Les discussions

Comment faire avec ce fichier (zip)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger récement le fichier du jeu Civilization 2 sur abandonware, mais malheureusement je ne sait pas comment faire car: -Le f...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
irongege

Cacher fichier/dossier sur cd/dvd

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas où mettre ce post mais voici la question: Comment cacher un dossier (ou plusieurs fichiers) sur un CD/DVD (je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
wassimw94ss

Recuperer fichiers supprimes

Bonjour, j'ai supprime des fichier de mon pc....et normalement je dois les trouver dans la corbeille...mais c'est pas mon cas.. alors si vous pouve...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
mohamedlachgar

Graver des vidéos avec plusieurs piste audio?

 Résolu

Bonjour, Voila, je souhaiterais graver des vidéos .avi sur DVD pour pouvoir ensuite les lire sur ma platine de salon, mais je voudrais ensuite pou...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
ziggourat

Aider-moi graver jeux de ps2

 Fermé

Bonjour, j'ai un ps2 et j'aimerais savoir si il y a un logiciel pour télécharger des jeux et ensuite les graver sur un disque merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
BmV

Graver,extraire ou supprimer des dvd

bonjour,je souhaiterai savoir comment supprimer le contenu d'un DVD (acheter dans le commerce) pour pouvoir ensuite le remplacer par un autre films

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Paulos

Impossible de graver avec un dvd+r

Bonjour à tous; je tente de graver une image au format iso (hiren's boot) d'une taille d'environ 400 mo sur un dvd+r à l'aide du logiciel "cyberli...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
khoual

Je n'ai plus l'image

Bonjour, J'ai un lecteur/graveur Thomson DTH 8654E et depuis 1 semaine, il a le son mais plus l'image donc plus de possibilité d'enregistrement, q...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
didval

One last cry

J'aimerai avoir les chansons One last cry de Marina Elali; Para tu amor de Juanes; Eu sei du groupe Papas da langua et Se quiser de Tania Mara. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
alilamhamed

Graver cd audio

Bonjour, Salut a tous je voudrais si possible savoir comment les données sont gravées sur un cd. en fait je voudrais graver des données aud...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
dedji25

Graver cd de restauration portable asus x64j

 Résolu

bonsoir tout le monde, je me permet de laisser un message ici car j'ai un petit problème j'ai acheter mon ordinateur portable, un asus x64J series,...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
RSVR

Poweriso

 Résolu

Bonjour, Dans PowerISO, je veux faire Mount Image avec des fichiers MDF et MDS. Quand j'essaie de les ouvrir pour MountImage, ça me dit '' Le fi...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Chryseis

Imprimer une image sur cd ou dvd

Bonjour, bonjour chers amis et bonne fête, comment imprimer une image sur cd ou dvd-rw ? qu'est ce qu'il faut comme matériel? merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
issouf

Nero

Bonjour, Je voudrai savoir si ceux qui utilisent nero avec un graveur cd dvd ont dans burning rom la possibilité de choisir hddvd et blueray dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ziggourat

Comment graver une image avec alcohol 120% ?

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un jeuxPC et dans le dossier il y a: 1 fichier .bin 1 fichier .cue 1 fichier MDF 1 fichier MDS 1 setup 2 cracks ...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
dali

Histoire de famille

Bonjour, Etant le patriaeche d'une grande famille ayant une histoire, mes enfants et petits enfants désireraient que je leur laisse l'histoire de la...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
perr1

Lecteur cd ne lie plus les disque

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi mon lecteur cd rw ainsi que mon lecteur dvd de mon ordinateur ne lisent plus les cd ou les dvd. J'ai pu constate...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Pierre

Installation graveur samsung sh-s202n

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, mon pc ne reconnait plus mon graveur ... Je m'explique , lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Lesrayuresducd

Bonjour, pour la métode du déo c pas dangere pour la console a cause de la chaleur parce'que?!!

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
tarascon2

Gravure cd

Bonsoir, Je voulais savoir si il était possible de prendre se qu'il y à sur un CD et de le graver sur un autre .... ( le copier ) ! Faut-il un prog...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
the requin

Enlever la protection d'écriture d'un cd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais graver un cd sur un cd-rw mais ils disent que le cd et protéger contre l'écriture... Comment faire ??? Merci pour votre ré...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
solbur

Gravure mp3 avec wmp non lu sur chaine hifi

Bonjour, J'ai gravé des fichiers mp3 avec WMP sous XP, le CD est reconnu par autoradio et chaine HIFI, même opération avec les mêmes fichiers sous ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
mae

Connection wifi en pc bureau et pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir un logiciel ( monay par exemple ) qui se trouve sur mon pc de bureau, depuis mon pc portable avec la wifi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
gege42

Graver un dvd pour lire sur lecteur de salon

Bonsoir, Je suis novice en informatique et je souhaite obtenir votre aide. Je possède un film dont l'extension est un .avi je souhaite graver ce film...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
gelinas2008

Cd audio mal gravés gresillement puis bug

Bonjour, Il y a 3 jours j'ai acheté des cd RW de chez sony et quand je les graves mon graveur ne fait aucun bruit et a la fin quand je les lis sur ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
lativ

Graver un film de daylimotion

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux graver sur un cd un film de Daylimotion? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
wizzitop

Lire mes dvd

Bonjour, je n'arrive pas à écouter et voir mes dvd sur mon ordi que dois je faire merci amicalement Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Paulos

Enregistrement avec passage "tout numérique"

Bonjour, petite interrogation par rapport au passage au "Tout numérique" : possèdant un lecteur/graveur de DVD j'avais jusqu'à présent pour habitu...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jeanbi

Marine,du26

Bonjour, J'ai un souci, je veut graver des musique sur mon CD-R. Pour pouvoir les écouter dans la 107 de mon père, je les est donc converti en Wav...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jong7

Comment fair pour avoir l'image

Bonjour, je branche le cable hdmi de mon pc a ma tv je le son et le fond d'eclan de mon pc me pas d'imade, ke fair svp Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jong7

Pb gravure avec dvd-r 16x

bonsoir jusqua present j arrivais a graver sans probleme des dvd sur des dvd-r 8x a l aide de dvdshrink couplé a nero 6 sans aucun probleme je viens...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
detresse

Effacer dvd-r

Bonjour, J'aimerais savoir tout d'abord s'il est possible d'effacer un DVD-R, si oui comment ? Nero me propose d'effacer un disque, mais l'opti...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
gambler

Comment faire jacket de cd gravé avec nero9

Bonjour, Je fonctionnais avec Nero6 et je commençais à avoir des problèmes, donc je l\'ai désinstallé et j\'ai acheté Nero9. Or quand je gravais un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mpuissance4

Lecteur dvd multi zone

Bonjour, J'ai télécharger anydvd et je peux écouter mes dvds de France sauf que je n'ai pas de son... Que faire? J'ai la version d'essai po...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Chris 94

Gravure de disque dur a dvd

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a graver des documents de mon disque dur sur dvd. Des que je mets le dvd dans le graveur et que je veux commencer a graver...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Shiva

Probleme pour graver dvd acer aspire

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable ACER-ASPIRE je n'arrive plus a graver sur dvd quand je grave avec nero, nero me dit qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
kilamo

Lecteur hl-dt-st dvdrrw gwa-4164b

Bonjour, je pe lire des cd,dvd,cdrom.Mais j'ai 1 gros bléme je ne pe plus graver.si quelqun a u le mêm problém jvoudai savoir commen ta fais . mer...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
juingonhito

Je ne trouve pas de logiciel de gravure

Bonjour, j'aimerais savoir un site pour telecharger un logiciel de gravure gratuit merci d'avance cordialement Configuration: Windows 7 / Inte...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Demouss

Récupéré fichier système windows 7

Bonjour, voila mon problème: j'ai acheter un pc portable HP avec windows 7 64bit , il est un peut en lag car il est plein, je veut donc le formater ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
keiikoku

Cd mal lu

Bonjour, donc j'ai un petit probleme sur amazon j'ai achete un cd legal, ou je telecharge les musiques sur mon pc apres les avoir payé. le probleme...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Paulos

Branchement hdmi sur sony str-dg520

Bonjour, Le branchement de la box SFR ainsi que celle de Canal + Sat sur les coonectiques HDMI oblige l'utilisateur à allumer l'ampli à chaque fois mê...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
farouk.mca11

Graver 4x ou 16x?

 Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir quelle est la diference entre graver 16x et 4x (la diference entre la vitesse et la qualiter surtout)

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
philipe668

Graver musique itunes

Bonjour, je me suis acheté un disque sur Itunes. Je veux le graver pour pouvoir l'écouter dans ma voiture. Comment puis-je le graver avec Roxio ou ave...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
aurore

Ipod touch freebox ?

Bonjour, J'ai un ipod touch 32gb et je veux me connecter en wifi a ma freebox je vais dasn reglage wifi mon ipod reconnait ma freebox je tape ma clé w...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
pazo

Rayure

Bonjour, mon jeux call of duty black ops est rayé commen le réparer ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
hiro24

Gravure impossible

Bonjour, je me suis apercu que j arrivais plus a graver mes cd en passant par le graveur de windows. quand j insere un cd vierge ca m affiche le me...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
serialgamer81

Comment graver un dvd

Bonjour, je voudrais savoir comment grave t'on un dvd avec néro. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
ToutCaPourCa

Pilote pour instaler ma web cam

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc mais voilà la web cam ne veut pas se réinstaller c'est une Microsoft life cam et je ne possède pas de CD d'installatio...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Michael2507

Problème gravure clé usb à dvd - protection

Bonjour, Je vous expose mon problème : Nous avons téléchargé un film de manière légale, en payant et tout. Il a été transféré sur clé USB et il et p...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
H.O.R.U.S

Comment graver sur nero

Bonjour, Svp quelqu'un peut il m'aider à ma question : alors j'ai des vidéos en format wmv et mp4 et je veux les graver sur un dvd-r "princo" 4.7 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
mohamedlachgar
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 37 595