Les discussions

Quel fichier dans dossier choisir à graver?

 Résolu

Bonjour, Je sais graver des fichiers et des images sur un CD. Mais là c'est autre chose. Une personne m'a donné un CD avec un de ses spectacle...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Soryuu

Je ne reussi jamais à graver un video sur dvd

Bonjour, Moi Le probleme c'est quand j'envoie les ficher ver lecteur dvd rw .

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
jeremi

Impossible de démarrer nerostartsmart

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon pc depuis des années nerostartsmart. ce soir je cherche à m'en servir et lors du lancement une fenetre apparaît" certai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
tanteelise

Comment graver dvd fichier video ts

Bonjour, Après avoir tout essaye je vous écris car je ne vois vraiment pas comment faire: je veux graver un dvd video composé d un fichier v...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Willy

Comment graver

Bonjour, Je suis sous XP Pro, Firefox6 Voila j'ai téléchargé à l'aide du logiciel atube catcher une vidéo sur Youtube. La vidéo se trouve bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme format

Voila j'utilise un logiciel qui m'enregistre mes video sous le format Avi mais probleme quand je le grave sur DvD mon lecteur ne les lit pas! Dans que...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Misstress31

Graver film itunes

Bonjour, J'ai acheté un film sur itunes, et je ne peux pas le regarder sur ma télé. Je sais qu'il faut un logiciel pour convertir le film et le grav...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
aloes

Passez une video de 702mo a 699mo

Bonjour, J'ai un film de 702MO que j'aimerais mettre sur CD, mais ce dernier ne contient que 699MO Merci de me donner une astuce pour la reduire ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon lecteur peut graver du multicouche ?

Bonjour, J'aimerai savoir si mon lecteur peut graver du multicouche , voilà les caractéristiques de mon lecteur : TSST corp CDDVDW SH-S223B SCSI CdR...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
dan_ny

Maghetoscope vers pc

Bonjour, J'ai une séquence vidéo enregistrée sur magnétoscope VHS que je voudrais transférer vers mon PC pour la publier sur Youtube. Comment faire....

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Copier un dvd r tdk sur un dvd - r maxell

 Résolu

Bonjour, mon frère a la copie d'un film. Il me l'a prêté pour que je me fasse une copie. Je suis incapable. j'ai essayé Clone DVD à jour et Any DVD i...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
tanteelise

Dvd-rw vide reconnue plein

Bonjour, j ai plusieurs dvd rw de 4,37 Go, quand je les insceres pour la 1 ere fois dans mon pc, tout marche nikel, je les formatent et je grave c...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
k4z36

Graver musique sur cd-r

Bonjour à tous , voila mon probleme , j'ai acheté des CD-R pour graver des musiques et pouvoir les écouter sur une autoradio . Au début j'ai graver le...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
LØL

Prblm gestionnaire de réinstallation

 Résolu

Bonjour, voilà comme son nom l'indique j'ai un soucis avec le Gestionnaire de Réinstallation HP ( j'ai un HP Pavillon p6040fr) et bien quand je met ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
tanteelise

A qoui sert nero espress 3

Bonjour, a qoui sert nero espress 3 Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Julo1967

Problème pour effacer disque

Bonjour, J'aimerais effacer les données présentes sur un CD DVD-R. Après avoir téléchargé bon nombre de logiciels, aucun ne sont parvenus à répondr...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
LØL

Cd double couche

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site où il expliquerait ce que c'est qu'un cd double couche. Où même si quelqu'un pouvait m'expliqué en détail,...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Tom B

Wmv convertis en avi trop volumineux

Bonjour, j'avais d'est video wmv mais si je les gravait je ne savait pas les lire sur mon lecteur dvd de salon alors je les ai convertis en avi mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
skenera

Cherche dvd

Bonjour, JE CHERCHE DES DVD OU CD DE PLUS DE 9.5 GIGA POUR METRE MON EU DE PC DESU MERCI DE REPONDRE VITE A++++ Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
jong7

Metre de la musique de l'ordie au cd

Bonjour, voila je voudrait mettre les musique que j'ai sur mon ordie sur un cd mais je ne sais pas comment faire si qu'elle qu'un pouvait m'exp...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
abdel-

Disque inconnu ....

Bonjour, j'ai téléchargé le film L'Assaut en VF et je l'ai gravé sur un cd ... seulement voila quand je le mets dans le lecteur DVD il me dit : DISQ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
tanteelise

Impossible de copier

Bonjour, J'ai 1dvd qui contien 1logiciel très important que j'ai conçu, cependant je voudrais qu'on ne puisse pas copier mon DVD, qui peux m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
tanteelise

Probléme avec power2go

Bonjour, J'ai une probléme avec mon logiciel power2go quand je l'ouvre l m'affiche imédiatement un message d'erreur "power2go a césser de fonctioner"...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
tomy36

Taille police imprimante hp psc 1315

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment augmenter la taille des lettres quand j'imprime un document? Je trouve l'impression trop petite, j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de gravure nero9

bonjour j'ai nero9 avec code d'activation et je suis sous windows7 avant ça fonctionnais correctement jusqu'a ce que je desinstale pendant quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
tanteelise

Comment effacer les fiches track sur un cd r

s'il vous plaie je une aide a nettoyer un cd r que j'avais graver mais je n'arrive aide moi en me donnant une solution Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
19910505

Problème de toshiba dvd-rom sd-r1202-cp

Bonjour, j'ai un problème de dvd-rom c'est un THOSHIBA DVD-ROM SD-R1202-CP quand je veux mettre un cd il me le li pas est quand je vais dans le g...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
lediable59

Comment graver de la musique sur un cd?

Bonjour, j'ai plein de chanson que j'aimerais mettre sur un disque CD pour pouvoir l'ecouter dans la voiture. Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
carmenlabell

Codec requis

Bonjour, j'ai acheté mon pc chez DELL et il m'a était livré sans aucuns logiciel. l'autre jour on m'a passé des dvix impossible de les lires avec ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
amy

Gravure de fichier mp3

Bonjour, Sur un CD, de 700MB, j'ai vu qu'il y avait 78 chansons en .MP3. Or, moi quand je veux graver mes musiques en .MP3, je peux en mettre q...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
k4z36

Aider moi à graver un dvd

Bonjour, à tous, J'ai fait un film (DVD) pour la fête à ma soeur avec windows movie mais rendu pour le graver il me dise qu'il y a eu erreur lors...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
ziggourat

Probleme cd graver

Bonjour, j'ai disposé d'un dell studio 1537 Windows 7.mon probleme c'est que mon lecteur cd/rom ne lire pas les cd graver(a l"exception des cd ori...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tribun

Problème de durée

Bonjour, pourquoi lorsque je veux graver un cd de 90 minutes, le logiciel (Power 2Go) indique 80 minutes maximum? pouvez vous me donner des noms de lo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
ziggourat

Graver mon dossier de sauvegarde xp pro ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux graver le dossier que contient ma sauvegarde de mon xp pro ? j'ai du jeter une dizaine de cd vierges...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas voir sur la tele mes images

 Résolu

Bonjour, Je grave des photos sur des cd de données Les photos sont bien gravées sur le CD mais quand je veux les passer sur le lecteur de salon el...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
miroirdelsol

Graveur ne répond plus pour les cd uniquement

Bonjour, hier j'ai gravé trois cd, ensuite j'ai téléchargé un quintuple album de musique en mp3 et j'ai voulu les graver sur des cd en format normal (...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
tanteelise

Graver un fichier .bin avec nero

 Résolu

salut a tous..pas moyen de graver les fichiers .bin. je lance nero. j'ouvre le fichier.cue (au meme endroit que le .bin, noms et chemins identiques) ...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
DXJ

Je n'arrive pas a trouver daemon tools lite

Bonjour, j'ai téléchargé daemon tools lite, mais (je ne suis pas du tout experte de l'ordi) je ne sais pas où le trouver pour l'ouvrir car il n'ap...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
bandz

Graver des émissions sur cd ou dvd

Bonjour, Puis-je graver sur dvd les conférences d'Henri Guillemin tirées du site des archives de la TSR ? Merci de votre collaboration

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
ziggourat

Comment faire une image iso à partir de

 Résolu

Bonjour, à tous, voilà je voudrais faire un cd de Windows universel... Sauf que voilà j'ai un problème... me retrouvant donc avec plusieurs dossiers ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compression d'un fichier iso

 Résolu

Bonjour, J'aurais simplement souhaité savoir s'il est possible de compresser un fichier iso, et si oui quel logiciel serait plus approprié ou aurait...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
piorrro33

Gravure windows 7

Bonjour, je voudrait savoir comment on peut graver Windows 7 sur un CD. Merci par avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Rkzp13

Copie dd vers dvd

Bonjour à tous Pour faire simple ... comment copier un film enregistré sur le DD d'un Samsung SH893 vers un DVD si la taille du fichier est supérieur...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
michel-lingo

Gravure diapo avec musique

Bonjour, J'aimerai savoir comment intégrer un son musical sur un montage photos powerpoint destiné à créer des dvd adaptables aux lecteurs de salo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
youpipi

Peut-on graver un jeu + un fichier sur un cd?

Bonjour, Je voudrais donc savoir si c'est possible de graver un jeu iso + un dossier avec quelques informations sur un cd double couche et avec q...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
youpipi

Graver

Bonjour, Plutôt que de mettre du contenu, sur une clef USB, j'aimerai savoir, s'il est possible de graver, des Email, que j'ai réunni en un doss...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
babilone5

Cd mettre une image ???

Bonjour, Comment est-ce que l'on fait pour mettre une image sur un CD gravé ???? Par exemple, pour que quand j'insère mon Cd dans un lecteur Cd...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
sam1995

Vitesse de gravure

Bonjour, voila je vous explique mon probleme j'ai gravé 2 - 3 CD-RW pour mo poste de voiture d'origine ( je tient a préciser ^^ ) je grave av...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
arm57

Comment graver un jeux pc ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, VOILA J'ai dérniérement installer area 51 sur mon ordinateur car on peut le telecharger gratuitement bref,je cherche a le graver pour qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
rafit jad kuldinger

Graver fichier jpg et films xvid sur un dvd

Bonjour, avec Nero, ou autre logiciel de gravure est-il possible de graver sur un seul dvd fichiers photos en jpeg et vidéos en xvid ou dvix pour êt...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
ziggourat
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 37 595