Les discussions

Graver les dossiers video_ts et audio_ts

Bonjour, J'ai utilisé dvd flick pour créer un dvd. Je dois faire 15 copies de ce dvd. J'ai donc à l'aide ce logiciel créer un fichier iso. Seul pr...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
ziggourat

Impossible de graver sur cd-r

Bonjour, J'essaye de faire une sauvegarde de données sur un CD-R et ça ne marche pas. Windows ne reconnaît aucun CD-R, ce qui fait que je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Julien

Fusionner deux morceaux avec nero waveeditor

Résolu

Bonjour, Comment fusionner 2 morceaux sans espace avec Nero WaveEdtor? Enfait j'ai le Nero 8 Essentials merci pour votre aide Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
zyx321

Transféréer application ipod touch > iphone ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de transférer des applications d'un Ipod Touch ( ou Iphone ) VERS un autre Iphone ? Voilà merci b...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
lithium_3

Comment graver mes films sur un cd ?

Bonjour, comment graver mes films qui sont issu de ma camera sur un cd ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
boby-ho

Probleme avec cd r gravé pour poste de 207

Bonjour, Je voudrais graver de la musique téléchargée sur un cd-r pour ma voiture une peugeot mais le poste d'origine ne le lit pas comment dois...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
boby-ho

Remplire ou définire la taille de sont dvd-r

Résolu

Bonjour, j'ai graver un DVD-R, je veux savoir comment faire pour que mon CD n'aille plus d'espace libre donc remplir ou définir la taille du DVD. U...

Utilisateur anonyme

Musique menu dvd nero

Salut tous j' ai un problème tout simple. J' ai fait un dvd avec nero ( divx ) j' ai fait un menu, mis des chapitres et une image de fond. Il est gr...

ziggourat

Dvd restauration toshiba a660

Bonjour, je veux telecharger le DVD restauration de toshiba a660-148 satellite, et j'ai formater la partion HDD recovery ! Configuration: Wind...

Utilisateur anonyme

Pouvoir regarder un dvd sur tous les lecteurs

Résolu

Bonjour, J'ai un souci,j'ai converti un montage photo avec musique et titre en mpeg ,cela fonctionne bien sur ordi,sur un lecteur que j'ai dans une...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Xodo

Echec de l'enregistrement philips dvdr3480

Bonjour, alors voila, j'ai un lecteur dvd enregistreur R3480 qui ne veut plus enregistrer. J'insère un DVD+R vierge, je lance l'enregistrement et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
lapuce062

Iso en mdf ?

Résolu

Bonjour, je souhaite convervir un fichier au format ISO en MDF quel logitiel utiliser svp ? merci d'avance. Configuration: Windows Vista / I...

Utilisateur anonyme

Graver 120 mp3 sur cd

Résolu

Bonjour, avec Nero burner je pouvais créer un cd avec 120 chansons MP3, celà m'évitait d'avoir une dixaine de CD dans la voiture. Maintenant que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Burn process failed

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le gravage d'un cd DVD (nero 6 ultra edition ) j'ai essayer de graver 03 cd mais chaque fois il sorte un message Burn p...

flo74700

Convertir .mkv en .vob (dvd) avec son 5.1 dts

Bonjour, Voilà mon problème: j'ai sur mon PC un film en 1080p avec un son en DTS 5.1 et un codec vidéo h264. Que demander de plus ! Seulement voilà...

ziggourat

Fichier audacity => nero => gravure sur cd

Bonjour, je vous explique mon problème en détails. Je fais du théâtre et je devais séparer des bouts de musique pour en faire des petites pistes, do...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
amastar

Existe t il un tutoriel pour néro 7.

Bonjour, Je me suis achetée Néro 7 et je voulais avoir quelque chose de mieux que ce que j'ai dans mon ordinateur. Je trouve qu'il y a beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
nikita

Problème gravure dvd

Bonjour, Je me permet de venir poser une question ici, votre forum m'aidant en général bcp, mais là j'ai été incapable de trouver une réponse......

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
ziggourat

Graver en iso

Bonjour, je voudrai gravais en ISO , sur un cd Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

rexosaure

Enregistrer sous format mp3 ou vidéo un dvd

Bonjour, Je vous explique, en faites j'ai recu le dvd d'un spectacle que j'avais fait, et en faites il y a une scène ou je joue que j'aimerais enr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
jong7

Comment protéger un dvd non original (gravé)

Bonjour tout le monde, J'aimerai bien savoir si je peux protéger un DVD que j'ai gravé?? je veux pas que d'autre personne le copie... Si c'est p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
irongege

Problème de gravure néro (icone)

Bonjour, J'ai un problème pour personnaliser l'icône d'un CD audio. Je suis musicien et donc j'aimerais ajouter une petite touche de fantaisie à ...

Saturnglasses

Probleme de lecture dvd gravé avec nero 10

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 Quand je grave un divx sur un Cd avec nero 10, pas de probleme de lecture dans mon graveur d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
zorro26

Graver ubuntu 10.10 (iso) sur cd avec nero

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7 et je souhaite installer Ubuntu 10.10. Donc j'ai téléchargé le fichier iso de 694 Mo ici: h...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
thecure57

Code erreue 80040207

Bonjour, pourquoi jai se code d erreur et coment pui je le réparer? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mpuissance4

Dvd de 2h17

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps je n'arrive pas à graver un DVD. C'est un film que j'ai faite avec mon caméscope et il fait 2h1...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
kireina-cho

Comment conserver un dvd sur mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Voici mon prolème, Une amie m'a passer un DVD que j'ai beaucoup aimé, mais je dois evidemment lui rendre. J'aimerai donc savoir com...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
kpcien

Quel format pour ...

Bonjour, Quel format pour enregistrer des vidéos sur une clé USB et lire cette vidéo sur une TV numérique qui accepte le USB ? Merci de vos répon...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Paulos

Extraire fichier iso sur clé usb

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier .iso sur internet. le problème, c'est que lorsque je veut l'extraire, il est trop gros pour un DVD (5.5GO).Je ...

jong7

Augmenter la taille d'un périphérique virtuel

Bonjour, je viens récemment de créer un périphérique virtuel avec Daemon Tool Lite, j'ai mis mon fichier .ISO dessus et je voulais copier un autre f...

Alexandux

Depuis win7sp1, mes dvd+r deviennent dvd+rw

Bonjour, je me demandais si j'étais le seul à avoir ce problème depuis l'installation du SP1 de Windows 7. Tous mes DVDR de n'importe quel marque so...

mecdu24

Pc formate les dvd tout seul

Bonjour,voila lorsque je mets un dvd-r dans mon lecteur graveur,le pc le formate aussitot;je voudrais savoir ccomment faire pour éviter ça et que le ...

fandecaisses

Graver un divx lu par vlc media player

Bonjour, j'ai télécharger des divx seulement il a fallu que j'installe VLC media player pour les lire car avec windows media il manquait des codecs......

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
oceana

Fusionner 2 vidéos

Résolu

Salut J'ai téléchargé il y a 2 mois une vidéo qu'on a "coupée" en 2 parties pour que le téléchargement se fasse plus vite. Mais maintenant, je veux...

usagijoli

Graveur dvd pour un pc portable hp

Bonjour, je ss vraiment besoin d'un aide, alors voila j'ai un grand probleme avec mon dvd/ graveur dvd de mon pc portable hp 6830s, il y a une anné...

fandecaisses

Pb graveur

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le graveur de mon pc.A chaque fois que j'essay de graver quelquechose sur un cd un message d'erreur s'affiche disant...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Xodo

Gravure impossible

Bonjour, J'ai actuellement des films sur mon second disque dur externe, mais je veux les mettres sur des dvd, pour pouvoir les regarder dans ma voit...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
thanatis

Graver une video dailymotion,youtube

Bonjour, Est ce possible de graver une video qu'on a télécharé de dailymotion ou you tube? Merçi

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Judex

Graver en multisessions

Bonjour, je serais ravie d'apprendre comment graver, en multisession, des diaporamas avec Néro 6 ou Néro 8. Un grand Merci à celui ou celle qui pourra...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
ziggourat

Cherche logiciel convertion jeu pour ps2

Bonjour, de bus je cherche un logiciel gratuit pour convertir des jeux telecharges au format PS2 Configuration: Windows XP / Safari 534.3

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
191275

Iso en .rar

Bonjour, voila j'ai le fichier comprésé d'une image iso, est quand je le décompresse sa me donne un autre fichier winrar a la place de l'image iso, co...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Gravure cd

Bonjour, je possède une imprimante Epson Stylus office BX 305FW INSTALLER SUR l'ordi de mon fils celui ci ayant des problème je voudrais installer ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Paulos

Comment enlever la protection en écriture

Bonjour, comment on fait pour enlever la protection en écriture merci de maider svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment graver un dvd de fichier .exe ?

La question est dans le titre, comment graver sur un dvd des fichiers .exe pour ne pas les perdre. J'ai trouvé comment graver des fichiers image ou ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
mruserkarim

Couper iso en 2 et gravage

Bonjour, J'ai un jeu en .iso qui fait +4.7 GB et je souhaiterais pouvoir l'installer sur 2 DVD différents pour que quand je mettes le DVD1 il me di...

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
julo147

Décompresser iso.rar impossible

Bonjour, j'ai télécharger des jeux compressé en rar mais avec winrar "fichier corrompus ou endomagé", Izarc "file fail crc check" j'ai aussi essayer ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
R2-D2

Compresser fichier

Bonjour, je voudrais savoir si on peut compresser les film pour mettre plus de 6 films sur un dvd, et qu'il puisse encore marche sur les lecteurs

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
R2-D2

Problème gravure / récupération de fichiers

Bonjour, Alors j'ai un gros problème je voudrais récupérer des fichiers que j'ai mis à graver sur un cd mais l'ordi a planté et du coup la gravure...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
ziggourat

Lecture dvd grave a partir disque dur lg

Bonjour, j'ai acheté récemment un disque dur graveur DVD LG - RHT497H - Enregistreur DVD avec Disque dur de 160 Go - TNT - HDMI. Lorsque je grave ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment graver un dvd avec nero start mart

Résolu

bonjour, je veux gravre un dvd avec nero start mart mais je ne sais pas comment on fait. aidez-moi s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Miss
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 37 626