Les discussions
Graver les dossiers video_ts et audio_ts
Bonjour, J'ai utilisé dvd flick pour créer un dvd. Je dois faire 15 copies de ce dvd. J'ai donc à l'aide ce logiciel créer un fichier iso. Seul pr...
Impossible de graver sur cd-r
Bonjour, J'essaye de faire une sauvegarde de données sur un CD-R et ça ne marche pas. Windows ne reconnaît aucun CD-R, ce qui fait que je ne peu...
Fusionner deux morceaux avec nero waveeditor
RésoluBonjour, Comment fusionner 2 morceaux sans espace avec Nero WaveEdtor? Enfait j'ai le Nero 8 Essentials merci pour votre aide Configuration...
Transféréer application ipod touch > iphone ?
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de transférer des applications d'un Ipod Touch ( ou Iphone ) VERS un autre Iphone ? Voilà merci b...
Comment graver mes films sur un cd ?
Bonjour, comment graver mes films qui sont issu de ma camera sur un cd ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Probleme avec cd r gravé pour poste de 207
Bonjour, Je voudrais graver de la musique téléchargée sur un cd-r pour ma voiture une peugeot mais le poste d'origine ne le lit pas comment dois...
Remplire ou définire la taille de sont dvd-r
RésoluBonjour, j'ai graver un DVD-R, je veux savoir comment faire pour que mon CD n'aille plus d'espace libre donc remplir ou définir la taille du DVD. U...
Musique menu dvd nero
Salut tous j' ai un problème tout simple. J' ai fait un dvd avec nero ( divx ) j' ai fait un menu, mis des chapitres et une image de fond. Il est gr...
Dvd restauration toshiba a660
Bonjour, je veux telecharger le DVD restauration de toshiba a660-148 satellite, et j'ai formater la partion HDD recovery ! Configuration: Wind...
Pouvoir regarder un dvd sur tous les lecteurs
RésoluBonjour, J'ai un souci,j'ai converti un montage photo avec musique et titre en mpeg ,cela fonctionne bien sur ordi,sur un lecteur que j'ai dans une...
Echec de l'enregistrement philips dvdr3480
Bonjour, alors voila, j'ai un lecteur dvd enregistreur R3480 qui ne veut plus enregistrer. J'insère un DVD+R vierge, je lance l'enregistrement et ...
Iso en mdf ?
RésoluBonjour, je souhaite convervir un fichier au format ISO en MDF quel logitiel utiliser svp ? merci d'avance. Configuration: Windows Vista / I...
Graver 120 mp3 sur cd
RésoluBonjour, avec Nero burner je pouvais créer un cd avec 120 chansons MP3, celà m'évitait d'avoir une dixaine de CD dans la voiture. Maintenant que j'ai ...
Burn process failed
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec le gravage d'un cd DVD (nero 6 ultra edition ) j'ai essayer de graver 03 cd mais chaque fois il sorte un message Burn p...
Convertir .mkv en .vob (dvd) avec son 5.1 dts
Bonjour, Voilà mon problème: j'ai sur mon PC un film en 1080p avec un son en DTS 5.1 et un codec vidéo h264. Que demander de plus ! Seulement voilà...
Fichier audacity => nero => gravure sur cd
Bonjour, je vous explique mon problème en détails. Je fais du théâtre et je devais séparer des bouts de musique pour en faire des petites pistes, do...
Existe t il un tutoriel pour néro 7.
Bonjour, Je me suis achetée Néro 7 et je voulais avoir quelque chose de mieux que ce que j'ai dans mon ordinateur. Je trouve qu'il y a beaucoup de...
Problème gravure dvd
Bonjour, Je me permet de venir poser une question ici, votre forum m'aidant en général bcp, mais là j'ai été incapable de trouver une réponse......
Graver en iso
Bonjour, je voudrai gravais en ISO , sur un cd Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Enregistrer sous format mp3 ou vidéo un dvd
Bonjour, Je vous explique, en faites j'ai recu le dvd d'un spectacle que j'avais fait, et en faites il y a une scène ou je joue que j'aimerais enr...
Comment protéger un dvd non original (gravé)
Bonjour tout le monde, J'aimerai bien savoir si je peux protéger un DVD que j'ai gravé?? je veux pas que d'autre personne le copie... Si c'est p...
Problème de gravure néro (icone)
Bonjour, J'ai un problème pour personnaliser l'icône d'un CD audio. Je suis musicien et donc j'aimerais ajouter une petite touche de fantaisie à ...
Probleme de lecture dvd gravé avec nero 10
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 Quand je grave un divx sur un Cd avec nero 10, pas de probleme de lecture dans mon graveur d...
Graver ubuntu 10.10 (iso) sur cd avec nero
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows 7 et je souhaite installer Ubuntu 10.10. Donc j'ai téléchargé le fichier iso de 694 Mo ici: h...
Code erreue 80040207
Bonjour, pourquoi jai se code d erreur et coment pui je le réparer? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16
Dvd de 2h17
Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps je n'arrive pas à graver un DVD. C'est un film que j'ai faite avec mon caméscope et il fait 2h1...
Comment conserver un dvd sur mon ordinateur ?
RésoluBonjour, Voici mon prolème, Une amie m'a passer un DVD que j'ai beaucoup aimé, mais je dois evidemment lui rendre. J'aimerai donc savoir com...
Quel format pour ...
Bonjour, Quel format pour enregistrer des vidéos sur une clé USB et lire cette vidéo sur une TV numérique qui accepte le USB ? Merci de vos répon...
Extraire fichier iso sur clé usb
Bonjour, j'ai téléchargé un fichier .iso sur internet. le problème, c'est que lorsque je veut l'extraire, il est trop gros pour un DVD (5.5GO).Je ...
Augmenter la taille d'un périphérique virtuel
Bonjour, je viens récemment de créer un périphérique virtuel avec Daemon Tool Lite, j'ai mis mon fichier .ISO dessus et je voulais copier un autre f...
Depuis win7sp1, mes dvd+r deviennent dvd+rw
Bonjour, je me demandais si j'étais le seul à avoir ce problème depuis l'installation du SP1 de Windows 7. Tous mes DVDR de n'importe quel marque so...
Pc formate les dvd tout seul
Bonjour,voila lorsque je mets un dvd-r dans mon lecteur graveur,le pc le formate aussitot;je voudrais savoir ccomment faire pour éviter ça et que le ...
Graver un divx lu par vlc media player
Bonjour, j'ai télécharger des divx seulement il a fallu que j'installe VLC media player pour les lire car avec windows media il manquait des codecs......
Fusionner 2 vidéos
RésoluSalut J'ai téléchargé il y a 2 mois une vidéo qu'on a "coupée" en 2 parties pour que le téléchargement se fasse plus vite. Mais maintenant, je veux...
Graveur dvd pour un pc portable hp
Bonjour, je ss vraiment besoin d'un aide, alors voila j'ai un grand probleme avec mon dvd/ graveur dvd de mon pc portable hp 6830s, il y a une anné...
Pb graveur
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec le graveur de mon pc.A chaque fois que j'essay de graver quelquechose sur un cd un message d'erreur s'affiche disant...
Gravure impossible
Bonjour, J'ai actuellement des films sur mon second disque dur externe, mais je veux les mettres sur des dvd, pour pouvoir les regarder dans ma voit...
Graver une video dailymotion,youtube
Bonjour, Est ce possible de graver une video qu'on a télécharé de dailymotion ou you tube? Merçi
Graver en multisessions
Bonjour, je serais ravie d'apprendre comment graver, en multisession, des diaporamas avec Néro 6 ou Néro 8. Un grand Merci à celui ou celle qui pourra...
Cherche logiciel convertion jeu pour ps2
Bonjour, de bus je cherche un logiciel gratuit pour convertir des jeux telecharges au format PS2 Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Iso en .rar
Bonjour, voila j'ai le fichier comprésé d'une image iso, est quand je le décompresse sa me donne un autre fichier winrar a la place de l'image iso, co...
Gravure cd
Bonjour, je possède une imprimante Epson Stylus office BX 305FW INSTALLER SUR l'ordi de mon fils celui ci ayant des problème je voudrais installer ...
Comment enlever la protection en écriture
Bonjour, comment on fait pour enlever la protection en écriture merci de maider svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment graver un dvd de fichier .exe ?
La question est dans le titre, comment graver sur un dvd des fichiers .exe pour ne pas les perdre. J'ai trouvé comment graver des fichiers image ou ...
Couper iso en 2 et gravage
Bonjour, J'ai un jeu en .iso qui fait +4.7 GB et je souhaiterais pouvoir l'installer sur 2 DVD différents pour que quand je mettes le DVD1 il me di...
Décompresser iso.rar impossible
Bonjour, j'ai télécharger des jeux compressé en rar mais avec winrar "fichier corrompus ou endomagé", Izarc "file fail crc check" j'ai aussi essayer ...
Compresser fichier
Bonjour, je voudrais savoir si on peut compresser les film pour mettre plus de 6 films sur un dvd, et qu'il puisse encore marche sur les lecteurs
Problème gravure / récupération de fichiers
Bonjour, Alors j'ai un gros problème je voudrais récupérer des fichiers que j'ai mis à graver sur un cd mais l'ordi a planté et du coup la gravure...
Lecture dvd grave a partir disque dur lg
Bonjour, j'ai acheté récemment un disque dur graveur DVD LG - RHT497H - Enregistreur DVD avec Disque dur de 160 Go - TNT - HDMI. Lorsque je grave ...
Comment graver un dvd avec nero start mart
Résolubonjour, je veux gravre un dvd avec nero start mart mais je ne sais pas comment on fait. aidez-moi s'il vous plait