Graver des film sur un cdsoft-r

minnie927 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rippeur77 -
bonjour j'ai acheter des cd vierges (cdsoft-r 700MB self media recordable) cd premier prix
et je n'arrive pas a graver avec( nero express 6 )mes films je ne comprend j'y suis toujours arriver
merci de votre reponse
A voir également:

4 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Le problème n'est pas tellement le prix, car ces cd devraient être légèrement plus chers que les cd ordinaires.

Le problème, c'est la technologie utilisée. Il s'agit de cd hybrides dont une partie est déjà occupée par les fichiers nécessaires au lancement de la gravure. Reste 700 Mb de libre pour les données à graver.

Et tu peux toujours courir pour faire un cd audio compatible avec ces machins-là.

Qui plus est, il me revient que la plupart des logiciels de gravure refusent carrément d'écrire quoi que ce soit sur ces supports, considérant qu'ils sont déjà gravés !

Bref, c'est l'invention du siècle...

Judex
1
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Je ne vois pas bien l'intéret d'acheter ces bidules-là, si c'est pour les utiliser avec un prgm de gravure.

D'autre part, comment réagit Nero ? Tu as un message d'erreur ?

Regarde bien les indications données dans l'emballage des cd, mais je pense que deux conditions devraient être réunies :

- activation de la notification d'insertion automatique sur le graveur concerné.

- activation du service de gravure dans Win XP

Judex
0
minnie927

merci la prochaine fois je ne me ferais pas avoir avec des cd a bas prix
0
rippeur77

bonjour en effet les cd soft-r 700mb on deja un programme de gravure intégré sur le cd lorsque que vous le lancer le cd une fenêtre ouvre est vous demandent se que vous voulez faire graver wma (mp3). document.etc ...de la ouvrer le dossier que vous voulez graver et ces partie pour ma part c est mieux que nero beaucoup plus rapide
-1