J'ai un souci avec Mon Graveur !
Résolu
walakdu17
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
boyback Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boyback Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Je viens d'acheter un graveur Sur Internet. J'ai un souci s'est que mon ordinateur ne détecte pas Le graveur. L'ordinateur est sous Windows XP , L'ordinateur le détecte pas Dans aucun fichier. Merci de M'aider
Au Revoir
Au Revoir
A voir également:
- J'ai un souci avec Mon Graveur !
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
12 réponses
IDE c'est une "grosse" nappe grise, et en SATA c'est un câble assez fin en général de couleur rouge.
Tu as réussis à voir ?
Tu as réussis à voir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, en fait, il y a une sorte de "cavalier" sur chaque disque dur et lecteur/graveur de ce type et il faut en mettre un en tant que Maitre et l'autre en tant que Esclave, en gros un Primaire et un Secondaire, pour que les deux soient détectés correctement. Suivant comment tu place le cavalier sur les broches ca change le mode de fonctionnement de ton graveur, si ton disque dur est mis en Maitre (Master, en anglais), il faut que tu mettre le graveur en Esclave (Slave, en anglais), pour cela regarde sur ton graveur sur la grande étiquette collée dessus ca doit être indiqué comment positionner le cavalier pour être en mode Esclave. J'espère avoir était assez clair, sinon n'hésite pas.
Désolé pour la réponse tardive j'étaie partit manger oui je comprend votre démarchent Mais comment faire pour le passer de Maitre/esclave Par ce que Pour sa je ne sais vraiment Pas Merci Pour Tout =)
Au Revoir
Au Revoir
Il faut bouger le cavalier, le cavalier de chaque périphérique détermine le mode de fonctionnement de celui-ci. Au lien suivant tu verras une image te montrant ce qu'est le cavalier. il faut que tu regardes adapte par rapport à ton graveur pour le placer correctement : http://www.reparer-facile.fr/upload/images/hdd08.jpg
Heu j'ai encore un souci j'ai trouvé le Maitre/esclave Mais je ne trouve pas la borne pour ceci . Pouvais Vous M'aidez C'est Urgent !!