Les discussions

Graver windows ultimate en cb-r bootable

Bonjour, Je cherche a mettre Windows Ultimate en CD .. Bootable, j'ai regardé sur les forums mais j'ai absolument RIEN compris, Ce que je Veux c...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
vivlavi

Probleme reconnaissance du graveur de dvd avec 123 photo

Bonjour, Je suis aussi en posséssion de 123 photo 2007 et je viens d'acquérrir un ordinateur neuf avec window 7, pas de problème avec la mise en p...

kpcien

Nero accepte t'il les dvd double couche

Bonjour, bonjour j'ai nero 6 mais j'ai un souci .Je viens d'acheter des dvr+r 1-16 speed mais je n'arrive pas à graver des films dessus .quelqu'un pou...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
photo57

Problème de gravure avec pinnacle

Résolu

bonsoir, j'ai un petit problème de gravure: J'ai fait un montage vidéo de 52 minute qui est de 8500 mo et j'aimerai le graver sur un dvd pour le lire...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
cycy

Gravure sur cd-r 90mn

Bonjour, je me suis acheté des CD-R 90mn pour les graver et ma tour ne reconnait pas le CD pourquoi merci beaucoup Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
diamantnoir

Lecteur graveur salon lg drt 389 h

Bonjour, J'ai acheté un lecteur graveur de salon LG DRT 389 H, je peux regarder les vidéos enregistrées sur celui-ci mais il m'est impossible de lire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
phiphi44

Crées un dvd mp3 pour les poste radio

Bonjour, je voudrais savoirs comment on fait pour faire un dvd mp3 pour ensuite le lire dans sa voiture ? Merci j'ai nero 10 comme logiciel de gra...

photo57

Format dvd et divx

Bonjour, J'ai un lecteur DVD qui ne lis pas les DIV X, je voudrais savoir si il est possible convertir des fichiers DIV X ( .avi ) que je possède dé...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
TheMaximeKiKi

Mon lecteur cd dvd ne lit plus rien !!

Résolu

Bonjour, Mon lecteur dvd cd ne lit plus rien j'ai ésayer des jeux des disque vièrge a graver et se ne marche pas c'est bizzar parceque sur mon aut...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
thom91220

Problème de gravure avec néro 9

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Lorsque j'essaye de graver un DVD, double ou simple couche, néro commence la gravure, tout se pass...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
photo 57

Decouper un fichier sans le compresser

Résolu

Bonjour a tous Mon probleme est que j'ai un film de 11 Go sur mon ordinateur mais que je ne peux pas copier ni sur ma ps3 ni sur mon home cinema car ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
nicolasol

Comment graver un fichier sur 2 cd ??

Résolu

Bonjour,a tous et a toutes Voila j'ai un fichier ISO de 7.47 go qeui prend beaucoup de place sur mon pc et je voudrais le graver sur un CD,ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Falcão12

Problème graveur nero

Bonjour, j'ai un problème avec nero qu'an j'introduis le cd ou DVD dans le lecteur nero ne reconnais pas mon cd ou DVD je ne comprend pas ce qui c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
bigdavid

Magnetoscope + decodeur tnt sur tv tnt

Bonjour, j'aimerai pouvoir utiliser mon "vieux" magnetoscope pour enregistrer la tnt; je possede 1 magnetoscope( 1 peritel + 1 peritel decodeur can...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
SuperLumberjack

Faire plusieurs partie sur des cd [aide]

Bonjour, vous allez bien ? Je vous explique mon problème, alors j'ai besoins de graver un fichier ISO de 7.1GB sur plusieurs CD. c'est un fich...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Pacos_Locos

Pb de dvd-rw avec un graveur lg dr4810

Bonjour, J'ai eut en cadeau il y a quelques temps un Graveur de salon LG DR4810. Il m'a été livré avec un DVD-R de marque EMTEC. Je n'ai aucun probl...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
jacquot

Gravur ne fonctionne pas apres

Résolu

Bonjour,j'ai crée un montage avec movie maker quand je les graver mais le type de fichier il ne fonctionne quand je le mais dans le lecteur DVD puis a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
remy4111

Création dvd interactifs fichiers

Bonjour, Je dispose d'une compilation de fichiers .exe pour l'installation de logiciel J'aimearsi la graver (2 Go environ) sur un dvd avec ...

jong7

Comment assembler deux iso ?

Bonjour, je veux rassembler des fichier iso de CD ROM en un seul pour graver un CD DVD ROM ? que me conser vous ? merci d'avance

jong7

Vos photos à la télé 2008

Bonjour, J'ai enregistré mon projet photos, et j'ai réussi à graver, mais il y a le texte "MICRO APPLICATION" en très gros sur toutes mes phot...

georges97

Graver un iso

Résolu

Bonjour, je cherche un bon logiciel pour graver un iso de 4go payant ou gratuit en francais merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
ludo

Comment graver qu'une partie d'un dvdrom ?

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai une dizaine de DVDRom, je voudrai copier une petite partie de la vidéo de chaque DVDRom. Pour éviter de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
photo57

Mp3 supérieur 80minutes but: graver en audio

Bonjour, je souhaiterais graver des fichiers (à l'origine au format mp3) afin qu'ils soient lisibles sur ma chaine hifi qui ne lit pas les mp3. Les f...

photo57

Esque le xbox non flashé lire le cd gravé

Bonjour, a tous le xbox non flashé lire le cd gravé si non pourquoi.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
tarasco

Acun logiciel de gravure ne marchent!

Bonjour, j'ai windows 7 et j'ai essayer pas mal de logiciel de gravure mais aucun ne marche! Deepburner m'affiche un message du style "WRITTE ERROR...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
elfuego9

Gravure bonne, mais mauvaise !!!

Bonjour, Je grave des DVD-R Verba depuis des années, et ce avec le même graveur. Il se trouve que je rencontre un soucis majeur depuis plus d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
BabelBabel5454

Pc à tv

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel câble qu'il faut pour brancher de l'ordinateur à la tv pour pouvoir regarder à la tv directement du pc ? Configu...

coco

Copier dvd crypté

Bonjour, j'ai un problème sur dvd fab au moment de copier ils veulent un dvd double couche Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...

kpcien

Logiciel de lecture de dvd

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez me conseiller ? Je cherche un player de DVD léger en taille si possible et idéalement en Freeware ou logiciel libre. Sinon, q...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
micklebommc

Comment graver un cd bootable

Bonjour, Je suis novice en informatique. Je souhaite graver un cd bootable ... comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
arthur-magic-mouse

Gravure de fichiers

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si on peux graver des fichers tel que la restauration de windows 7 sur des DVD-R ? Merci Configuration: Windows Vis...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
nikauss

La scene finale de chaque fichier se fige!

Bonjour, Lorsque je regarde mes fichiers enregistres sur dvd +rw,a la fin de chaque scene l'image se fixe quelques segondes avant de passer au fi...

tenor

Itunes

Bonjour, music mpg4 acheté chez itunes je ne peux pas graver puis je les convertir en mp3 et comment merci je voudrais me faire un cd. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
publicity

Gravé en avi mais pas de son

Bonjour, Habituellement je grave mes vidéos en Avi avec le logiciel Création de dvd windows sur windows 7...et tout marche très bien quand je veux...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
BeFaX

Transférer des films sur disque dur

Bonjour, Mon problème : je n'arrive plus à transférer mes films, qui sont sur mon mac, dans mon disque dur (iomega) alors qu'il reste un peu plu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
photo57

Enregistrer un film qui en dvd sur mon pc comment faire

Bonjour, comment j'enregistre mon film de mariage qui est en dvd sur mon pc merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
photo57

Les logiciels de gravure dvd

Bonjour, je voulais connaitre les nouveaux logiciels de gravure

udodirck

Impossible de lire dvd sur mon téléviseur

Résolu

Bonjour, Merci de me donner la méthode afin de graver un film qui se trouve avec mon ordinateur j'ai utilisé CDburnerXP, tout semblait conforme...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Snknemes-Is

Probleme avec cue

Bonjour, mon probleme est que mon fichier cue lorsque je l ouvre avec cdrwin bug il me me met ; error invalid cue sheet command at line 1 u...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
BeFaX

Coment gravé un cd

Bonjour, comment gravé un cd avec nero ou avec le systéme Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0.4

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
lynda

Impossible de graver

Bonjour, impossible de graver un cd audio ou de donnée avec le lecteur media, ca démarre sans souci mais j'ai un message d'erreur à la fin et ca pla...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
joc75

Comment extraire les photos d'un ipod nano ?

Bonjour, j'ai récemment reformaté mon ordi et j'ai perdu plusieurs photos qui sont stockées uniquement sur mon iPod Nano 6e génération. Avez-vous des...

blanblanfiloufripouille

Transfert film vhs sur dvd

comment avec un boitier pinnacle dazzle transferer un film de plus de 104 minutes?

photo57

Enregistrement tv sur dvd-rw

Bonjour, Ce week-end passent à la TV des programmes importants pour moi et je ne serai pas disponible pour les regarder... J'ai donc acheté des DV...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Pouya

Installation de nero 7 premium sur windows 7

Bonjour, je cherche à installer mon Nero 7 sur windows 7 ,à chaque essai le processus d'in stallation se bloque au bout 7 à 8 min avec le message suiv...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
zyx321

Probleme lecture dvd apres gravure

Bonjour, Salut a tous, j'aurais besoin de vos lumiers, j'ai graver une image iso, sur un dvdr verbatim, la gravure ce fait avec nero burning rom e...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
ziggourat

Graver cd d'instalation windows

Bonjour, comment faut il faire pour gravé un dvd d'installation windows xp pour un sony vaio Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
kpcien

Lire ma video window movie maker sur ma télé

Bonjour, j'ai fais qq videos avec W movie maker ... je les ai gravé sur cd , sans problème ...apres plusieurs essais tout de meme ... mais qd je...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
JF40

Connaissance

Bonjour, Bonjour à toutes et tous, Je voudrais pouvoir mettre sur 1 seul DVD plusieurs petits films (épisodes) à la suite. Est-ce faisable et co...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
bigdavid

Reussi a graver tout sorte de format

Bonjour, pour reussi a graver correctement il vous suffie de prend le logiciel ci dessous www.clubic.com/telecharger-fiche25151-imgburn.html ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Paulos
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 37 626