DVD multi-session

Résolu/Fermé
polélilou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 7 mai 2011 à 14:16
tititof_s Messages postés 120 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 7 mai 2011 à 14:23
Bonjour à tous,

J'ai créé un film perso en format DVD, donc avec deux dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS, que j'ai également converti en format DISC.iso.

Maintenant, je voudrai graver ce film sur DVD ainsi qu'un dossier comprenant quelques photos.

Et là je ne maitrise pas le sujet. Je suppose qu'il faut créer un DVD en multi-session mais ne sais pas comment faire? En fait j'aimerai que le menu DVD démarre automatiquement, et que le dossier photos serve simplement de stockage ou que l'on puisse voir les photos une à une sur un lecteur de salon.

j'utilise NERO 10 ou encore Cyberlink DVD suite.

Merci d'avance de votre aide




A voir également:

1 réponse

tititof_s Messages postés 120 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 17
Modifié par tititof_s le 7/05/2011 à 14:24
pour ton problème a ma connaissance il faut simplement que tu fasse un diaporama avec un logiciel tel-que Windows movie maker mais perso sa doit bien se trouver un logiciels qui fais un diaporama directement avec des photo mais après le second problème c'est que si tu fais un DVD multi-sessions il est fort probable que ton lecteur DVD ne le reconnaisse pas. Donc essaye avec un DVD réinscriptible avant on sait jamais.

En espérant avoir pu t'aider.
0