Fichier audacity => nero => gravure sur cd
Bonjour, je vous explique mon problème en détails. Je fais du théâtre et je devais séparer des bouts de musique pour en faire des petites pistes, do...
Bonjour, je vous explique mon problème en détails. Je fais du théâtre et je devais séparer des bouts de musique pour en faire des petites pistes, do...
Bonjour, Je me suis achetée Néro 7 et je voulais avoir quelque chose de mieux que ce que j'ai dans mon ordinateur. Je trouve qu'il y a beaucoup de...
Bonjour, Je me permet de venir poser une question ici, votre forum m'aidant en général bcp, mais là j'ai été incapable de trouver une réponse......
Bonjour, je voudrai gravais en ISO , sur un cd Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Bonjour, Je vous explique, en faites j'ai recu le dvd d'un spectacle que j'avais fait, et en faites il y a une scène ou je joue que j'aimerais enr...
Bonjour tout le monde, J'aimerai bien savoir si je peux protéger un DVD que j'ai gravé?? je veux pas que d'autre personne le copie... Si c'est p...
Bonjour, J'ai un problème pour personnaliser l'icône d'un CD audio. Je suis musicien et donc j'aimerais ajouter une petite touche de fantaisie à ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 Quand je grave un divx sur un Cd avec nero 10, pas de probleme de lecture dans mon graveur d...
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7 et je souhaite installer Ubuntu 10.10. Donc j'ai téléchargé le fichier iso de 694 Mo ici: h...
Bonjour, pourquoi jai se code d erreur et coment pui je le réparer? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16
Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps je n'arrive pas à graver un DVD. C'est un film que j'ai faite avec mon caméscope et il fait 2h1...
Bonjour, Voici mon prolème, Une amie m'a passer un DVD que j'ai beaucoup aimé, mais je dois evidemment lui rendre. J'aimerai donc savoir com...
Bonjour, Quel format pour enregistrer des vidéos sur une clé USB et lire cette vidéo sur une TV numérique qui accepte le USB ? Merci de vos répon...
Bonjour, j'ai téléchargé un fichier .iso sur internet. le problème, c'est que lorsque je veut l'extraire, il est trop gros pour un DVD (5.5GO).Je ...
Bonjour, je viens récemment de créer un périphérique virtuel avec Daemon Tool Lite, j'ai mis mon fichier .ISO dessus et je voulais copier un autre f...
Bonjour, je me demandais si j'étais le seul à avoir ce problème depuis l'installation du SP1 de Windows 7. Tous mes DVDR de n'importe quel marque so...
Bonjour,voila lorsque je mets un dvd-r dans mon lecteur graveur,le pc le formate aussitot;je voudrais savoir ccomment faire pour éviter ça et que le ...
Bonjour, j'ai télécharger des divx seulement il a fallu que j'installe VLC media player pour les lire car avec windows media il manquait des codecs......
Salut J'ai téléchargé il y a 2 mois une vidéo qu'on a "coupée" en 2 parties pour que le téléchargement se fasse plus vite. Mais maintenant, je veux...
Bonjour, je ss vraiment besoin d'un aide, alors voila j'ai un grand probleme avec mon dvd/ graveur dvd de mon pc portable hp 6830s, il y a une anné...
Bonjour, j'ai un probleme avec le graveur de mon pc.A chaque fois que j'essay de graver quelquechose sur un cd un message d'erreur s'affiche disant...
Bonjour, J'ai actuellement des films sur mon second disque dur externe, mais je veux les mettres sur des dvd, pour pouvoir les regarder dans ma voit...
Bonjour, je serais ravie d'apprendre comment graver, en multisession, des diaporamas avec Néro 6 ou Néro 8. Un grand Merci à celui ou celle qui pourra...
Bonjour, de bus je cherche un logiciel gratuit pour convertir des jeux telecharges au format PS2 Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Bonjour, voila j'ai le fichier comprésé d'une image iso, est quand je le décompresse sa me donne un autre fichier winrar a la place de l'image iso, co...
Bonjour, je possède une imprimante Epson Stylus office BX 305FW INSTALLER SUR l'ordi de mon fils celui ci ayant des problème je voudrais installer ...
Bonjour, comment on fait pour enlever la protection en écriture merci de maider svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
La question est dans le titre, comment graver sur un dvd des fichiers .exe pour ne pas les perdre. J'ai trouvé comment graver des fichiers image ou ...
Bonjour, j'ai télécharger des jeux compressé en rar mais avec winrar "fichier corrompus ou endomagé", Izarc "file fail crc check" j'ai aussi essayer ...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut compresser les film pour mettre plus de 6 films sur un dvd, et qu'il puisse encore marche sur les lecteurs
Bonjour, Alors j'ai un gros problème je voudrais récupérer des fichiers que j'ai mis à graver sur un cd mais l'ordi a planté et du coup la gravure...
Bonjour, j'ai acheté récemment un disque dur graveur DVD LG - RHT497H - Enregistreur DVD avec Disque dur de 160 Go - TNT - HDMI. Lorsque je grave ...
bonjour, je veux gravre un dvd avec nero start mart mais je ne sais pas comment on fait. aidez-moi s'il vous plait
Bonjour, Je cherche a mettre Windows Ultimate en CD .. Bootable, j'ai regardé sur les forums mais j'ai absolument RIEN compris, Ce que je Veux c...
Bonjour, Je suis aussi en posséssion de 123 photo 2007 et je viens d'acquérrir un ordinateur neuf avec window 7, pas de problème avec la mise en p...
Bonjour, bonjour j'ai nero 6 mais j'ai un souci .Je viens d'acheter des dvr+r 1-16 speed mais je n'arrive pas à graver des films dessus .quelqu'un pou...
bonsoir, j'ai un petit problème de gravure: J'ai fait un montage vidéo de 52 minute qui est de 8500 mo et j'aimerai le graver sur un dvd pour le lire...
Bonjour, je me suis acheté des CD-R 90mn pour les graver et ma tour ne reconnait pas le CD pourquoi merci beaucoup Configuration: Windows XP ...
Bonjour, J'ai acheté un lecteur graveur de salon LG DRT 389 H, je peux regarder les vidéos enregistrées sur celui-ci mais il m'est impossible de lire ...
Bonjour, je voudrais savoirs comment on fait pour faire un dvd mp3 pour ensuite le lire dans sa voiture ? Merci j'ai nero 10 comme logiciel de gra...
Bonjour, J'ai un lecteur DVD qui ne lis pas les DIV X, je voudrais savoir si il est possible convertir des fichiers DIV X ( .avi ) que je possède dé...
Bonjour, Mon lecteur dvd cd ne lit plus rien j'ai ésayer des jeux des disque vièrge a graver et se ne marche pas c'est bizzar parceque sur mon aut...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Lorsque j'essaye de graver un DVD, double ou simple couche, néro commence la gravure, tout se pass...
Bonjour a tous Mon probleme est que j'ai un film de 11 Go sur mon ordinateur mais que je ne peux pas copier ni sur ma ps3 ni sur mon home cinema car ...
Bonjour,a tous et a toutes Voila j'ai un fichier ISO de 7.47 go qeui prend beaucoup de place sur mon pc et je voudrais le graver sur un CD,ma...
Bonjour, j'ai un problème avec nero qu'an j'introduis le cd ou DVD dans le lecteur nero ne reconnais pas mon cd ou DVD je ne comprend pas ce qui c...
Bonjour, j'aimerai pouvoir utiliser mon "vieux" magnetoscope pour enregistrer la tnt; je possede 1 magnetoscope( 1 peritel + 1 peritel decodeur can...
Bonjour, vous allez bien ? Je vous explique mon problème, alors j'ai besoins de graver un fichier ISO de 7.1GB sur plusieurs CD. c'est un fich...
Bonjour, J'ai eut en cadeau il y a quelques temps un Graveur de salon LG DR4810. Il m'a été livré avec un DVD-R de marque EMTEC. Je n'ai aucun probl...
Bonjour,j'ai crée un montage avec movie maker quand je les graver mais le type de fichier il ne fonctionne quand je le mais dans le lecteur DVD puis a...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.