Comment faire si mon jeux est rayer et que je ne peut plus jouer avec ?

Fermé
Rynneur09 - 1 mai 2011 à 12:54
nellika Messages postés 8 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 7 mai 2011 à 20:56
Bonjour.
Voila , j'étaie en train de jouer a mon tout nouveau jeux Call of Duty Black Ops quand j'ai fait tomber ma xBox 360.Sur le choc ma xBox c'est éteint mais rien de grave elle c'est rallumer normalement et le jeux marcher. Mais quand j'ai voulu y jouer le lendemain matin il ne marchait plus alors j'ai été sur des forum et j'ai essayer la technique du déodorant ( mais du dentifrice j'ai peur de complètement bousillé mon CD ). Donc je vous demande si vous avez un technique très efficace car cela m'embetterai de le racheter !

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Rénovation cd possible chez les marchands de jeux neufs ou d'occasion. Voir s'il existe ce genre de commerce près de chez toi. Normalement ils disposent d'un appareil qui supprime les rayures et pour pas cher. Surtout ne pas employer de détergent ou autre "dentifrice" qui risqueraient d'aggraver la chose !
0
nellika Messages postés 8 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015
7 mai 2011 à 20:56
Le telechargement est légal si tu a l'original je pense...
0