15 Go a graver en 2 DVD, que faire?
Résolu
Benohite2
-
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Logiciel de 15 Go que je dois graver sur 2 DVD pour pouvoir l'installer convenablement. Je dispose d'un graveur DVD normal. Donc ma question : quel format de dvd dois je acheter dans le commerce.
Merci beaucoup
J'ai un Logiciel de 15 Go que je dois graver sur 2 DVD pour pouvoir l'installer convenablement. Je dispose d'un graveur DVD normal. Donc ma question : quel format de dvd dois je acheter dans le commerce.
Merci beaucoup
A voir également:
- 15 Go a graver en 2 DVD, que faire?
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- 2 go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 2 go d'internet sa représente quoi ✓ - Forum Mobile
7 réponses
Sur 2 DVD ?
Il te faut donc des DVD double-couche et faut voir que ton graveur grave des double-couche.
De +, ton logiciel, c'est lequel ?
Le problème c'est qu'il faut le "découper" en 2 et ça c'est quasi impossible...
A moins de le découper avec WinRAR mais c'est embêtant pour l'installation du logiciel ^^
Il te faut donc des DVD double-couche et faut voir que ton graveur grave des double-couche.
De +, ton logiciel, c'est lequel ?
Le problème c'est qu'il faut le "découper" en 2 et ça c'est quasi impossible...
A moins de le découper avec WinRAR mais c'est embêtant pour l'installation du logiciel ^^
Salut
Tu fais des archives de plusieurs fichiers avec Winrar
*.part1 ; *.part2 , etc...
à la décompression, il suffit de réunir tous les fichiers dans le même dossier et winrar décompresse tout comme un grand.
Clique droit => compresser dans le dossier ...
mettre une taille maxi , par exemple 40 Mo
Voici un tuto: http://www.tutoriaux-excalibur.com/winrar.htm
Tu fais des archives de plusieurs fichiers avec Winrar
*.part1 ; *.part2 , etc...
à la décompression, il suffit de réunir tous les fichiers dans le même dossier et winrar décompresse tout comme un grand.
Clique droit => compresser dans le dossier ...
mettre une taille maxi , par exemple 40 Mo
Voici un tuto: http://www.tutoriaux-excalibur.com/winrar.htm
Bonjour,
"J'ai un Logiciel de 15 Go que je dois graver sur 2 DVD pour pouvoir l'installer convenablement. Je dispose d'un graveur DVD normal. Donc ma question : quel format de dvd dois je acheter dans le commerce."
Où as-tu eu ce logiciel ?
C'est quoi ?
Pour moi, la solution pourrait être d'acheter légalement ledit logiciel !
Cordialement
"J'ai un Logiciel de 15 Go que je dois graver sur 2 DVD pour pouvoir l'installer convenablement. Je dispose d'un graveur DVD normal. Donc ma question : quel format de dvd dois je acheter dans le commerce."
Où as-tu eu ce logiciel ?
C'est quoi ?
Pour moi, la solution pourrait être d'acheter légalement ledit logiciel !
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Vous ne lisez pas tout, il a écrit ; Benohite2 - 21 avr 2010 à 10:13
En fait c'est un jeu que j'ai téléchargé sur site payant
Qui vous dit qu'il l'a piraté ???
Vous ne lisez pas tout, il a écrit ; Benohite2 - 21 avr 2010 à 10:13
En fait c'est un jeu que j'ai téléchargé sur site payant
Qui vous dit qu'il l'a piraté ???
J'avais pas vu :\
Pour moi, le mieux est d'avoir un graveur double (la décision d'en changer est bonne) couche et de le faire sur des DVD DL comme dit précédemment, à moins de ne vouloir passer par un émulateur.
Allez, mon message est inutile, donc on va considérer que je n'ai rien dit, "l'erreur est humaine".
Bonne continuation à tous ;)
Pour moi, le mieux est d'avoir un graveur double (la décision d'en changer est bonne) couche et de le faire sur des DVD DL comme dit précédemment, à moins de ne vouloir passer par un émulateur.
Allez, mon message est inutile, donc on va considérer que je n'ai rien dit, "l'erreur est humaine".
Bonne continuation à tous ;)
Re,
A titre d'info; j'ai acheté un graveur Sony, double couche, Lightscribe et labelflash pour 19.40 euros chez Ama....e.
Ca vaut pas le coup de s'en priver.
A titre d'info; j'ai acheté un graveur Sony, double couche, Lightscribe et labelflash pour 19.40 euros chez Ama....e.
Ca vaut pas le coup de s'en priver.
Cherchez pas, la réponse est là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17454457-15-go-a-graver-en-2-dvd-que-faire#6
C'est pas parce que tu compresse ou que tu découpe que l'installation va + vite.
Mais je trouve que c'est quand même embêtant de recoller les fichiers et d'émuler l'iso, au-leiu de mettre le DVD et de l'installer directement ((pas de perte de temps pour copier les archive et les recoller).
Mais bon, il fait comme il veut ;)
Mais je trouve que c'est quand même embêtant de recoller les fichiers et d'émuler l'iso, au-leiu de mettre le DVD et de l'installer directement ((pas de perte de temps pour copier les archive et les recoller).
Mais bon, il fait comme il veut ;)
Et problème: je n'ai pas de graveur double couche.
Dans ce cas-là il te faut un graveur double-couche.
Sans ça, tu ne peut rien faire.
Tu ne pourra pas le découper en 2 partiezs.
Ton jeu, ce serais pas GTA 4 par hasard ? (c'est le seul jeu que je connaisse qui tient sur 2 DVD ^^)
je pense que je vais investir.
Et non ce n'est pas GT4, c'est Alien Versus Predator.