Les discussions

Probleme dinstallation

Bonjour, voici mon probleme jessay dinstaller nero rendu a une certaine etape ca affiche ceci Le composant que vous essayez d 'utiliser se ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
choucaldia

Lecteur cd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 bonjour tout le monde!! alors j'ai un problem sur un ordi portable. le hic c'est avec le lec...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
choucaldia

Video

Résolu

Bonjour, j'ai reçu des petites vidéos USA d'une amie par Animoto je voudrai les télécharger sur une clé USB ,et je ne sais comment faire ,je ne suis...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
ziggourat

Cd de données non reconnu?

Bonjour, je vous explique mon problème. Je grave depuis un moment des CD de données qui comprennent donc une centaine de chansons puisque c'est l...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Lolo

Toshiba sd-3980 - quels type de dvd lisables?

Bonjour, Je voudrais savoir en quel format de CD, DVD-R je dois graver pour être lisible par mon lecteur Toshiba SD-3980. J'ai un film .avi que je...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Gravage vhs sur dvd

Bonjour, J'ai un certain nombre de films, émanant de mon ancienne caméra vidéo 8mm, que j'ai transféré sans problème sur cassette VHS, ceci en par...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
crepinjojar

Gravure sur dvd vierge avec pc ou platine

Bonjour, j"'ai fait un film de voyage avec le camescope sony. Il fait les séquences non attachées., j'ai réussi a les fusionner difficilement, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
granny06

Ne reconnait plus mon graveur

Bonjour, depuis quelque temps, I Tunes et Windows Movie Maker, ne reconnaissent plus mon graveur. J'ai celui d'origine: Philips DVD-Ram SDVD 8821...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
choucaldia

Problème gravure musique sur wmp

Bonjour, J'ai un soucis sur la gravure avec windows media player, je vous expliques, Il me met 'le lecteur windows media player ne peut pas gra...

choucaldia

Hp pavilion dv5036 ea probleme de gravure

Bonjour à tous, j'ai un portable HP pavillon dv 5036 dite ( dv5000) sous windows xp 32 biit ; depuis peu, je n'arrive plus à graver mais j'arrive to...

choucaldia

Ancienne diapositive sur d.v.d.

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transferrer mes vielle diapo des année 70 dans mon P.C. Merci a l'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
georges97

Convertir dvd en vcd logiciel grat. sans cod

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à trouver un convertisseur de dvd en vcd s'il existe...et comment l'installer et s'en servir. Merci Co...

ziggourat

Compatibilité dvd gravé et lecteur de salon

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, cela fait plusieurs jours que je me casse la tête à essayer de trouver une solution, mais rien, alors ...

Karto_bizzX

Dvd gravé non lisible sur ordinateur

Bonjour, j'ai gravé sur mon lecteur dvd un dvd RW d'un programme passé a la télé et j'ai voulu le lire sur mon ordinateur portable mais impossible de ...

Sam fisher70

Cd graver

Bonjour, J'ai graver un CD moi même et il se lit parfaitement sur mon ordinateur mais impossible de le lire sur un lecteur ! Urgent ! Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
parisestmagic63

Graver avec dvd shrink et dvd decrypter

Bonjour, Quel est la procédure pour copier un dvd avec Dvd Shrink et Dvd Decrypte? Je vous remercie beaucoup. Configuration: Windows 7 / Int...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
davidgl59

Chapitre

Bonjour, Je souhaiterai graver un dvd avec des chapitres, est-ce possible? Si oui, avec quel logiciel? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
-Quentoche-

Graver un dvd apres shrink

Bonjour, J'ai fais mettre des anciens films super 8 sur dvd Sur vos conseils j'ai utilise dvd Shrink pour separer differentes parties de ces films...

ziggourat

Montage photos powerpoint à graver

Bonjour, pour mon anniversaire j'ai préparé une présentation de faire part avec photos musique et transitions tout cela avec powerpoint comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Mémé Domi

Un dvd-r question avec nero

Résolu

Bonjour, J'ai une personne qui dispose d'un lecteur DVD qui ne li pas les DVD de donnée etc etc, juste les DVD de film. J'aimerais savoir s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
stephansen

Acer aspire one d257

Bonjour,je viens d'acheter le D257 et je voudrais faire une sauvegarde d'usine,ne possedant pas de graveur sur le D257 serait il possible de le branch...

vicelee

Cd chansons-chanteuse parle avant chansons-

Bonjour, J'ai un cd de Barbara streisand mais la chanteuse parle avant chaque chanson comment puis je faire pour récupérer que les chansons et gra...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
pimprenelle

Probleme nero

Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme avec nero 6 ou meme le 7.j'espere que quelqu'un pourras m'aider. quand je veux graver un dvd donnée ou autre nero me r...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
TonY

Cd rayé ps2

Résolu

Bonjour, J'ai acheter récament une PS2 d'occasion avec quelques jeux . Ils commence a etre rayé . Je regarder sur internet comment faire pour jouer a...

25 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
uftt

Supprimer pnt-c412

Bonjour, j'ai telecharger C12 et j'ai du installer Deamons Tools puis j'ai tous supprimer car ca m'interresser pas, mais il me reste un logiciel nom...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Paulos

Son qui gresille ordinateur portable

Bonjour à tous, Voici mon probleme: Depuis environ 1 mois, le son de mon ordinateur portable gresille: que ce soit avec enceinte interne et écouteu...

antipolis a

Lightscribe

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus P30A. J'ignore s'il possède la fonction Lightscribe, quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Quand ...

nemrod18

Telechargement

Bonjour, Comment graver sur dvd un telechargement de logiciel. Il s'agit du logiciel Orange en ligne pour inscription de Wi Fi sur un autre Ordi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
archiduc3

Débutante

Bonjour, j'ai nero et j'aimerai gravé des films ms je sais pas quel cd il faut prendre et comment graver ?? :( Configuration: Windows XP / Saf...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Bibine06

Avec dvd shrink, comment décoder un dvd

Bonjour, J'ai dvd shrink comme logiciel mais comment décoder avec celui-ci des dvd avec systeme anti copie? Faut-il a&jouter quelque chose? Utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
guy036

Propleme gravure que faire ?

Résolu

Bonjour, Avec Real player j'ai telecharger 14 dessins animés sur Youtube d'environ 5 minutes par episodes.Le propleme c'est que quand je veux graver...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
casimire666

Graver sur plusieurs dvd

Bonjour, je dispose d'une version iso de Mac OSX qui fait 7,6Go, je souhaiterais graver cela sur DVD, mais hélas je n'ai que des DVD de 4,7Go. alors...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Paulos

Convertir dvd 4.5 go en divx 700mb

Bonjour, Alors voila je cherche un logiciel gratuit qui permette de convertir mon DVD de 4.5 go que j'ai encodé avec DVD shrink en un fichier AVI ou...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
jong7

Enregistreur dvd 665 schneider

Bonjour, moi c est Micheline je voudrais enregistrer une emission en direct avec mon dvd recorder 665 schneider quequ'un peut il me dire comment f...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
gérard

Format dvd

Bonjour, je viens de faire un diaporama, sur movie maker version 2011 et je ne peux le lire sur mon lecteur dvd de salon donnez moi svp une rés...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
iguane23

Passer des cd audio en fichier mp3

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer des CD Audio afin de les transformer en fichier MP3. Le but étant d'utiliser de la ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
ziggourat

Nero 10 valable ?

Bonjour, Je débutes dans la gravure (d'ailleurs je n'ai pas encore essayé), je veux récuper des films que j'ai enregistré à la télé et qui sont sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
ziggourat

Impossible de copier cd

Bonjour, j' ai essayer de copier une image bootable avec néro et cdburnersp et impossible, la copie se passe très bien, mais impossible de recopier ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
choucaldia

Achat?

Bonjour, je possede plusieurs centaines de photos sur mon pc et vidéos,le mieux serait sans doute d'investir dans un disque dur externe,mais voilà,l...

choucaldia

Reinstallez un lecteur cd dans une autre tour

Bonsoir voila j ai modifiez ma tour qui est plus puissante avec un lecteur cd dvd je croit que c est comme ca que ca s appelle malheureusement il me d...

choucaldia

Problème lecture après gravure

Bonjour, J'ai gravé un DVD avec une vidéo (venant de youtube) dessus. Lorsque je veux le lire sur mon lecteur DVD de salon, il détecte le fich...

choucaldia

Probleme de son sur gravure d un films

Bonjour, je veux gravé un films sur un dvd vierge, mais j ai limage et non le son .Avant de gravé le films je le regarde sur l'ordi et tous fonc...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
choucaldia

Gravure de video avec realplayer

Bonjour, mon apareille photo commense a etre surgarger de video et ou de photo alors jai acheter des dvd vierge pour les mettre dessus mais apres a...

choucaldia

Daemon tools 4.03 vf conflit pendant install

Résolu

Saemon Tolls 4.03 VF conflit pendant INSTALL BONSOIR, J'ai un probleme avec daemon tools, je m'explique : j'ai l'ancienne version de daemon tools 3.4...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
papy

Comment graver un cd

Bonjour comment graver mes chanson sur un cd rom ???

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme gravure infrarecorder

bonjour, a chaque fois que je veux graver avec infrarecorder il me mets le message d'erreur suivant: Input/Output error.write_g1:scsi sendcmd:...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
keucha

Pb lecteur enregistreur de dvd

Bonjour, Mon lecteur enregistreur de DVD (sous la TV) a enregistré un film, jusque là tout est normal, mais lorsque que j'ai mis le DVD dans mon or...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
gege

Logiciel pour graver

Résolu

Bonjour, qui peut me conseiller sur un logiciel pour graver? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
louloub77

Graver musique sur cd pour lecteur de salon

Bonjour, j ai de la musique de youtube! que j ai graver sur cd pas moyen de le lire sur mon lecteur de salon ca ne fonctionne que sur l ordi es...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
souricette06

Vider un disque dur

Bonjour, J'ai un disque ou j'ai des films dessus. J'aimerai savoir si je peux mettre ses films sur cd ou afin de les conserver, de vider mon disq...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Paulos
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 37 626