Donné gravé disparues

craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Voila, j'ai copier pas mal de fichiers dans un DVD R, mais quand je l'ai insere dans le lecteur, il n'y avait rien du tout (il etait ecrit Espace libre:0 espace utilise:0).

Mais Nero me dit qu'il y a pourtant 4236mo utilises.

Comment sa se fais svp ?

5 réponses

delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

bonjour,
comment as-tu graver tes donner avec nero? est-ce que l'option mutisession était coché?
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Les donne je les avait graver avec un autre graveur, c'est Free easy burner.

Et je connais pas le mutlisession, qu'est ce ques c'est ? je ne l'ai ps remarquer
0
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

en fait le multisession te permet d'ajouter des données après une première gravure. Ce qui signifie que ton disque n'est pas finaliser (le graveur n'a pas écrit les bord sur le dvd) et ton pc le considère comme vierge ou ne peut pas lire ce qu'il y a dessus.
0

ceci peut être une explication à ton problème
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

D'accord donc pour plus recommencer cette erreur, il suffit juste de decoche l'option multisession ?
0

oui mais il y a d'autre raisons à ton soucis. Il se peut que le graveur qui a graver soit défectueux, que la gravure se soit fait trop vite, que le dvd vierge était défectueux. Il y'a plein de raison en fait.
0

free easy burner fait aussi gravure multisession d'après ce que je lis sur le web
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord, et tu me conseille quel vitesse de gravure pour ce qui est des videos, photo etc...
0