Les discussions
Daider moi svp
Bonjour, a tous jais un sousie avec deux cd que jais acheter hier je ler saie copier mais je peux pas les maitre dans mon téléphonne pour tan jais une...
Telecharger le logiciel "pi cture to texe"
Bonjour, je viens d'acheter sur internet le logiciel de diaporama " picture to exe "pour télécharger ce logiciel il faut une clé, les emails que ...
Powerpoint sur cd à partir d'un mac.
Bonjour, Je suis sous Mac OS X et j'ai récemment téléchargé la version d'essai Power Point de Mac Office 2011. J'ai donc fait ma présentation, ...
Dvd illégale
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si j'ai le droit de poser une questions a se sujet et je m'en excuse d'avance si telle ...
Dvd shrink
Bonjour, quand je lance sauvegarde sur dvd shrink, il me lance une fenetre ou c marqué encodage mais après je ne retrouve jamais les dossiers?? comm...
Lire un dvd double couche?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je pourrais lire un dvd double couche avec mon graveur dvd normal (pas double couche). merci!
Type de cd
RésoluBonjour, Une petite question pour vous : la plupart des cd-r dispo sur internet sont des 80min 700Mo. Je me demandais si ca conviendrai pour graver ...
Probleme avec nero
bonjour j'ai un petit souci avec nero depuis quelques jours........... dès que je lance une gravure a chaque fois c'est un echec voici un extrait du ...
Hardware error 9216
Bonjour, J'ai lancé la gravure d'un VCD avec mon logiciel "MP3 et Musique Créateur 2" de Micro Application. Impossible de graver le DVD-RW car un e...
Probléme de lecteur dvd
Bonjour, j'ai un problème au lecteur DVD ,quand j'insère un CD R il le lit sans problème , mais quand j'insère un CD DVD , le lecteur n'affiche rien...
Conversion
RésoluBonjour, Quel est le format de conversion qui diminue au maximum le poids d'une vidéo sans trop altérer la qualité. C'est pour l'envoi par mail...
Probleme avec photos de facebook
RésoluBonjour, j'ai traite quelques photo de jpg sur un programme ...alors elles deviennent en format bmp je veux savoir si facebook ne pourrait jamais c...
Problème avec burnaware
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers à gaver sur un DVD avec burnaware mais lorsque je les ajoute ils ne se mettent pas dans l'ordre dans lequel je ...
Mettre a jour le firmware ?
Bonjour, Je possede un lecteur cd HL-DT-STDVDRAM GT20L DC03 Mon ordinateur ne le detectait plus , via un logiciel microsoft j'ai reussi a c...
Copier cd et dvd
Bonjour, pouvez me dire comment graver des CD ou DVD de jeux ( telechargés ) afin de pouvoir les installer dans un autre PC Merci
Impossible de graver
Bonjour, pouvez vous m'aider, j'ai un gros souci, je ne peut pas graver ni cd,ni dvd, je possede un acer, et lors de la gravure, il m'indique adres...
Nero 6.6.1.15
Résolu/FerméBonjour, quant je telecharge nero il y a un message qui me dit vous dever posseder des droits d'administration pour continuer l'instalation merci...
Pilote pour instaler mon imprimante
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai récemment changé de PC et je ne trouve pas le pilote logiciel pour installer mon imprima...
Disparition du lecteur cd/dvd
Bonjour,j'ai aussi un probleme avec mon lecteur du jour au lendemain il ne fonctionne plus.Il ne reconnait pas les CDs.J'ai un Compaq.J'ai tout esssa...
Sites pour graver des musiques sur un disque?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un site ou je pourrais graver des musiques sur internet sans télécharger un logiciel. ...
Lecture sur lecteur de salon dvd gravé sur pc
Bonsoir, J'ai peut-être mal lu mais je n'ai trouvé nulle part une réponse satisfaisante à mon problème; pardonnez-moi donc de revenir à celui-ci renc...
Gravure s'arrete avant la fin
SVP réponder moi j'ai un gros souci de gravure je lance la gravure d'un CD de données ou d'un CD audio et tout fonctionne bien et puis pendant la gr...
Formater pc avec une clé bootable
Bonjour, j'ai un pc portable avec un os Windows vista et je veux le formater pour installer Windows XP mais le problème c'est que j'ai pas de lect...
Pegasus imagxpress
Bonjour, comment dois-je faire pour instaler pegasus imagxpress pour graver une video que j'ai ? je vous en remerci d'avance.
Données effacée sur dvd+rw
RésoluBonjour, J'ai fait une énorme bêtise. J'ai voulu graver un DVD de données avec nero, j'ai copié ce qu'il avait déjà dedans mais j'ai oublié une ...
Cd-r impossible à lire mais pas les dvd-r
Bonjour, J'explique le soucis j'ai gravé plusieurs CD et DVD depuis environ un an et mon lecteur cd/dvd ne reconnais pas les CD-R alors que D...
Mougalib
bonjour je ma pelle mougalib je 10 ans est je cherche command grave>
Record now
Bonjour, VEUILLEZ SVP ME DONNER LA CLE POUR TELECHARGER RECORD NOW 7.00 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mode d'emploi lg rc388p
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment donner un titre au différents chapitres gravés sur DVD? Merci d'avance
Comment graver un diaporama powerpoint 2007
RésoluBonjour, je viens de créer un DIAPORAMA sur powerpoint 2007, je voudrais le graver sur un CD ou DVD afin de pouvoir le lire sur un lecteur DVD et DI...
Gravure avec burn4free
Bonjour, voila en ce moment meme je suis en train de graver un Dvd avec Burn4Free mais Le tampon lecteur et le " Data Writing " reste toujours...
Comment faire avec ce fichier (zip)
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger récement le fichier du jeu Civilization 2 sur abandonware, mais malheureusement je ne sait pas comment faire car: -Le f...
Cacher fichier/dossier sur cd/dvd
RésoluBonjour, je ne sais pas où mettre ce post mais voici la question: Comment cacher un dossier (ou plusieurs fichiers) sur un CD/DVD (je ne sais pas ...
Recuperer fichiers supprimes
Bonjour, j'ai supprime des fichier de mon pc....et normalement je dois les trouver dans la corbeille...mais c'est pas mon cas.. alors si vous pouve...
Graver des vidéos avec plusieurs piste audio?
RésoluBonjour, Voila, je souhaiterais graver des vidéos .avi sur DVD pour pouvoir ensuite les lire sur ma platine de salon, mais je voudrais ensuite pou...
Aider-moi graver jeux de ps2
FerméBonjour, j'ai un ps2 et j'aimerais savoir si il y a un logiciel pour télécharger des jeux et ensuite les graver sur un disque merci
Graver,extraire ou supprimer des dvd
bonjour,je souhaiterai savoir comment supprimer le contenu d'un DVD (acheter dans le commerce) pour pouvoir ensuite le remplacer par un autre films
Impossible de graver avec un dvd+r
Bonjour à tous; je tente de graver une image au format iso (hiren's boot) d'une taille d'environ 400 mo sur un dvd+r à l'aide du logiciel "cyberli...
Je n'ai plus l'image
Bonjour, J'ai un lecteur/graveur Thomson DTH 8654E et depuis 1 semaine, il a le son mais plus l'image donc plus de possibilité d'enregistrement, q...
One last cry
J'aimerai avoir les chansons One last cry de Marina Elali; Para tu amor de Juanes; Eu sei du groupe Papas da langua et Se quiser de Tania Mara. Merci ...
Graver cd audio
Bonjour, Salut a tous je voudrais si possible savoir comment les données sont gravées sur un cd. en fait je voudrais graver des données aud...
Graver cd de restauration portable asus x64j
Résolubonsoir tout le monde, je me permet de laisser un message ici car j'ai un petit problème j'ai acheter mon ordinateur portable, un asus x64J series,...
Poweriso
RésoluBonjour, Dans PowerISO, je veux faire Mount Image avec des fichiers MDF et MDS. Quand j'essaie de les ouvrir pour MountImage, ça me dit '' Le fi...
Imprimer une image sur cd ou dvd
Bonjour, bonjour chers amis et bonne fête, comment imprimer une image sur cd ou dvd-rw ? qu'est ce qu'il faut comme matériel? merci
Nero
Bonjour, Je voudrai savoir si ceux qui utilisent nero avec un graveur cd dvd ont dans burning rom la possibilité de choisir hddvd et blueray dans ...
Comment graver une image avec alcohol 120% ?
RésoluBonjour, J'ai telecharger un jeuxPC et dans le dossier il y a: 1 fichier .bin 1 fichier .cue 1 fichier MDF 1 fichier MDS 1 setup 2 cracks ...
Histoire de famille
Bonjour, Etant le patriaeche d'une grande famille ayant une histoire, mes enfants et petits enfants désireraient que je leur laisse l'histoire de la...
Lecteur cd ne lie plus les disque
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi mon lecteur cd rw ainsi que mon lecteur dvd de mon ordinateur ne lisent plus les cd ou les dvd. J'ai pu constate...
Installation graveur samsung sh-s202n
RésoluBonjour, Voilà mon problème, mon pc ne reconnait plus mon graveur ... Je m'explique , lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique je ne ...
Lesrayuresducd
Bonjour, pour la métode du déo c pas dangere pour la console a cause de la chaleur parce'que?!!