Donné gravé disparues
craft93
Messages postés
1474
Membre
Dernière intervention
-
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila, j'ai copier pas mal de fichiers dans un DVD R, mais quand je l'ai insere dans le lecteur, il n'y avait rien du tout (il etait ecrit Espace libre:0 espace utilise:0).
Mais Nero me dit qu'il y a pourtant 4236mo utilises.
Comment sa se fais svp ?
Voila, j'ai copier pas mal de fichiers dans un DVD R, mais quand je l'ai insere dans le lecteur, il n'y avait rien du tout (il etait ecrit Espace libre:0 espace utilise:0).
Mais Nero me dit qu'il y a pourtant 4236mo utilises.
Comment sa se fais svp ?
A voir également:
- Donné gravé disparues
- Mas grave - Accueil - Windows
- Rose et orange donne quelle couleur - Forum Graphisme
- Photos disparues de ma galerie samsung ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment faire un u accent grave ✓ - Forum Windows Vista
- E accent grave - Guide
5 réponses
Les donne je les avait graver avec un autre graveur, c'est Free easy burner.
Et je connais pas le mutlisession, qu'est ce ques c'est ? je ne l'ai ps remarquer
Et je connais pas le mutlisession, qu'est ce ques c'est ? je ne l'ai ps remarquer
en fait le multisession te permet d'ajouter des données après une première gravure. Ce qui signifie que ton disque n'est pas finaliser (le graveur n'a pas écrit les bord sur le dvd) et ton pc le considère comme vierge ou ne peut pas lire ce qu'il y a dessus.
D'accord donc pour plus recommencer cette erreur, il suffit juste de decoche l'option multisession ?
un petit lien visiblement tu n'es pas le seul
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/ARCHIVE-01net/Avis-sur-les-logiciels/free-easy-burner-sujet_37679_1.htm
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/ARCHIVE-01net/Avis-sur-les-logiciels/free-easy-burner-sujet_37679_1.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question