Copie de fichier PDF sur cd ?

solpauale Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau téléviseur dont le mode d'emploi est inclus dans la télé (pas très pratique !). Or, j'ai trouvé ce mode d'emploi au format PDF sur internet mais comme il fait plus de 50 pages je ne pense pas avoir besoin de tous ces renseignements. Est-il possible de le copier sur cd ou cd-rom (avant que le site ne disparaisse) pour le relire en cas de besoin ? Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

ben, déjà, commence par le télécharger...au moins, il sera déjà sur ton pc..après, tu pourra le graver si tu le souhaite....
0
solpauale Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est bien ce que j'avais fait mais lorsque je veux le mettre sur le cd il me dit qu'il ne le trouve pas. De peur que ça vienne du cd vierge, j'ai gravé de la musique ... sans problème. Pour un tel fichier il doit falloir procéder autrement mais je ne sais pas comment.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Non en faisant une gravure de données ça devrai fonctionner ;)
Tu utilises quel logiciel de gravure, au cas ou ?

Cordialement
0