Les discussions

amastar Gravure CD / DVD

Fichier audacity => nero => gravure sur cd

Bonjour, je vous explique mon problème en détails. Je fais du théâtre et je devais séparer des bouts de musique pour en faire des petites pistes, do...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
amastar
kelly46 Gravure CD / DVD

Existe t il un tutoriel pour néro 7.

Bonjour, Je me suis achetée Néro 7 et je voulais avoir quelque chose de mieux que ce que j'ai dans mon ordinateur. Je trouve qu'il y a beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
nikita
missninette Gravure

Problème gravure dvd

Bonjour, Je me permet de venir poser une question ici, votre forum m'aidant en général bcp, mais là j'ai été incapable de trouver une réponse......

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
ziggourat
rexosaure Image ISO

Graver en iso

Bonjour, je voudrai gravais en ISO , sur un cd Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

rexosaure
superyanno Gravure

Enregistrer sous format mp3 ou vidéo un dvd

Bonjour, Je vous explique, en faites j'ai recu le dvd d'un spectacle que j'avais fait, et en faites il y a une scène ou je joue que j'aimerais enr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
jong7
omar_095 Gravure

Comment protéger un dvd non original (gravé)

Bonjour tout le monde, J'aimerai bien savoir si je peux protéger un DVD que j'ai gravé?? je veux pas que d'autre personne le copie... Si c'est p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
irongege
Saturnglasses Gravure CD / DVD

Problème de gravure néro (icone)

Bonjour, J'ai un problème pour personnaliser l'icône d'un CD audio. Je suis musicien et donc j'aimerais ajouter une petite touche de fantaisie à ...

Saturnglasses
spitfire26 Gravure CD / DVD

Probleme de lecture dvd gravé avec nero 10

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 Quand je grave un divx sur un Cd avec nero 10, pas de probleme de lecture dans mon graveur d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
zorro26
thecure57 Image ISO

Graver ubuntu 10.10 (iso) sur cd avec nero

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7 et je souhaite installer Ubuntu 10.10. Donc j'ai téléchargé le fichier iso de 694 Mo ici: h...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
thecure57
andre Gravure

Code erreue 80040207

Bonjour, pourquoi jai se code d erreur et coment pui je le réparer? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mpuissance4
kireina-cho Gravure

Dvd de 2h17

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps je n'arrive pas à graver un DVD. C'est un film que j'ai faite avec mon caméscope et il fait 2h1...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
kireina-cho
MlleApple Gravure

Comment conserver un dvd sur mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Voici mon prolème, Une amie m'a passer un DVD que j'ai beaucoup aimé, mais je dois evidemment lui rendre. J'aimerai donc savoir com...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
kpcien
Minimir47 Gravure

Quel format pour ...

Bonjour, Quel format pour enregistrer des vidéos sur une clé USB et lire cette vidéo sur une TV numérique qui accepte le USB ? Merci de vos répon...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Paulos
combatant96 Image ISO

Extraire fichier iso sur clé usb

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier .iso sur internet. le problème, c'est que lorsque je veut l'extraire, il est trop gros pour un DVD (5.5GO).Je ...

jong7
Alexandux Gravure

Augmenter la taille d'un périphérique virtuel

Bonjour, je viens récemment de créer un périphérique virtuel avec Daemon Tool Lite, j'ai mis mon fichier .ISO dessus et je voulais copier un autre f...

Alexandux
mecdu24 Gravure

Depuis win7sp1, mes dvd+r deviennent dvd+rw

Bonjour, je me demandais si j'étais le seul à avoir ce problème depuis l'installation du SP1 de Windows 7. Tous mes DVDR de n'importe quel marque so...

mecdu24
maddy14 Gravure

Pc formate les dvd tout seul

Bonjour,voila lorsque je mets un dvd-r dans mon lecteur graveur,le pc le formate aussitot;je voudrais savoir ccomment faire pour éviter ça et que le ...

fandecaisses
laurie Gravure

Graver un divx lu par vlc media player

Bonjour, j'ai télécharger des divx seulement il a fallu que j'installe VLC media player pour les lire car avec windows media il manquait des codecs......

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
oceana
Romain42météo Gravure

Fusionner 2 vidéos

Résolu

Salut J'ai téléchargé il y a 2 mois une vidéo qu'on a "coupée" en 2 parties pour que le téléchargement se fasse plus vite. Mais maintenant, je veux...

usagijoli
zouzoulabelle21 Gravure

Graveur dvd pour un pc portable hp

Bonjour, je ss vraiment besoin d'un aide, alors voila j'ai un grand probleme avec mon dvd/ graveur dvd de mon pc portable hp 6830s, il y a une anné...

fandecaisses
Metalnirva Gravure

Pb graveur

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le graveur de mon pc.A chaque fois que j'essay de graver quelquechose sur un cd un message d'erreur s'affiche disant...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Xodo
thanatis Gravure

Gravure impossible

Bonjour, J'ai actuellement des films sur mon second disque dur externe, mais je veux les mettres sur des dvd, pour pouvoir les regarder dans ma voit...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
thanatis
Miss Gravure

Graver en multisessions

Bonjour, je serais ravie d'apprendre comment graver, en multisession, des diaporamas avec Néro 6 ou Néro 8. Un grand Merci à celui ou celle qui pourra...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
ziggourat
bus Gravure

Cherche logiciel convertion jeu pour ps2

Bonjour, de bus je cherche un logiciel gratuit pour convertir des jeux telecharges au format PS2 Configuration: Windows XP / Safari 534.3

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
191275
Utilisateur anonyme Image ISO

Iso en .rar

Bonjour, voila j'ai le fichier comprésé d'une image iso, est quand je le décompresse sa me donne un autre fichier winrar a la place de l'image iso, co...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
popo Gravure

Gravure cd

Bonjour, je possède une imprimante Epson Stylus office BX 305FW INSTALLER SUR l'ordi de mon fils celui ci ayant des problème je voudrais installer ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Paulos
sylvano Gravure

Comment enlever la protection en écriture

Bonjour, comment on fait pour enlever la protection en écriture merci de maider svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Nolyge Gravure

Comment graver un dvd de fichier .exe ?

La question est dans le titre, comment graver sur un dvd des fichiers .exe pour ne pas les perdre. J'ai trouvé comment graver des fichiers image ou ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
mruserkarim
damien18 Image ISO

Décompresser iso.rar impossible

Bonjour, j'ai télécharger des jeux compressé en rar mais avec winrar "fichier corrompus ou endomagé", Izarc "file fail crc check" j'ai aussi essayer ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
R2-D2
randy orton Gravure

Compresser fichier

Bonjour, je voudrais savoir si on peut compresser les film pour mettre plus de 6 films sur un dvd, et qu'il puisse encore marche sur les lecteurs

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
R2-D2
Camy13 Gravure

Problème gravure / récupération de fichiers

Bonjour, Alors j'ai un gros problème je voudrais récupérer des fichiers que j'ai mis à graver sur un cd mais l'ordi a planté et du coup la gravure...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
ziggourat
LEBRETON18 Gravure

Lecture dvd grave a partir disque dur lg

Bonjour, j'ai acheté récemment un disque dur graveur DVD LG - RHT497H - Enregistreur DVD avec Disque dur de 160 Go - TNT - HDMI. Lorsque je grave ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Et ouai Gravure

Graver windows ultimate en cb-r bootable

Bonjour, Je cherche a mettre Windows Ultimate en CD .. Bootable, j'ai regardé sur les forums mais j'ai absolument RIEN compris, Ce que je Veux c...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
vivlavi
karl70 Gravure CD / DVD

Nero accepte t'il les dvd double couche

Bonjour, bonjour j'ai nero 6 mais j'ai un souci .Je viens d'acheter des dvr+r 1-16 speed mais je n'arrive pas à graver des films dessus .quelqu'un pou...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
photo57
soan1969 Gravure

Problème de gravure avec pinnacle

Résolu

bonsoir, j'ai un petit problème de gravure: J'ai fait un montage vidéo de 52 minute qui est de 8500 mo et j'aimerai le graver sur un dvd pour le lire...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
cycy
mimi83 Gravure

Gravure sur cd-r 90mn

Bonjour, je me suis acheté des CD-R 90mn pour les graver et ma tour ne reconnait pas le CD pourquoi merci beaucoup Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
diamantnoir
phiphi44 Gravure

Lecteur graveur salon lg drt 389 h

Bonjour, J'ai acheté un lecteur graveur de salon LG DRT 389 H, je peux regarder les vidéos enregistrées sur celui-ci mais il m'est impossible de lire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
phiphi44
djemail Gravure

Crées un dvd mp3 pour les poste radio

Bonjour, je voudrais savoirs comment on fait pour faire un dvd mp3 pour ensuite le lire dans sa voiture ? Merci j'ai nero 10 comme logiciel de gra...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
photo57
TheMaximeKiKi Gravure

Format dvd et divx

Bonjour, J'ai un lecteur DVD qui ne lis pas les DIV X, je voudrais savoir si il est possible convertir des fichiers DIV X ( .avi ) que je possède dé...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
TheMaximeKiKi
thom91220 Gravure

Mon lecteur cd dvd ne lit plus rien !!

Résolu

Bonjour, Mon lecteur dvd cd ne lit plus rien j'ai ésayer des jeux des disque vièrge a graver et se ne marche pas c'est bizzar parceque sur mon aut...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
thom91220
beanos60 Gravure CD / DVD

Problème de gravure avec néro 9

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Lorsque j'essaye de graver un DVD, double ou simple couche, néro commence la gravure, tout se pass...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
photo 57
nicolasol Gravure

Decouper un fichier sans le compresser

Résolu

Bonjour a tous Mon probleme est que j'ai un film de 11 Go sur mon ordinateur mais que je ne peux pas copier ni sur ma ps3 ni sur mon home cinema car ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
nicolasol
Falcão12 Gravure

Comment graver un fichier sur 2 cd ??

Résolu

Bonjour,a tous et a toutes Voila j'ai un fichier ISO de 7.47 go qeui prend beaucoup de place sur mon pc et je voudrais le graver sur un CD,ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Falcão12
tindin1 Gravure CD / DVD

Problème graveur nero

Bonjour, j'ai un problème avec nero qu'an j'introduis le cd ou DVD dans le lecteur nero ne reconnais pas mon cd ou DVD je ne comprend pas ce qui c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
bigdavid
snoopi78 Gravure

Magnetoscope + decodeur tnt sur tv tnt

Bonjour, j'aimerai pouvoir utiliser mon "vieux" magnetoscope pour enregistrer la tnt; je possede 1 magnetoscope( 1 peritel + 1 peritel decodeur can...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
SuperLumberjack
Pacos_Locos Gravure

Faire plusieurs partie sur des cd [aide]

Bonjour, vous allez bien ? Je vous explique mon problème, alors j'ai besoins de graver un fichier ISO de 7.1GB sur plusieurs CD. c'est un fich...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Pacos_Locos
ulysse1410 Gravure

Pb de dvd-rw avec un graveur lg dr4810

Bonjour, J'ai eut en cadeau il y a quelques temps un Graveur de salon LG DR4810. Il m'a été livré avec un DVD-R de marque EMTEC. Je n'ai aucun probl...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
jacquot
remy4111 Gravure

Gravur ne fonctionne pas apres

Résolu

Bonjour,j'ai crée un montage avec movie maker quand je les graver mais le type de fichier il ne fonctionne quand je le mais dans le lecteur DVD puis a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
remy4111
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 35 527