Les discussions

Problèmes de gravure de dvd

Bonjour, Je viens de graver un film de mon PC sur un DVD.J'arrive à le lire sur mon PC mais impossible sur mon lecteur malgré qu'il soit compatible ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nero , mode de gravure ?

la case de mode de gravure est estompé , donc je ne peut pas choisir le mode gravure ni la vitesse de gravure j'est essayer deux version de nero 7...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
bob95gratton

Graver cle usb

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour je voudrai savoir comment graver un film sur une cle usb ? Je dispose d'une ps3 donc je voudrai...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
mathis03

Les cd-r

Bonjour: Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour effacer les CD-R pour faire comme un cd RW!! Merci d'avance!

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
cocodu40

Probleme avec alcohol 120%

salut, j'ai un probleme avec alcohol 120%.le data type a disparu où on peu selectionner le type de fichier au quele on vue convertir le fichier qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
bert de la speed

Recherche logiciel pour couper en 2 un film

bonjour a vous tous je suis a la recherche d'un logiciel qui fractionnerais un film avi (ex 877Mo :2) ou fraction personnalisé le ou les fim sont su...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
cactus 49

Avi pour un lecteur divx?

Mon lecteur dvd de salon sait lire les divx et pourtant quand je grave un fichier vidéo à l'aide d'un programme en tant que DVD de données sous le for...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ziggourat

Gravure sur dvd

Bonjour, Comment faire pour graver deux vidéos qui sont dans mes vidéos ??? J'ai essayé avec le programme néro mais hélas, le résultat est que je m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
joemontain

Obtentions

je voudrai obtenir ue licence commerciale comment doi- je proceder? merci d'avence jacques Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
untel

Gravure ratée (cd xubuntu) avec nero

 Résolu

Bonsoir, Après avoir essayé 10 fois et avoir eu de multiples erreurs (j'ai du effacer le disque trois fois), j'arrive enfin à graver le CD d'insta...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Ciwtron

Exploiter un fichier *.mdf sans le graver

Bjr, j'ai télécharger un fichier au format *.Mdf (et le *.mds qui va avec) pour graver sur DVD mais pas de bol mon graveur est tombé en panne et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Judex

Est ce que mon lecteur dvd peut graver desdvd

bonjour j'ai un lecteur dvd 8801 philips et je voulais savoir si on peut graver des (musiques, films , jeux vidéo) sur DVD+R DL double couche

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
anonyme

Problème gps navtech 406

Bonjour,j'ai un problème avec mon gps navtech sur 406 année 2003. le cd de navigation est toujours illisibles.que faire?si une personne aurais un cd ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
mick

Vitesse de gravure ?

bonjour, j'aimerai savoir comment vous définiriez la vitesse de gravure (pas un roman hein) car je connait pas les termes adéquats merci!

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Daegalen

Aide pour graver un fichier .iso

Bonjour à tous, J'ai un fichier iso mais qui est pour l'instant compressé (en .rar). Lorsque je l'extrait sur mon disque dur, ça me donne un dossie...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gravure de dvd

 Résolu

J'enregistre ce soir un film sur ARTE qui dure 145 minutes; comment faire pour le retranscrire sur un DVD qui ne peut contenir que 120 minutes , Merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
MIKAJO

Graver cd

salut comment gravez un cd svp

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Neliel

Detruire code ecriture

Bonjour, J'aurais peut être un moyen de mettre des videos sur un UMD video sur psp. Sachant que tous les UMD psp font environ 2 Go je pensais pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
maalmanal10

Format audio

Bonjour: Je voudrai graver un disque audio mais j'aimerai convertir le mp3 en un autre format pour que ca tienne beaucoup moin de place sur le disq...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
cocodu40

Graver un film 850mb sur 2cd (700mb)

Bonjour t mde,s v p comment proceder avec nero 7.7.5.5.1 / windows xp version7,pour graver un film 850Mb sur 2CD(700Mb) merci d'avance! Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
paf863

Gravé un dvd

j'ai un probléme de gravure d'un DVD. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
prof.recherche

Faut il finalisé un dvd???

question bête mais voilà: je grave mes dvd avec média player et impossible de les lire sur n'importe quelle lecteur de salon. Alors faut il finalis...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
untel

Graver en dvd de données ???

Depuis 3 jours j'essai de gravé un film avec windows média player. Pour cela je clique sur "garver" puis CD ou DVD de données. Mon fichier est en mpe...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Neliel

Gps via michelin x 980 t

les gps VIA MICHELIN n'existent plus ! peut ont , quand même, télécharger les radars à partir d'un autre site que michelin - Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
nanou

Graver sur un dvd de 4.7 avatarde 8 go

je viens de telecharger le dvd rip d'Avatar d'un volume 8 go. Je souhaite le graver sur un dvd ordinaire d'une capacité de 4.7 go. Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
untel

Problèmes de gravure...!

Bonsoir, comme le dit le titre le titre, j'ai des problèmes de gravures... en effet, après avoir téléchargé un film j ai voulu le graver ... le lec...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
FfLloO0

Graver un dvd avec nero 7

Quand je veux graver des films , nero 7 ne veux prendre que la moitié du DVD .Que dois je faire pour graver un DVD entier.

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
ziggourat

Bluray compression gravure udf nero???

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bjr a tous , jai besoin d'aide ,j'ai enfin reussi a ripper un bluray avec anydvd puis a le passer a la moul...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
kolu

Je n'ai jamais tout mon film sur mon dvd!!

Bonjour.. il y a maintenant plus de quelques jours que je cherche une réponse à mon problème.. Voilà j'ai des films sur mon PC en format Xvid. J...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Saona00

Amorcage dvd

Bonjour. J'ai un créer un dossier dans lequel j'ai mi différents OS dans leurs dossiers respectifs. A la racine, un fichier autorun.inf contenant ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
TidZ

Ghost

salut, j'ai besoin de creer un cd bootable de ghost qui support la detection d'un disque dure externe USB mais je ne sais pas comment faire. Aussi s...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
jong7

Graveur samsung sv dvd 640

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai fais l'acquisition d'un graveur samsung sv dvd640 mais sans la notice. Je rencontre des problemes pour pouvoir gr...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
joel

Problème de lecture avec cdburner

Bonjour, je n'arrive pas à lire le CD que je viens de graver avec CDBurner ailleurs que sur mon ordi ? Y a-t'il une solution pour arranger cela ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gravure a l'aide

Bonsoir, Comment je fais pour graver mon propre jeu dans mon ordinateur? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
rolex33

Xtremsplit

g telecharger xtremsplit pour diviser en 2 patie un film mais maintenent ces des fichier xmt comment faire pour qu il soi en fichier iso

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
onh7890

Graver 2 films sur un dvd

bonjour, j'utilise dvd flick pour transformer des fichiers avi en vidéo et jusque-là pas de problème, jusqu'au moment où j'ai voulu mettre 2 films avi...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
untel

Pb avec nero

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bjr a tous , jai besoin d'aide ,j'ai enfin reussi a ripper un bluray avec anydvd puis a le passer a la moul...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
untel

Pas possible de graveur

Bonjour, J'ai un cd-rom et un un graveur mais quand je veux graver je reçois toujours le message pas de disque pourtant j'ai essayé de changer de mar...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
untel

Changer format avi en wma, mp3 ou jpeg

Bonjour, J'ai un Imac, probablement que mac ou pc n'a aucune importance, et la majorité des films que je télécharge ont l'extension avi. Comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
heyhey

Mise à jour néro en français

Bonjour à tous. Je cherche une mise à jour de Néro 6 en français , j'ai pu l'avoir en anglais à la suite d'une erreur dans le fonctionnement , propos...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
dani

Création de dvd windows - titre de chapitres

Bonjour, Je souhaite graver un DVD comprenant plusieurs clips vidéo et donner un titre à chacun de ces clips sur mon menu DVD (j'ai déj donné un t...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
ziggourat

Où télécharger nero 6.6, en français

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Je viens de reinstaller win xp sur mon pc qui avait néro 6.6. version française; mais je n'ai pas ça sur cd. Si quelqu'un peut m'aider...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
simo

Film sur dvd

J'emprunte souvent des DVD a la médiatheque et les grave sur mon ordinateur en payant une somme pour les droits d'auteurs. Mais je voudaris les mettre...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
firehouse002

Gravure d'un film

comment graver un film sur dvd

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
untel

Comment nettoyer marqueur indelebile sur cd

Bonjour, J'ai écrit sur la face de lecture du cd avec un marqueur indelebile , et du coup celui ci ne peut pas être lu ! Y a t-il une solution ? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
fudji74

Cd autorun

Bonjour, je veux graver un fichier sur cd de telle sorte qu'il se lancera automatiquement après pour la lecture. J'ai une application en .exe déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
rachidou12

Graveur dvd dl

Ca ne marche pas si l'on a pas un graveur double couche je crois qu'il est mentionné dl quelque chose comme ca sur l'ordinateur ou sinon il faut regar...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
untel

Mon lecteur dvd ne lit pas mes dvds gravés

Bonjour à tous Voila, j'ai gravé quelques films sur des DVD+RW au format .vob. Mais quand je veux les lire sur mon lecteur DVD, il ne les lit pas....

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
ap3

Graveur compatible vista

bonjour je cherche un logiciel free de gravure DVD pour des fichiers ifo et vob facile et simple. cyberlink dvd rate mes gravures systématiquement. A...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
browning

Quel programme pour convertir?

Bonjour, je suis Elodie, j'ai 18 ans et j'habite Mons en belgique. Ca fait une semaine que j'essaie de convertir un fichier AVI en DVD et pas moyen, ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
ziggourat
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 37 595