Les discussions
Probleme dinstallation
Bonjour, voici mon probleme jessay dinstaller nero rendu a une certaine etape ca affiche ceci Le composant que vous essayez d 'utiliser se ...
Lecteur cd
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 bonjour tout le monde!! alors j'ai un problem sur un ordi portable. le hic c'est avec le lec...
Video
RésoluBonjour, j'ai reçu des petites vidéos USA d'une amie par Animoto je voudrai les télécharger sur une clé USB ,et je ne sais comment faire ,je ne suis...
Cd de données non reconnu?
Bonjour, je vous explique mon problème. Je grave depuis un moment des CD de données qui comprennent donc une centaine de chansons puisque c'est l...
Toshiba sd-3980 - quels type de dvd lisables?
Bonjour, Je voudrais savoir en quel format de CD, DVD-R je dois graver pour être lisible par mon lecteur Toshiba SD-3980. J'ai un film .avi que je...
Gravage vhs sur dvd
Bonjour, J'ai un certain nombre de films, émanant de mon ancienne caméra vidéo 8mm, que j'ai transféré sans problème sur cassette VHS, ceci en par...
Gravure sur dvd vierge avec pc ou platine
Bonjour, j"'ai fait un film de voyage avec le camescope sony. Il fait les séquences non attachées., j'ai réussi a les fusionner difficilement, mais ...
Ne reconnait plus mon graveur
Bonjour, depuis quelque temps, I Tunes et Windows Movie Maker, ne reconnaissent plus mon graveur. J'ai celui d'origine: Philips DVD-Ram SDVD 8821...
Problème gravure musique sur wmp
Bonjour, J'ai un soucis sur la gravure avec windows media player, je vous expliques, Il me met 'le lecteur windows media player ne peut pas gra...
Hp pavilion dv5036 ea probleme de gravure
Bonjour à tous, j'ai un portable HP pavillon dv 5036 dite ( dv5000) sous windows xp 32 biit ; depuis peu, je n'arrive plus à graver mais j'arrive to...
Ancienne diapositive sur d.v.d.
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transferrer mes vielle diapo des année 70 dans mon P.C. Merci a l'avance
Convertir dvd en vcd logiciel grat. sans cod
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à trouver un convertisseur de dvd en vcd s'il existe...et comment l'installer et s'en servir. Merci Co...
Compatibilité dvd gravé et lecteur de salon
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, cela fait plusieurs jours que je me casse la tête à essayer de trouver une solution, mais rien, alors ...
Dvd gravé non lisible sur ordinateur
Bonjour, j'ai gravé sur mon lecteur dvd un dvd RW d'un programme passé a la télé et j'ai voulu le lire sur mon ordinateur portable mais impossible de ...
Cd graver
Bonjour, J'ai graver un CD moi même et il se lit parfaitement sur mon ordinateur mais impossible de le lire sur un lecteur ! Urgent ! Merci d'ava...
Graver avec dvd shrink et dvd decrypter
Bonjour, Quel est la procédure pour copier un dvd avec Dvd Shrink et Dvd Decrypte? Je vous remercie beaucoup. Configuration: Windows 7 / Int...
Chapitre
Bonjour, Je souhaiterai graver un dvd avec des chapitres, est-ce possible? Si oui, avec quel logiciel? Merci
Graver un dvd apres shrink
Bonjour, J'ai fais mettre des anciens films super 8 sur dvd Sur vos conseils j'ai utilise dvd Shrink pour separer differentes parties de ces films...
Montage photos powerpoint à graver
Bonjour, pour mon anniversaire j'ai préparé une présentation de faire part avec photos musique et transitions tout cela avec powerpoint comment fair...
Un dvd-r question avec nero
RésoluBonjour, J'ai une personne qui dispose d'un lecteur DVD qui ne li pas les DVD de donnée etc etc, juste les DVD de film. J'aimerais savoir s'il ...
Acer aspire one d257
Bonjour,je viens d'acheter le D257 et je voudrais faire une sauvegarde d'usine,ne possedant pas de graveur sur le D257 serait il possible de le branch...
Cd chansons-chanteuse parle avant chansons-
Bonjour, J'ai un cd de Barbara streisand mais la chanteuse parle avant chaque chanson comment puis je faire pour récupérer que les chansons et gra...
Probleme nero
Résolubonjour a tous j'ai un probleme avec nero 6 ou meme le 7.j'espere que quelqu'un pourras m'aider. quand je veux graver un dvd donnée ou autre nero me r...
Cd rayé ps2
RésoluBonjour, J'ai acheter récament une PS2 d'occasion avec quelques jeux . Ils commence a etre rayé . Je regarder sur internet comment faire pour jouer a...
Supprimer pnt-c412
Bonjour, j'ai telecharger C12 et j'ai du installer Deamons Tools puis j'ai tous supprimer car ca m'interresser pas, mais il me reste un logiciel nom...
Son qui gresille ordinateur portable
Bonjour à tous, Voici mon probleme: Depuis environ 1 mois, le son de mon ordinateur portable gresille: que ce soit avec enceinte interne et écouteu...
Lightscribe
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus P30A. J'ignore s'il possède la fonction Lightscribe, quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Quand ...
Telechargement
Bonjour, Comment graver sur dvd un telechargement de logiciel. Il s'agit du logiciel Orange en ligne pour inscription de Wi Fi sur un autre Ordi...
Débutante
Bonjour, j'ai nero et j'aimerai gravé des films ms je sais pas quel cd il faut prendre et comment graver ?? :( Configuration: Windows XP / Saf...
Avec dvd shrink, comment décoder un dvd
Bonjour, J'ai dvd shrink comme logiciel mais comment décoder avec celui-ci des dvd avec systeme anti copie? Faut-il a&jouter quelque chose? Utilisa...
Propleme gravure que faire ?
RésoluBonjour, Avec Real player j'ai telecharger 14 dessins animés sur Youtube d'environ 5 minutes par episodes.Le propleme c'est que quand je veux graver...
Graver sur plusieurs dvd
Bonjour, je dispose d'une version iso de Mac OSX qui fait 7,6Go, je souhaiterais graver cela sur DVD, mais hélas je n'ai que des DVD de 4,7Go. alors...
Convertir dvd 4.5 go en divx 700mb
Bonjour, Alors voila je cherche un logiciel gratuit qui permette de convertir mon DVD de 4.5 go que j'ai encodé avec DVD shrink en un fichier AVI ou...
Enregistreur dvd 665 schneider
Bonjour, moi c est Micheline je voudrais enregistrer une emission en direct avec mon dvd recorder 665 schneider quequ'un peut il me dire comment f...
Format dvd
Bonjour, je viens de faire un diaporama, sur movie maker version 2011 et je ne peux le lire sur mon lecteur dvd de salon donnez moi svp une rés...
Passer des cd audio en fichier mp3
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer des CD Audio afin de les transformer en fichier MP3. Le but étant d'utiliser de la ...
Nero 10 valable ?
Bonjour, Je débutes dans la gravure (d'ailleurs je n'ai pas encore essayé), je veux récuper des films que j'ai enregistré à la télé et qui sont sur...
Impossible de copier cd
Bonjour, j' ai essayer de copier une image bootable avec néro et cdburnersp et impossible, la copie se passe très bien, mais impossible de recopier ...
Achat?
Bonjour, je possede plusieurs centaines de photos sur mon pc et vidéos,le mieux serait sans doute d'investir dans un disque dur externe,mais voilà,l...
Reinstallez un lecteur cd dans une autre tour
Bonsoir voila j ai modifiez ma tour qui est plus puissante avec un lecteur cd dvd je croit que c est comme ca que ca s appelle malheureusement il me d...
Problème lecture après gravure
Bonjour, J'ai gravé un DVD avec une vidéo (venant de youtube) dessus. Lorsque je veux le lire sur mon lecteur DVD de salon, il détecte le fich...
Probleme de son sur gravure d un films
Bonjour, je veux gravé un films sur un dvd vierge, mais j ai limage et non le son .Avant de gravé le films je le regarde sur l'ordi et tous fonc...
Gravure de video avec realplayer
Bonjour, mon apareille photo commense a etre surgarger de video et ou de photo alors jai acheter des dvd vierge pour les mettre dessus mais apres a...
Daemon tools 4.03 vf conflit pendant install
RésoluSaemon Tolls 4.03 VF conflit pendant INSTALL BONSOIR, J'ai un probleme avec daemon tools, je m'explique : j'ai l'ancienne version de daemon tools 3.4...
Comment graver un cd
Bonjour comment graver mes chanson sur un cd rom ???
Probleme gravure infrarecorder
bonjour, a chaque fois que je veux graver avec infrarecorder il me mets le message d'erreur suivant: Input/Output error.write_g1:scsi sendcmd:...
Pb lecteur enregistreur de dvd
Bonjour, Mon lecteur enregistreur de DVD (sous la TV) a enregistré un film, jusque là tout est normal, mais lorsque que j'ai mis le DVD dans mon or...
Logiciel pour graver
RésoluBonjour, qui peut me conseiller sur un logiciel pour graver? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Graver musique sur cd pour lecteur de salon
Bonjour, j ai de la musique de youtube! que j ai graver sur cd pas moyen de le lire sur mon lecteur de salon ca ne fonctionne que sur l ordi es...
Vider un disque dur
Bonjour, J'ai un disque ou j'ai des films dessus. J'aimerai savoir si je peux mettre ses films sur cd ou afin de les conserver, de vider mon disq...