Les discussions

corinne Gravure

Gravure du systeme d'exploitation

Bonjour, je viens d'acheter un PC Asus avec AI Recovery Burner. J'aimerais faire une copie du systeme d'exploitation de Windows7 mais sur un disque du...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
jong7
darktrooper33 Gravure

Graver window 7

Bonjour, j'ai un E machine E430 et je voudrai enrengistré window 7 sur un DVD+R avec eMachines Recovery management, mais impossible de le fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
maxio
leeenfield Gravure

Choix d un logiciel de gravure

Bonjour, je suis un utilisateur lambda,et je recherche un log de gravure pas trop cher , complet (pour cd et dvd donnees ,copie musoque et film...)...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
oli3
annie Gravure

Graver un dvd

Bonjour, je n' arrive pas à graver un dvd sur mon HP pAVILLON DV9500. mon pc est-il équipé d'un graveur ?

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
oli3
TOT127 Gravure

Lecteur de cd externe ?

Résolu

Bonjour, comment choisir un lecteur de CD externe ? Cest principalement dans le but d'installer des logiciels CD sur mon ordinateur portable qui n'a...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Paulos
gardénia blanc Gravure

Trouver un fichier

Bonjour, j'ai copié un fichier sur un cd de travail et je dois envoyer par internet les textes et photos mais je ne trouve pas ou est ce fichier da...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
pabloblo
Hapokalyps Gravure

Je n'arrive plus à graver sur dvd+rw

Bonjour à toutes et à tous, J'ai voulu graver un film sur DVD+RW , tout à fonctionné à merveille, sauf que le lendemain j'ai voulu gravé (A parti...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Hapokalyps
pakariko Image ISO

Graver une image iso

Bonjour, voila j'ai telecharger un ficher de type iso de 7.70 Go.voila quand je le grave avec deepburner tout marche mais quand je l'intalle il refuse...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
help0001
Snyper98 Gravure

Copier dvd

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux copier un dvd mais sans les menus juste le filme parce-que mon cd vierge a une capacité de 4.7 gb. notez que...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
ziggourat
soleil Gravure

Covertion

Bonjour, quelqu'un peu me dire ,quand j'ai fini mon film ,il est en windoows avi je peu le lire sur l'ordi ,mais pas par un lecteur de salonune fois...

ziggourat
anonymus Gravure

Dvd r compatible avec le playstation 2 slim

Bonjour, j'ai une ps2 modifier avec mc boot pour faire une copie DE MES JEUX et j'ai mes cd memorex dvdr 4.7 et li ne marche pas svp reponder mo...

lolo62114
aljadidfax Gravure

Télécharger et installer un logiciel

Bonjour, comment telecharger le nero pour graver svp et installer un pilote audio d'un pc puntium 3 Configuration: Windows XP / Internet Explor...

Utilisateur anonyme
Jess Gravure

Ne peut trouver chanson

Bonjour, depuis quelques annees, il y a une chanson qui joue dans les clubs mais je narrive jamais a trouver le titre et lartiste. tout ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Cryt3k
marine3112 Gravure

Mon pc ne détecte pas les dvd-r/rw vierge

Bonjour, Quand je met un dvd vierge sur mon ordinateur il ne le détecte que une fois sur dix donc c'est un peu ambêtant... Donc si vous avez une s...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
marine3112
copainjc Gravure

Problème de détection de dvd vierge

Bonjour, Bonjour, je penses que mon pc ne détecte plus mes DVD vierges, (DVD+R) quand je veux graver un film avec nero 7 avec nero vision ou nero ...

copainjc
tigrenoir88 Gravure

Graveur de dvd dl, qui ne lit plus les dvd dl

Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis avec mon lecteur DVD : j'avais gravé une série de DVD double couche, des DVD de sauvegardes, quand j'ai eu mo...

tigrenoir88
webmastorus Gravure

Mon pc ne maffiche pas mon graveur

Résolu

Bonjour, j'est brancher normalement mon graveur pourtant sa fait comme sy je navez rien fait comment je pourrais faire svp ? Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
webmastorus
2000m Gravure

Cd audio ou cd de donnés deepburner

Bonjour, J'aimerai graver un cd de musique avec DeepBruner pour mon autoradio. Et je voulais savoir quelle différence y a t-il entre cd audio et...

jong7
richard3 Gravure

Dvd double couche sur 2 dvd simple

Bonjour, comment faire pour graver un DVD double couche sur 2 DVD simple, Avec un truc comme NERO ça me dit que le DVD ne contient pas ass...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Alandro
famemhabeo Gravure

Lecteur voiture mp3

Bonjour, J'ai un problème: mon lecteur de voiture, qui lit normalement les MP3, ne veut rien savoir. Pourtant j'ai gravé le CD "CD de données" ave...

udodirck
JU Gravure

Comment choisir mon dvd-r imprimable

Bonjour, Pour une imprimante DVD au jet d'encre. Vitesse 20 x Comment choisir la marque et la vitesse pour avoir une excellente qualité vid...

mpuissance4
gate Gravure

Cle

Bonjour, j aimerais savoir comment s abonner a avs convertor endollar canadien merci Configuration: Windows XP / I...

gambler2
jorandall62 Gravure

Graver un dvd double couche sur un simple

Bonjour, comment faire pour graver un dvd double couche (sans doute protégé car c'est un original)sur un simple dvd? merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
jorandall62
yoda13002 Gravure

Logiciel de gravure gratuit ou freeware

Bonjour, Je recherche un tel logiciel afin de pouvoir graver mes films sur dvd ? Merci d'avance Windows XP Pro SP2

yoda13002
KomiGKAP Gravure

Mon lecteur dvd trouve les disques vierges

Résolu

Bonjour, mon lecteur DVD ne lit plus les disques. Il trouve tous les disques vierges. Que faire? Merci de me porter secours!!! CarGEKAP C...

KomiGKAP
kull Gravure

Graver fichier de jeu

Résolu

Bonjour, Mon ami a acheter un jeu et comme il fait pas attention au cd je voulais faire une copie pour lui, mais je ne sait pas si il faut faire une...

kull
LeonScottt4 Gravure

Pour wii

Bonjour, je voudrai savoir kel cd/dvd utilisé pour graver des jeux wii et y jouer ensuite. ainsi ke le fichier pour les graver (.iso / .wbs ) ???

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
BmV
cath Gravure

Impossible de lire un dvd blu-ray !

Bonjour, j'ai fait installer un lecteur blu-ray sur mon pc , cyberlink mais il ne peut pas lire le blu-ray que j'ai acheté . que faire ?

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Torence
myrtille2525 Gravure

Formatage d 1 dvd-rw à partir du lecteur sh89

Résolu

Bonjour, je desirerais copier du disque dur de mon lecteur vers 1 dvd-rw il faut formater le dvd avant mais le dvd est ejecter avant d acceder au m...

mpuissance4
EMI666 Gravure

Lecteur dvd ordinateur ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ai demonder mon lecteur dvd d'ordinateur car il ne lisé plus mes dvd et il y avait plein de poussiere jai nettoyé au coton tige sec mais ...

athena223
EMI666 Gravure

Brancher lecteur dvd interne!!

Bonjour, Mon graveur DVD Benq d'ordinateur ne lisé plus la plus part de mes dvd on ma donc proposé de laver au cotont tige la lentille c ce que jé f...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Paulos
danduc Gravure

Comment graver un cd de données dans l'ordre

Bonjour, Je veux graver 150 chansons sur un CD de données avec Nero express, pour ce faire , j'ai numéroté ces 150 chansons : 01,02,03.....jusqu'a ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
danduc
boudhraa Gravure

Graver flash vidéo téléchargés

Bonjour, j'ai pas pu ajouter sur nero pour les graver sur disque DVD, des séquences vidéo téléchargées depuis facebook. Est il possible et quel...

BmV
cathy_9999 Gravure

Impossible d'effacer des cdrw ou dvdrw

Bonjour, Suite a m'achat d'un poste double din, j'essaye de trouver le bon format de clips videos pour mettre sur cd, a chaque gravage que j'effec...

Utilisateur anonyme
jicem Gravure

Comment dupliquer une vidéo personnelle

Bonjour, J'ai monté un film de vacances sur Pinnacle Studio Plus 11.1. Pour extraire ma vidéo, j'ai tout d'abord fait un image du montage (rec...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
pilou59430
RobotAsk Gravure

Manque d'espace sur dvd

Bonjour, J'ai téléchargé un torrent pour le jeu Call Of Duty 4 sur PC, celui-ci fait 6.3 Gb, et quand j'essaye de le graver sur un DVD, il ...

julolagum
estel Gravure

Comment aller changer ntc sur l ordi

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir ou aller changer un NTC sur mon ordi je sais comment enregistrer il faut que je change le format j essaie de lire dans ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Paulos
RP Gravure

Lecteur cd ne lit pas les dvd

Bonjour, j'ai obtenu avec un ami un lecteur cd/dvd interne qui fonctionnait parfaitement (il lisait les cd et les dvd). Lorsque je l'ai installé sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
photo57
unknown11 Gravure

Logiciel pour convertir des fichiers

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir des fichiers comme fichiers, RAR, AVI etc........ en DVD, pour les lire sur un lecteur DVD avec une cle...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
unknown11
al teck Gravure

Probleme graveur externe

Bonjour, je viens vous demandez un p'tit coup de pouce parce que j'ai un soucis avec un graveur externe lg slim..... sur un autre ordi portab...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
al teck
clochette49400 Gravure

Graver

Bonjour, je souhaiterai savoir comment graver des films sur des DVD (je suis débutante!!) puis-je le faire avec windows média player? Configura...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Paulos
john Gravure

Gravé des logiciels

Bonjour, je souhaiterais gravé un dvd avec pleins de logiciels ex: ( tuneUP version trial,nero version trial....etc etc sous forme de menus a...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
john
clauclau du 62138 Gravure

Faire un film avec mes petite vidéo

Résolu

Bonjour, Rebonjour, bon, ça ne marche pas comme je veux, je m'explique; toutes les petites vidéos correspondent à mon travail, c'est l'explication ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
contamines Gravure

[format udf]comment lire un dvd formaté udf

Bonjour, j'ai sauvegardé un fichier photos sur un DVD vierge +RW en utilisant InCD de Néro 6. Lorsque j'ai voulu relire mon DVD, un message me dit que...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
khaldus
sam1995 Gravure

Vitesse de gravure

Bonjour, j'ai comme graveur : "A SHAMPOO BURNING STUDIO 83 et je voudrais savoir si il ya un moyen d'accélérer la vitesse de gravure pour c...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
ziggourat
nath8599 Gravure CD / DVD

Nero diaporama

Bonjour, Je suis entrain de faire un diaporama, on me demande de faire une croix dans une case pour ajuster la durée du diaporama a celle de l'au...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
ziggourat
valou Gravure

Différence entre le cd 700 mo et le cd 800 mo

Bonjour, J'ai gravé un CD sur un CD vierge 700MB mais je ne comprend pas ma chaine hifi ne le lis pas Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
totofrancois
nathifou Gravure

Games

Bonjour, pour graver un jeux de plus de 7 go sur un dvd , c'est pareil? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16

Bashiok
sand Gravure

Lecteur dvd 893

Bonjour, j'ai le lecteur dvd sh 893. J'ai enregistré plusieurs films sur le DD et je voudrais les enregistrer sur des dvd mais je ne trouve plus l...

poupougne13
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 35 527