Graver une video dailymotion,youtube
Bonjour, Est ce possible de graver une video qu'on a télécharé de dailymotion ou you tube? Merçi
Bonjour, Est ce possible de graver une video qu'on a télécharé de dailymotion ou you tube? Merçi
Bonjour, je serais ravie d'apprendre comment graver, en multisession, des diaporamas avec Néro 6 ou Néro 8. Un grand Merci à celui ou celle qui pourra...
Bonjour, de bus je cherche un logiciel gratuit pour convertir des jeux telecharges au format PS2 Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Bonjour, voila j'ai le fichier comprésé d'une image iso, est quand je le décompresse sa me donne un autre fichier winrar a la place de l'image iso, co...
Bonjour, je possède une imprimante Epson Stylus office BX 305FW INSTALLER SUR l'ordi de mon fils celui ci ayant des problème je voudrais installer ...
Bonjour, comment on fait pour enlever la protection en écriture merci de maider svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
La question est dans le titre, comment graver sur un dvd des fichiers .exe pour ne pas les perdre. J'ai trouvé comment graver des fichiers image ou ...
Bonjour, J'ai un jeu en .iso qui fait +4.7 GB et je souhaiterais pouvoir l'installer sur 2 DVD différents pour que quand je mettes le DVD1 il me di...
Bonjour, j'ai télécharger des jeux compressé en rar mais avec winrar "fichier corrompus ou endomagé", Izarc "file fail crc check" j'ai aussi essayer ...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut compresser les film pour mettre plus de 6 films sur un dvd, et qu'il puisse encore marche sur les lecteurs
Bonjour, Alors j'ai un gros problème je voudrais récupérer des fichiers que j'ai mis à graver sur un cd mais l'ordi a planté et du coup la gravure...
Bonjour, j'ai acheté récemment un disque dur graveur DVD LG - RHT497H - Enregistreur DVD avec Disque dur de 160 Go - TNT - HDMI. Lorsque je grave ...
bonjour, je veux gravre un dvd avec nero start mart mais je ne sais pas comment on fait. aidez-moi s'il vous plait
Bonjour, Je cherche a mettre Windows Ultimate en CD .. Bootable, j'ai regardé sur les forums mais j'ai absolument RIEN compris, Ce que je Veux c...
Bonjour, Je suis aussi en posséssion de 123 photo 2007 et je viens d'acquérrir un ordinateur neuf avec window 7, pas de problème avec la mise en p...
Bonjour, bonjour j'ai nero 6 mais j'ai un souci .Je viens d'acheter des dvr+r 1-16 speed mais je n'arrive pas à graver des films dessus .quelqu'un pou...
bonsoir, j'ai un petit problème de gravure: J'ai fait un montage vidéo de 52 minute qui est de 8500 mo et j'aimerai le graver sur un dvd pour le lire...
Bonjour, je me suis acheté des CD-R 90mn pour les graver et ma tour ne reconnait pas le CD pourquoi merci beaucoup Configuration: Windows XP ...
Bonjour, J'ai acheté un lecteur graveur de salon LG DRT 389 H, je peux regarder les vidéos enregistrées sur celui-ci mais il m'est impossible de lire ...
Bonjour, je voudrais savoirs comment on fait pour faire un dvd mp3 pour ensuite le lire dans sa voiture ? Merci j'ai nero 10 comme logiciel de gra...
Bonjour, J'ai un lecteur DVD qui ne lis pas les DIV X, je voudrais savoir si il est possible convertir des fichiers DIV X ( .avi ) que je possède dé...
Bonjour, Mon lecteur dvd cd ne lit plus rien j'ai ésayer des jeux des disque vièrge a graver et se ne marche pas c'est bizzar parceque sur mon aut...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Lorsque j'essaye de graver un DVD, double ou simple couche, néro commence la gravure, tout se pass...
Bonjour a tous Mon probleme est que j'ai un film de 11 Go sur mon ordinateur mais que je ne peux pas copier ni sur ma ps3 ni sur mon home cinema car ...
Bonjour,a tous et a toutes Voila j'ai un fichier ISO de 7.47 go qeui prend beaucoup de place sur mon pc et je voudrais le graver sur un CD,ma...
Bonjour, j'ai un problème avec nero qu'an j'introduis le cd ou DVD dans le lecteur nero ne reconnais pas mon cd ou DVD je ne comprend pas ce qui c...
Bonjour, j'aimerai pouvoir utiliser mon "vieux" magnetoscope pour enregistrer la tnt; je possede 1 magnetoscope( 1 peritel + 1 peritel decodeur can...
Bonjour, vous allez bien ? Je vous explique mon problème, alors j'ai besoins de graver un fichier ISO de 7.1GB sur plusieurs CD. c'est un fich...
Bonjour, J'ai eut en cadeau il y a quelques temps un Graveur de salon LG DR4810. Il m'a été livré avec un DVD-R de marque EMTEC. Je n'ai aucun probl...
Bonjour,j'ai crée un montage avec movie maker quand je les graver mais le type de fichier il ne fonctionne quand je le mais dans le lecteur DVD puis a...
Bonjour, Je dispose d'une compilation de fichiers .exe pour l'installation de logiciel J'aimearsi la graver (2 Go environ) sur un dvd avec ...
Bonjour, je veux rassembler des fichier iso de CD ROM en un seul pour graver un CD DVD ROM ? que me conser vous ? merci d'avance
Bonjour, J'ai enregistré mon projet photos, et j'ai réussi à graver, mais il y a le texte "MICRO APPLICATION" en très gros sur toutes mes phot...
Bonjour, je cherche un bon logiciel pour graver un iso de 4go payant ou gratuit en francais merci Configuration: Windows 7 / Internet ...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai une dizaine de DVDRom, je voudrai copier une petite partie de la vidéo de chaque DVDRom. Pour éviter de ...
Bonjour, je souhaiterais graver des fichiers (à l'origine au format mp3) afin qu'ils soient lisibles sur ma chaine hifi qui ne lit pas les mp3. Les f...
Bonjour, a tous le xbox non flashé lire le cd gravé si non pourquoi.
Bonjour, j'ai windows 7 et j'ai essayer pas mal de logiciel de gravure mais aucun ne marche! Deepburner m'affiche un message du style "WRITTE ERROR...
Bonjour, Je grave des DVD-R Verba depuis des années, et ce avec le même graveur. Il se trouve que je rencontre un soucis majeur depuis plus d'un ...
Bonjour, J'aimerai savoir quel câble qu'il faut pour brancher de l'ordinateur à la tv pour pouvoir regarder à la tv directement du pc ? Configu...
Bonjour, j'ai un problème sur dvd fab au moment de copier ils veulent un dvd double couche Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...
Bonjour à tous, Pouvez me conseiller ? Je cherche un player de DVD léger en taille si possible et idéalement en Freeware ou logiciel libre. Sinon, q...
Bonjour, Je suis novice en informatique. Je souhaite graver un cd bootable ... comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Bonjour, Je voudrai savoir si on peux graver des fichers tel que la restauration de windows 7 sur des DVD-R ? Merci Configuration: Windows Vis...
Bonjour, Lorsque je regarde mes fichiers enregistres sur dvd +rw,a la fin de chaque scene l'image se fixe quelques segondes avant de passer au fi...
Bonjour, music mpg4 acheté chez itunes je ne peux pas graver puis je les convertir en mp3 et comment merci je voudrais me faire un cd. Configu...
Bonjour, Habituellement je grave mes vidéos en Avi avec le logiciel Création de dvd windows sur windows 7...et tout marche très bien quand je veux...
Bonjour, Mon problème : je n'arrive plus à transférer mes films, qui sont sur mon mac, dans mon disque dur (iomega) alors qu'il reste un peu plu...
Bonjour, comment j'enregistre mon film de mariage qui est en dvd sur mon pc merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Bonjour, je voulais connaitre les nouveaux logiciels de gravure
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.