Les discussions

Daider moi svp

Bonjour, a tous jais un sousie avec deux cd que jais acheter hier je ler saie copier mais je peux pas les maitre dans mon téléphonne pour tan jais une...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Paulos

Telecharger le logiciel "pi cture to texe"

Bonjour, je viens d'acheter sur internet le logiciel de diaporama " picture to exe "pour télécharger ce logiciel il faut une clé, les emails que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
BmV

Powerpoint sur cd à partir d'un mac.

Bonjour, Je suis sous Mac OS X et j'ai récemment téléchargé la version d'essai Power Point de Mac Office 2011. J'ai donc fait ma présentation, ...

jong7

Dvd illégale

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si j'ai le droit de poser une questions a se sujet et je m'en excuse d'avance si telle ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
jong7

Dvd shrink

Bonjour, quand je lance sauvegarde sur dvd shrink, il me lance une fenetre ou c marqué encodage mais après je ne retrouve jamais les dossiers?? comm...

jong7

Lire un dvd double couche?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais lire un dvd double couche avec mon graveur dvd normal (pas double couche). merci!

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
blindy

Type de cd

Résolu

Bonjour, Une petite question pour vous : la plupart des cd-r dispo sur internet sont des 80min 700Mo. Je me demandais si ca conviendrai pour graver ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
M4X15130

Probleme avec nero

bonjour j'ai un petit souci avec nero depuis quelques jours........... dès que je lance une gravure a chaque fois c'est un echec voici un extrait du ...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
zetopskateuse

Hardware error 9216

Bonjour, J'ai lancé la gravure d'un VCD avec mon logiciel "MP3 et Musique Créateur 2" de Micro Application. Impossible de graver le DVD-RW car un e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
harlock59

Probléme de lecteur dvd

Bonjour, j'ai un problème au lecteur DVD ,quand j'insère un CD R il le lit sans problème , mais quand j'insère un CD DVD , le lecteur n'affiche rien...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
kpcien

Conversion

Résolu

Bonjour, Quel est le format de conversion qui diminue au maximum le poids d'une vidéo sans trop altérer la qualité. C'est pour l'envoi par mail...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Thedrake

Probleme avec photos de facebook

Résolu

Bonjour, j'ai traite quelques photo de jpg sur un programme ...alors elles deviennent en format bmp je veux savoir si facebook ne pourrait jamais c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
mohamedlachgar

Problème avec burnaware

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers à gaver sur un DVD avec burnaware mais lorsque je les ajoute ils ne se mettent pas dans l'ordre dans lequel je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
BeFaX

Mettre a jour le firmware ?

Bonjour, Je possede un lecteur cd HL-DT-STDVDRAM GT20L DC03 Mon ordinateur ne le detectait plus , via un logiciel microsoft j'ai reussi a c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Paulos

Copier cd et dvd

Bonjour, pouvez me dire comment graver des CD ou DVD de jeux ( telechargés ) afin de pouvoir les installer dans un autre PC Merci

Billy

Impossible de graver

Bonjour, pouvez vous m'aider, j'ai un gros souci, je ne peut pas graver ni cd,ni dvd, je possede un acer, et lors de la gravure, il m'indique adres...

tititof_s

Nero 6.6.1.15

Résolu/Fermé

Bonjour, quant je telecharge nero il y a un message qui me dit vous dever posseder des droits d'administration pour continuer l'instalation merci...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
halim

Pilote pour instaler mon imprimante

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai récemment changé de PC et je ne trouve pas le pilote logiciel pour installer mon imprima...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Beeback

Disparition du lecteur cd/dvd

Bonjour,j'ai aussi un probleme avec mon lecteur du jour au lendemain il ne fonctionne plus.Il ne reconnait pas les CDs.J'ai un Compaq.J'ai tout esssa...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
orb42

Sites pour graver des musiques sur un disque?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un site ou je pourrais graver des musiques sur internet sans télécharger un logiciel. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
badboyisback

Lecture sur lecteur de salon dvd gravé sur pc

Bonsoir, J'ai peut-être mal lu mais je n'ai trouvé nulle part une réponse satisfaisante à mon problème; pardonnez-moi donc de revenir à celui-ci renc...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
enza

Gravure s'arrete avant la fin

SVP réponder moi j'ai un gros souci de gravure je lance la gravure d'un CD de données ou d'un CD audio et tout fonctionne bien et puis pendant la gr...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
neo2012

Formater pc avec une clé bootable

Bonjour, j'ai un pc portable avec un os Windows vista et je veux le formater pour installer Windows XP mais le problème c'est que j'ai pas de lect...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
jong7

Pegasus imagxpress

Bonjour, comment dois-je faire pour instaler pegasus imagxpress pour graver une video que j'ai ? je vous en remerci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
colos

Données effacée sur dvd+rw

Résolu

Bonjour, J'ai fait une énorme bêtise. J'ai voulu graver un DVD de données avec nero, j'ai copié ce qu'il avait déjà dedans mais j'ai oublié une ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
bohyoyo

Cd-r impossible à lire mais pas les dvd-r

Bonjour, J'explique le soucis j'ai gravé plusieurs CD et DVD depuis environ un an et mon lecteur cd/dvd ne reconnais pas les CD-R alors que D...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Dastic

Mougalib

bonjour je ma pelle mougalib je 10 ans est je cherche command grave>

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
The Braveheart

Record now

Bonjour, VEUILLEZ SVP ME DONNER LA CLE POUR TELECHARGER RECORD NOW 7.00 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
The Braveheart

Mode d'emploi lg rc388p

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment donner un titre au différents chapitres gravés sur DVD? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Sophie

Comment graver un diaporama powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, je viens de créer un DIAPORAMA sur powerpoint 2007, je voudrais le graver sur un CD ou DVD afin de pouvoir le lire sur un lecteur DVD et DI...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
jong7

Gravure avec burn4free

Bonjour, voila en ce moment meme je suis en train de graver un Dvd avec Burn4Free mais Le tampon lecteur et le " Data Writing " reste toujours...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ziggourat

Comment faire avec ce fichier (zip)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger récement le fichier du jeu Civilization 2 sur abandonware, mais malheureusement je ne sait pas comment faire car: -Le f...

Dernière réponse le 13 mars 2011 par
irongege

Cacher fichier/dossier sur cd/dvd

Résolu

Bonjour, je ne sais pas où mettre ce post mais voici la question: Comment cacher un dossier (ou plusieurs fichiers) sur un CD/DVD (je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
wassimw94ss

Recuperer fichiers supprimes

Bonjour, j'ai supprime des fichier de mon pc....et normalement je dois les trouver dans la corbeille...mais c'est pas mon cas.. alors si vous pouve...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
mohamedlachgar

Graver des vidéos avec plusieurs piste audio?

Résolu

Bonjour, Voila, je souhaiterais graver des vidéos .avi sur DVD pour pouvoir ensuite les lire sur ma platine de salon, mais je voudrais ensuite pou...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
ziggourat

Aider-moi graver jeux de ps2

Fermé

Bonjour, j'ai un ps2 et j'aimerais savoir si il y a un logiciel pour télécharger des jeux et ensuite les graver sur un disque merci

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
BmV

Graver,extraire ou supprimer des dvd

bonjour,je souhaiterai savoir comment supprimer le contenu d'un DVD (acheter dans le commerce) pour pouvoir ensuite le remplacer par un autre films

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Paulos

Impossible de graver avec un dvd+r

Bonjour à tous; je tente de graver une image au format iso (hiren's boot) d'une taille d'environ 400 mo sur un dvd+r à l'aide du logiciel "cyberli...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
khoual

Je n'ai plus l'image

Bonjour, J'ai un lecteur/graveur Thomson DTH 8654E et depuis 1 semaine, il a le son mais plus l'image donc plus de possibilité d'enregistrement, q...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
didval

One last cry

J'aimerai avoir les chansons One last cry de Marina Elali; Para tu amor de Juanes; Eu sei du groupe Papas da langua et Se quiser de Tania Mara. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
alilamhamed

Graver cd audio

Bonjour, Salut a tous je voudrais si possible savoir comment les données sont gravées sur un cd. en fait je voudrais graver des données aud...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
dedji25

Graver cd de restauration portable asus x64j

Résolu

bonsoir tout le monde, je me permet de laisser un message ici car j'ai un petit problème j'ai acheter mon ordinateur portable, un asus x64J series,...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
RSVR

Poweriso

Résolu

Bonjour, Dans PowerISO, je veux faire Mount Image avec des fichiers MDF et MDS. Quand j'essaie de les ouvrir pour MountImage, ça me dit '' Le fi...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Chryseis

Imprimer une image sur cd ou dvd

Bonjour, bonjour chers amis et bonne fête, comment imprimer une image sur cd ou dvd-rw ? qu'est ce qu'il faut comme matériel? merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
issouf

Nero

Bonjour, Je voudrai savoir si ceux qui utilisent nero avec un graveur cd dvd ont dans burning rom la possibilité de choisir hddvd et blueray dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ziggourat

Comment graver une image avec alcohol 120% ?

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un jeuxPC et dans le dossier il y a: 1 fichier .bin 1 fichier .cue 1 fichier MDF 1 fichier MDS 1 setup 2 cracks ...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
dali

Histoire de famille

Bonjour, Etant le patriaeche d'une grande famille ayant une histoire, mes enfants et petits enfants désireraient que je leur laisse l'histoire de la...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
perr1

Lecteur cd ne lie plus les disque

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi mon lecteur cd rw ainsi que mon lecteur dvd de mon ordinateur ne lisent plus les cd ou les dvd. J'ai pu constate...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Pierre

Installation graveur samsung sh-s202n

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, mon pc ne reconnait plus mon graveur ... Je m'explique , lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Lesrayuresducd

Bonjour, pour la métode du déo c pas dangere pour la console a cause de la chaleur parce'que?!!

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
tarascon2
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 37 626