Les discussions

Graver sur plusieurs dvd

Bonjour, je dispose d'une version iso de Mac OSX qui fait 7,6Go, je souhaiterais graver cela sur DVD, mais hélas je n'ai que des DVD de 4,7Go. alors...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Paulos

Convertir dvd 4.5 go en divx 700mb

Bonjour, Alors voila je cherche un logiciel gratuit qui permette de convertir mon DVD de 4.5 go que j'ai encodé avec DVD shrink en un fichier AVI ou...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
jong7

Enregistreur dvd 665 schneider

Bonjour, moi c est Micheline je voudrais enregistrer une emission en direct avec mon dvd recorder 665 schneider quequ'un peut il me dire comment f...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
gérard

Format dvd

Bonjour, je viens de faire un diaporama, sur movie maker version 2011 et je ne peux le lire sur mon lecteur dvd de salon donnez moi svp une rés...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
iguane23

Passer des cd audio en fichier mp3

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer des CD Audio afin de les transformer en fichier MP3. Le but étant d'utiliser de la ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
ziggourat

Nero 10 valable ?

Bonjour, Je débutes dans la gravure (d'ailleurs je n'ai pas encore essayé), je veux récuper des films que j'ai enregistré à la télé et qui sont sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
ziggourat

Impossible de copier cd

Bonjour, j' ai essayer de copier une image bootable avec néro et cdburnersp et impossible, la copie se passe très bien, mais impossible de recopier ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
choucaldia

Achat?

Bonjour, je possede plusieurs centaines de photos sur mon pc et vidéos,le mieux serait sans doute d'investir dans un disque dur externe,mais voilà,l...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
choucaldia

Reinstallez un lecteur cd dans une autre tour

Bonsoir voila j ai modifiez ma tour qui est plus puissante avec un lecteur cd dvd je croit que c est comme ca que ca s appelle malheureusement il me d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
choucaldia

Problème lecture après gravure

Bonjour, J'ai gravé un DVD avec une vidéo (venant de youtube) dessus. Lorsque je veux le lire sur mon lecteur DVD de salon, il détecte le fich...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
choucaldia

Probleme de son sur gravure d un films

Bonjour, je veux gravé un films sur un dvd vierge, mais j ai limage et non le son .Avant de gravé le films je le regarde sur l'ordi et tous fonc...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
choucaldia

Gravure de video avec realplayer

Bonjour, mon apareille photo commense a etre surgarger de video et ou de photo alors jai acheter des dvd vierge pour les mettre dessus mais apres a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
choucaldia

Daemon tools 4.03 vf conflit pendant install

 Résolu

Saemon Tolls 4.03 VF conflit pendant INSTALL BONSOIR, J'ai un probleme avec daemon tools, je m'explique : j'ai l'ancienne version de daemon tools 3.4...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
papy

Comment graver un cd

Bonjour comment graver mes chanson sur un cd rom ???

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme gravure infrarecorder

bonjour, a chaque fois que je veux graver avec infrarecorder il me mets le message d'erreur suivant: Input/Output error.write_g1:scsi sendcmd:...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
keucha

Pb lecteur enregistreur de dvd

Bonjour, Mon lecteur enregistreur de DVD (sous la TV) a enregistré un film, jusque là tout est normal, mais lorsque que j'ai mis le DVD dans mon or...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
gege

Logiciel pour graver

 Résolu

Bonjour, qui peut me conseiller sur un logiciel pour graver? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
louloub77

Graver musique sur cd pour lecteur de salon

Bonjour, j ai de la musique de youtube! que j ai graver sur cd pas moyen de le lire sur mon lecteur de salon ca ne fonctionne que sur l ordi es...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
souricette06

Vider un disque dur

Bonjour, J'ai un disque ou j'ai des films dessus. J'aimerai savoir si je peux mettre ses films sur cd ou afin de les conserver, de vider mon disq...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Paulos

Créer un cd bootable avec nero 10 ou cdburner

Bonjour, j'ai installer dans mon ordinateur cdburner et nero 10. j'ai un fichier image au format iso de windows seven mais qui n'est pas bootable :(...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
richeman

Impossible de graver un cd ou un dvd

Bonjour, j'ai fait quelques manip' sur mon lecteur cd et dvd qui fait graveur probléme tous les cd et/ou dvd vierge que j'introduit dans le graveur...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
nanobis

Nero7premium vers nero10

Bonjour, je possède nero7 premium pour XP + la mise à jour de nero7 pour vista, Peut on faire une à niveau de nero7 premium + la mise à jour de ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
choucaldia

Lecteur cd non détécté.

Bonjour à tous , voici monn problème , ma copine possède un pc portable mais le lecteur cd ne fonctionne pas et celon elle , il n'a jamais fonctionné ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
choucaldia

Graver et lire un .iso

Bonjour, j'ai télécharger les cours de ma faculté qui sont sous format .iso et j'en ai vraiment besoin car ils ne sont pas donner en direct ! J'util...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
BernardF

Sos diaporama avec musique pour dvd

Bonjour à tous, voilà mon soucis... j'ai créer un diaporama sous powerpoint2007 et je voudrais le convertir pour pouvoir le lire sur dvd avec une ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
anodine21

Blu-ray vierge optical quantum

Bonjour, Je suis en train d'envisager le blu-ray comme moyen de stockage externe de ce à quoi je n'accèderai pas souvent (ex copies intégrales du ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
cerelog

Comment lire une cartouche usb

Bonjour, je parviens à me connecter sur ma clé USB.J'ai une série d'images.Chacune est la première d'une série que je ne parviens pas à lire.J'ut...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
polux125

Sacré souci, pu de graveur avec cd burner xp

Bonjour, J'ai un sacré souci avec mon graveur comme le titre le confirme. Alors dès que j'ouvre CD Burner xp pro, il me dit : le lecteur ne peut...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc ne lit pas ni cd ni dvd

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 quand je met le cd rien ne montre sur l'ecrant et il bloc le pc je retir le cd l'ordi ça...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Chris 94

Mnon pc ne lit plus

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 comment faire pour que mon pc lit un cd et dvd ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
cozaq67490

Probléme de gravure acer erecovery management

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté il y a 1 ans, un ACER et je compte le vendre mais pour cela je dois faire un retour a l'usine pour le rendre comme si...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
nemrod18

Problème de lecteur/graveur ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable, Pavilion dv7 HP et lorsque je grave des DVD+R, lorsque je réinsère le DVD pour vérifier qu'il marche bien, m...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
choucaldia

Probleme de récupération d'un dvd-rw type raw

Bonjour, J'ai récupérer un DVD-RW type raw, a l'interieur est gravé une video mon ordinateut lit la video avec POWER DVD mais lorsque je vais sur po...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
choucaldia

Graver un film panoramique pour lire sur tv h

Bonjour, j'ai télécharger un film et il est en panoramique mais quand je le grave et je l'écoute sur ma tv HD je vois encore les bar en dessus e...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Xodo

Conversion

Bonjour, je m'appelle christophe et j'ai un problem j'ai graver un dvd et il est en anglais as-tu une solution pour je peut le convertir en francais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
ziggourat

Création de dvd a partir d'un graveur de sal

Bonjour, J'ai un lecteur graveur de salon parce que je suis dans un coin paumé,je grave des dvd que mon lecteur graveur samsung lit très bien (c'est...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
poupougne13

Cd-rw de bonne marque préférable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps des CD-RW pour me permettre de graver des fichiers perso dessus. Malgré un bon PC, acheté cette année, l...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
nemrod18

Craks jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment craké un jeux ou en faire une copie? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
zipe31

Graveur non détecté

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon ordinateur de détecte pas mon graveur lg externe ... même néro le detecte pas et pourtant je vien de le r...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Malboro9002

Problème de lecture

Bonjour, Depuis un petit moment je fais des copies de DVD, auparavant je disposait d'un lecteur DVD LG, il y a peu j'ai acheté le lecteur DVD Phil...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Royzder21

Je comprend plus rien

Bonjour, voila je vous laisse se message,car je comprend plus rien dans la gravure. en faite il y a quelque mois on ma depanner de dvd vierge, c'etait...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
colabo18

Problemes lecteur graveur

Bonjour, Donc je poste Un sujet pour que quelques " Ingenieurs " M'aident : Jai acheter un lecteur Graveur DVD DVD-RW Etc et donc je les installé sur ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
fossalocin

Mise à jour gps rt4 citroen c5

 Fermé

Bonjour, je cherche des sites pour pouvoir télécharger la mise à jour 2011 pour un GPS RT4 sur une Citroën C5 année 2008 car je trouve inadmissibl...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
larry

Graver fichiers mp4 ou avi un dvd vierge

Bonjour, je possède des dvds sur mon PC, enregistrer au format MP4 ou AVI et j'aimerais les graver sur un dvd vierge DVD+ RW je possède néro comme l...

30 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
gia m

Comment graver un vob de 3go pour dvd salon ?

Bonjour, J'ai converti un Blueray pour obtenir un fichier VOB. Ce fichier pèse plus de 3Go. Comment puis-je le graver de telle sorte que je puisse...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
tintinfrd

Graver des mails sur usb

Bonjour, Je voudrais graver des mails sur ma clé USB. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
BmV

Graver un disque multisession (chansons)

Bonjour, voici mon problème, j'aimerais graver un disque multi-session mais seulement avec des chansons dedans (donc mettre plusieurs cd de chanso...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
merci

Vidéos sur dvd et blueray qui s'altèrent...

Bonjour, Mes films vidéos familiales gravés sur Blue-Ray et DVD, fonctionnant parfaitement sur le lecteur de salon, plantent quelques mois plus ta...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Angelneonizz

Faire cd multisession (chansons)

Bonjour, voici mon problème, j'aimerais graver un disque multi-session mais seulement avec des chansons dedans (donc mettre plusieurs cd de chanso...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
tomtom

Jacquette dvd

Bonjour, quels sont les meilleurs sites de jaquettes merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
mamy06
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 37 595