidez moi svp ..

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
nemrod18

Gravure

Bonjour, je ne sais pas comment faire la gravure à partir de logiciel de gravure.S'il plait à quelqu'un de m'aider. Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
nemrod18

Envoi de gros fichiers de données

Bonjour, SVP, avec quelle messagerie ou truc , lol, peut-on envoyer des fichier de plus de 1 Go gratuitement ? Merci pour votre réponse, précision...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
librequetucrois

Probleme de lecteur-graveur

Bonjour, j'ai un lecteur-graveur LG gh22ns30 et il ne détecte ni les DVD, ni les CD vierges ou pas. Merci d'avance de me répondre Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
le carnassier

Que peut-on graver sur un cd-rw ?

Bonjour, Comme la question l'indique, que peut-on graver sur un cd-rw ? merci d'avance Corentin Configuration: Linux / Firefox 5.0

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Extraire un fichier iso avec winrar

Bonjour, Voila j'ai un fichier ISO de plus de 4GO dans un dossier RAR et je n'arrive pas a l'extraire , une erreur de volume requis s'affiche alor...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jong7

16389

salut a tous lorsque je veux copier un fichier -en utilisant windows xp- sur mon dvd vierge , il me dit "Windows a rencontré un problème l...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
rvi

Dvd _rw non effaçable?

Bonjour, J'ai gravé des photos SUR dvd moins RW donc effaçable.Quand je clic sur Supprim =message"impossible supprim fichier lecteur et en lect...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
larajasse

Lg-8164b

Salut !! J'aimerais savoir si c'est vrai que pour graver un jeu nintendo wii il faut un de ces graveurs LG-8164b , LG-8163b , LG-8162b , LG-81...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Bencara

Cd gravé sur un imac non lu sur une chaîne

 Résolu

Bonjour, Les CD-RW Verbatim que je grave sur le finder d'un IMAC (version 10.6.8) ( format mp3), ne sont pas lus par une chaîne ONKYO (CR-725) qui p...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
HOMARD22

Mkv sur disque double couche

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut graver des fichiers de 1080p sur un disque vierge double couche classique et non un disque double couche bl...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
tony-toto

Débloquer un cd/dvd en écriture

Bonjour à tous, je voulait savoir s'il n'existai pas un logiciel permettant de débloquer un CD/DVD ( pas RW) en écriture. En espérant une réponse fav...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
ber00

Impossible de lire un cd

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 il y aurait-il quelqu'un pour m'aidez svp car j ai pus télécharger des vidéos mp4 et j ai vou...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
ziggourat

Problème de gravure

Bonjour, Bonjour!J'ai un problème avec néro 10,J'ai été capable de copier et graver des dvd et puis tout d'un coup bang...pu rien!!!!ça me dis erreu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
paruline

Quelle est la durée de vie d'un graveur dvd ?

En moyenne, combien de DVD 4,7Go peut il graver ?

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
nemrod18

Impossible de graver de la musique sur un cd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, cela fait environ 6 mois que je n'ai pas gravé,aujourd'hui plus possible de graver de la musique,j'avais BURN4FREE j'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
cocci42

Comment proceder?

Bonjour, j'aimerai graver mes films au format AVI sur dvd ; mais avant ca j'aimerai les convertir en DVIX. Comment proceder svp sachant que j'ai c...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregistreur dvd pal : mode d'emploi ?

Bonjour, help svp on m'a offert un graveur dvd hd de marque saba il semble être configuré en pal ou ntc, c'est à dire que dans le paramétrage j n...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
domtom06

Question.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment telechargé plusieurs jeux récents. Comme certains le savent, avec ce genre de copies pirates un dvd vierge est requis. Cependa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
carena174

Daemon tool ne repond plus a l'installation

Bonjour, je suis entrain d'installer daemon tool lite et arriver a la charte il ne répond plus j'ai attendu mais rien ne se passe auriez vous une so...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
alan733

Recuperation lecteur cd

Bonjour, j' ai perdu mon lecteur cd et graveur de mon pc comment faire pour les retrouver merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Safari 53...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
nemrod18

Gravure non aboutie

Bonjour, Voilà, je capture des vidéos vhs sur le pc à l'aide power director. Ensuite je découpe ces vidéos à l'aide virtual dub, puis je les enregis...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
jeje1988

Extraire une serie d'un dvd sur le pc

Bonjour, Je possède des séries qui sont sur dvd gravés ! J'aurais aimé savoir comment je pouvais les extraire pour les mettre sur mon pc ? D'av...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
flo.h

Gravure

Bonjour, avec le logiciel deepBurner, je souhaite graver des films sur mon DVD+r, mais arrivez pour le graver on me demande d'enregistré ISO, que do...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
choucaldia

Video sur cd audio

Bonjour, Voilà, j'aimerais tout simplement graver une vidéo sur le même CD que des musiques. Qu'il soit lu comme CD audio dans un baladeur, auto ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
choucaldia

Comment creer un lecteur virtuel?

 Résolu

Bonjour, j'essaie depuis quelque jours de creer un lecteur virtuel, que ce soit avec daemon tools ou alcohol120, et impossible, mon PC ne veut pas de...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
flo56flo

Comment créer un dvix à partir de films avi?

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un DVIX à partir de 5 films au format AVI sachant que j'ai déjà essayé de transformer ces derniers en util...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ziggourat

Aide pour graver des fichiers vidéos

 Résolu

Bonjour, j'essaie de graver des sons vidéos avec NERO] StartSmart mais ça ne marche pas, donc j'aimerais connaitre le format dans lequel je pourr...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
akonnn

Probleme de gravure

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un probleme de gravure , j'ai utiliser a peut pret tout les logiciels gratuit de gravure ainsi que les payant. Impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
proutas

Graver un mkv sur bd-r ?!

Bonjour, j'aimerai graver mes mkv 720P et 1080P sur DVD+R DL et sur BD-R mais lors d'un test je me suis apercu que lors du visionnage les films pixeli...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Graveur log

je voudrais acquerir un graveur auriez vous des conseils ou un choix a conseiller entre ceux qui mainteresse (Plextor, Yamaha, Sony, HP, autres) et a...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Fichier iso. a lire

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier video en .ISO et j'aimerais le regarder, mais pour cela comment dois-je m'y prendre ? Je dois juste graver le fichier su...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Pierrecastor

Graveur disparu ?

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon lecteur graveur semble avoir disparu ;quand j'inserre un Cd/DVD il ne m'ouvre plus la fenetre "execution automatique" e...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
guy036

Film en 3d

Bonjour, j ai une télé 3D lg et un home cinéma 3d lg j ai télécharger un film en 3d comment faire pour le graver sur un DVD et quel forma de DVD faut ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
soushendihon

Une reponse svp !!!!!!

Bonjour, jessaye de graver un montage videos et photos que jai fait avec video pad et je suis incapable de le convertir comme il le faut...tout mes ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ziggourat

Impossible de lire un cd musique

Bonjour, j'ai gravé un CD audio avec cyberlink DVD suite sous Windows 7 impossible de le lire sur la chaine Hi fi que puis je faire merci C...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ziggourat

Mon graveur n'a pas été détecté sous windows7

Bonjour, j'ai un HP probook 4520s et qui vient de ne plus détecter le graveur sous windows 7. comment faire pour le remmettre en marche!! co...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
retro75

Aide logiciel nero 10 backitup

Slt à tous, J'ai un ordinateur portable Acer aspire one 722 c-60 4go ram et 500go disque dur un 11,6" Dans l'ordinateur j'ai le logiciel Nero 10 d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
drum75014

Problème de gravure format mp3.

 Résolu

Bonjour à tous, Avant d'exposer mon problème je tiens à préciser que j'ai recherché des réponses un peu partout mais sans réussite. Donc je m'en re...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
MasterOne

Graveur disc creator

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon graveur de mon pc, j'ai un toshiba, et mon graveur est un toshiba disc creator, en faite quand je veux graver...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
misscocodu91

Probléme de gravage

Bonjour, Je travaille avec studio pinnacle 11 mes films vidéos et albums photos, mais lorsque mes projets sont finalisés et sur le point d'être grav...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
nemrod18

Comment formaté un cd audio ?

 Résolu

Bonjour, Voila,je peux pas formaté un CD audio. Il marque "Windows ne peux pas formaté CD audio "le nom du CD" Merci de répondre SVP MacP...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
MacProgrammator

Dvd 8cm

Bonjour, mon grand père à acheter une machine pour mettre les vieux films de famille qui sont sur cassettes, sur des dvd. Le vendeur lui a apparem...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
nemrod18

Récuperation données sur vieux cd

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Ma question est la suivante : Est-il possible de récuperer les données d'un vieux cd? (en l'occurrence, 5/6 ans) Ces...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
perfugas

Dvd-r illisible ou effacé

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré des photos sur un dvd-r (4.7GB, Princo) je ne sais pas pourquoi, je ne sais plus lire ce dvd dans propriété, ça indique...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
perfugas

Filme

Bonjour, svp aidez moi a comprendre j'ai des filme sur mon pc la plupart en .avi mais sur mon lecteur de salon ya pas marquer avi est se que c'est...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
missoum31

Bonjour tout le monde

Bonjour, jarrive toujours pas à crée mon cd bootable avec nero ou trouvé le fichier boot .ima aider moi svp merci d'avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
jong7

Graver un iso?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1 Bonjour voila j'ai gravé un iso en utilisant la fonction "gravé" dans le dossier. Sa...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
jong7

Gravé

Bonjour, j'ai gravé mon CD-RW, sur mon ordi pas de problème ça marche mais je le met dans d'autre lecteur ou voiture impossible pourquoi... SOS ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Erwin7020

Graver sur clé usb une diapo wmm

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W7 J'ai réalisé un diaporama photos avec Windows Movie Maker. Je voudrais savoir si je peux le graver sur une clé USB Merc...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
ziggourat
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 37 595