Problème avec le lecteur cd / graveur
Lauréline
-
tititof_s Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tititof_s Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lecteur Cd/graveur. Lorsque j'insère un Cd vierge, il fait un bruit comme si il cherchait mais n'arrive pas à le lire, même quand je vais dans le poste de travail il n'y a aucun signal. J'ai essayé de lire plusieurs cds différents et quand c'est un "Cd
non gravé" il arrive à le lire, il ne lit pas les cds gravés de musique mais j'ai réussi à lire la même marque de cd en cd de donné?
Est ce que quelqu'un aurait une explication? J'ai énormément besoin du graveur.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Lauréline.
PS : j'ai aussi un problème avec le touchpad et le lecteur de carte sd, je ne sais pas si ça a un rapport.
J'ai un problème avec mon lecteur Cd/graveur. Lorsque j'insère un Cd vierge, il fait un bruit comme si il cherchait mais n'arrive pas à le lire, même quand je vais dans le poste de travail il n'y a aucun signal. J'ai essayé de lire plusieurs cds différents et quand c'est un "Cd
non gravé" il arrive à le lire, il ne lit pas les cds gravés de musique mais j'ai réussi à lire la même marque de cd en cd de donné?
Est ce que quelqu'un aurait une explication? J'ai énormément besoin du graveur.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Lauréline.
PS : j'ai aussi un problème avec le touchpad et le lecteur de carte sd, je ne sais pas si ça a un rapport.
A voir également:
- Problème avec le lecteur cd / graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation