Les discussions
Graver un film en format dvd
Bonjour, j'ai télécharger des film dans mon ordi et la je veut les mettre sur dvd mes film sont en avi la seul facons que j'ai trouver ses en le ...
Problème de gravure!!
Bonjour, J'ai acheter des cd-rw pour graver des films jusque l'a tout se passe bien!!!!Le film est bien graver mais quand je veux le regarder que ...
Lire sur mon lesteur de salon mes photos
Bonjour, Pour lire sur mon lecteur de salon mes photos que j'ai graver sur mon ordinateur .Je peux les regarder sur l'ordinateur mais pas sur mon lect...
Copie de dvd video impossible
Bonjour, J'essaye de copier un dvd de video sur un dvd vierge avec Nero v10 et aussi avec InfraRecorder 0.52 et impossible de le copier. Avant mêm...
Comment réparer un cd rayé
Bonjour, mon cd de gta san andreas ps2 est griffé.J'ai essayé avec du dentifrice mais ça ne foncrione pas
Cdburnerxp
RésoluBonjour, j'ai un graveur externe et le programme cdburnerxp et quand je met mon cd dans le lecteur le programme cdburner ne le détecte pas .. il ...
Impossible de lire cd r une fois gravé
Bonjour, j'ai un gros souci pour lire mes cd. Je suis Dj et j'ai récemment acheter des nouvelles platines. J'arrive à graver mes cd et à les lire su...
Cd-rw légèrement embêtant
RésoluBonjour, voilà mon problème, depuis hier j'utilise un CD-RW qui a du être gravé et effacé environ 10 fois maximum. Et aujourd'hui je n'arrive pas a...
Comment graver un cd qui fait + de 700 mo?
Coucou tout le monde, Je voudrais graver un film qui fait 700Mo mais bien sur ça me fonctionne pas. Comment faire pour réduire les Mo? ...
Menu sur un dvd-rw gravé
Bonjour, j'aimerais graver sur un dvd-rw plusieurs vidéos ... Pour celà, j'ai le logiciel cdburnerXP et j'aimerais savoir svp si avec celui-ci on...
Graver un film format ts sur un dvd "salon"
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Comment graver un fichier vidéo format "TS" sur un DVD pour le lire sur un lecteur DVD de salon standar...
Convertir 1 jeu pc en jeu wii
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour convertir 1 jeux pc en jeux wii (iso) ? Car j'ai le jeu guitar hero sur pc et n'arrive pas à l...
Probleme pour graver
Bonjour, je voulais savoir si vous pouvez m'aider car je voudrait graver un cd vierge a partir de musique sur mon ordi avec le lecteur media il me dit...
Gravez de la musique avec nero sur cd 800 mo
Bonjour, Comment faire pour graver mes musiques mp3 au format standard (celui du commerce) avec Nero 7 sur des cd de 800 MO ? Merci de l'aide ...
Probleme de gravure
RésoluBonjour, mon probleme j ai nero 7 mais depuis quelques temps je grave des dvd et au mileu de la gravure le dvd est rejeté avec mention "gravure a...
Graver un disque avec néro
Bonjour, comment graver un fichier avi de 725mo avec néro sur un disque de 700mo
Effacer un cd-r et graver
Bonjour, Je souhaite effacer un cd-r mais après le formatage le mémoire ne change pas ! Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.24
Gravure de films
Bonjour, voilà , je voudrai graver des films sur un DVD+R, 1-16x speed de 4.7GB de marque philips. Mon problème , c'est que je ne sais pas à quelle...
Graver sous wind 7
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai une centaine de photos de mon petit neveu que je veux graver sur un CD, je suis sous Windows 7, je pensais que je...
Booter sur images iso sans les graver
Bonjour, J'ai régulièrement besoin d'utiliser des CD bootable que ce soit pour des distributions Linux, pour des outils de réparation, ou encore de...
Plusieur programmes sur dvd
Bonjour a toute la communauter, voila j'ai une image iso pour reviser le code de la route que j'aimerais graver sur dvd. le programme fait 2.84 G. ...
Gravure échouée avec néro 10
Bonjour, j'ai éssayé de graver des fichiers vidéos sur un dvd+R DL mediarange 8x, avec néro 10 (néro express),mais la gravure a échouée ! c'est marq...
Graver sur dvd des films de belgacom tv
RésoluBonjour, Je viens de m'abonner à belgacom tv et souhaiterais graver sur dvd certains films (pas forcément à la demande). Pourriez-vous m'expliquez, ...
Transformer photos wp3 en jpg
Bonjour, J'ai windows 7. J'ai préparé un album photos avec de la musique ou j'ai utilisé Photorécif 3 pour windows. Cet album est en WP3 et je vou...
Remettre windows 7 ultimate en français
Bonjour, j'aimerais savoir si il y'a quelqu'un qui serait comment remettre windows 7 en francais merci.
Message cd inscriptible
BONSOIR Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que signifie "CD inscriptible" ???? J'ai des films sur mon disque dur que je voudrais graver sur DV...
Muisque et film
Bonjour, je cherche site gratuit pour musique et films merçi Configuration: Windows XP / Safari 534.24
Graver un pilote d'imprimante
RésoluBonjour, j'ai donné un vieil ordi a ma mére avec windows xp et je n'arrive pas a lui installer son imprimante :epson stylus cx 5200 car elle n...
Probleme création cd bootable
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17 voila j'ai un problème mon pc portable et sur Windows vista intégrale c'est un hp pavil...
Demande d'aide comment graver sur un cd-r
Bonjour, S'il vous plait je veut connaitre comment graver mes fichiers sur un CD-R Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Lire un cd audio autres que le lecteur window
RésoluBonjour, j'ai gravé un cd audio avec nero9 la lecture se fait sur mon ordi mais pas sur chaine hi fi ni sur mon autoradio cd faut il oter de la gra...
Problème de lecture des cds gravés
Bonsoir, J'ai petit soucis depuis quelques temps, mon lecteur graveur ne reconnaît plus les cds gravés ou les cds de données vierges. Par contre...
Lire un cd ordinateur sur tele
Bonjour, quand je veux lire mon cd enregistre sur mon ordinateur.et ensuite le lire sur mon lecteur de mon televiseur.mon lecteur m indique format no...
Pour graveur laser, qui a des bons conseils?
Bonjour, Je veux savoir des détails sur "graveur laser " Et qui peut me donne des conseils ? Pour la découpe du plexiglas,et le crystal M...
Problème avec le lecteur cd / graveur
Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur Cd/graveur. Lorsque j'insère un Cd vierge, il fait un bruit comme si il cherchait mais n'arrive pas à le...
Daemon tool compatible avec vista?
Bonjour, tout est dans le titre. j'eesaie de creer un lecteu virtuel, mais rien apparait dans "ordinateur". donc je voulais savoir si c'etait par rap...
Probleme de lecture de dvd lecteur bdp 3000
Bonjour, mon lecteur ne lit plus aucun dvd ni blue ray il me marque ni disque et sur le lecteur unknown que faire???
Comment grave un film en .avi sur un dvd+r ?
Bonjour, je voudrait savoir comment grave un film en .avi sur un dvd+r,? avec ashampoo burning studio 10 svp pour le faire jouer sur mon le...
Comment graver un film sur dvd
Bonjour, j'essaie de graver des films avi sur support dvd, à partir du graveur de mon lap top, mais mon graveur ne semble pas reconnaitre le suppo...
Probleme de graveur
Bonjour, voila mon probleme est le suivant quand je grave un cd le proccesus de gravure se passe tres bien sans detecté aucune erreur, lorsqu'i...
Cd rayé astuce
Bonjour , J'ai acheter le jeu homefront et il y a eu un petit accident avec ma consol xbox , il y a une rayure qui forme un cercle tout autour du cd ,...
Graver des film sur un cdsoft-r
bonjour j'ai acheter des cd vierges (cdsoft-r 700MB self media recordable) cd premier prix et je n'arrive pas a graver avec( nero express 6 )mes fi...
Lire mkv sur lecteur dvd salon
Bonjour, je vous ecrit aujourd'hui assez desesperer car je n'arrive pas a lire les fichier mkv graver sur dvd-r sur mon lecteur de salon si sa peut ai...
Gravure impossible d'iso sur cd-rw
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine j'essaie inlassablement de graver un .iso sur un CD-RW mais sans succès... le CR-RW reste vierge. A noter que j'ai e...
Graver un jeux pc sur dd
RésoluBonjour, j'ai un jeux pc qui se joue uniquement avec le cd. je souhaiterais savoir si il existe une solution afin de ne plus utiliser le cd pour j...
Comment faire si mon jeux est rayer et que je ne peut plus jouer avec ?
Bonjour. Voila , j'étaie en train de jouer a mon tout nouveau jeux Call of Duty Black Ops quand j'ai fait tomber ma xBox 360.Sur le choc ma xBox c'es...
Forum photo video
Bonjour, je viens de récupérer un cd de photos .xcf ce sont des diapos transformées en photo mais l'extension du fichier ne permet pas de le...
Enregistrer un dvd sur le disque dur
Bonjour, J'ai windows xp, et je souhaiterais enregistrer un dvd sur mon ordinateur. Merci d'avance pour vos conseils.
Un crack
Bonjour, qu'est un "crack"? Merci beaucoup et bonne soirée à tous! Configuration: Windows 7; Opera 9.80; Packard Bell EasyNote Taker Intel Pe...
Comment enlever les commentaires pour aveugle
Bonjour, J'ai copié un dvd sur mon ordinateur, mais le problème est que dès que je le visionne, il y a les commentaires pour aveugles et malvoyant...