Graver un jeux pc sur dd

Résolu
nellika Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VAL 974 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un jeux pc qui se joue uniquement avec le cd. je souhaiterais savoir si il existe une solution afin de ne plus utiliser le cd pour jouer. j'ai deamon tools, je m'en sert pour monter des images mais dans ce genre de cas je sèche ! je ne vois pas comment faire !

merci de votre aide.

A voir également:

5 réponses

VAL 974 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Utilise cd burner pour creer les images iso puis utilise les avec daemond tool.
0
nellika Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, donc si j'ai bien compris il faut que je créé une image iso de mon cd et ensuite la monter avec daemon tools ...
0
VAL 974 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ouai c'est CDburner XP, sa marche avec tous les windows.
Tu clik sur disque de données, puis le jeu tu le fait glisser déplacer dans la zone et tu fait "enregistrer au format ISO" en haut dans fichiers.
0
nellika Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien c'est mon job, non je blague.
0