Graver sur un cd rw

roland59 -  
 roland59 -
Bonjour a tous.
Pourquoi ne peut on pas graver (a partir de CD BURNER XP) un CD RW avec un fichier mp3, alors qu'avec un CD R ça fonctionne.
Evidemment, le cCD RW est formaté
Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Benjpaing Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour roland59

Graver un CD-RW avec des fichiers MP3 ne marche pas pourtant moi ça marche. je ne vois pas où est le problème sinon peut-être essayer de le désinstaller et le réinstaller ou sinon c'est sûrement votre graveur qui ne supporte pas les CD-RW
0
roland59

Bonjour Benjpaing et merci pour ta réponse.
J'ai désinstallé et réinstallé le programme sans résultat et mon graveur supporte les CD RW puisque je peux y graver des fichiers autres que des mp3.........
Etonnant non?
Merci encore.
0
Benjpaing Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

est-ce que vous avez essayé avec d'autres fichiers MP3
0
roland59

Re.....
oui, j'ai essayé et ça ne fonctionne pas.
Avec un fichier "hors" MP3 ça fonctionne, mais je ne peux pas graver du MP3 sur un CD RW.......(Il est aussi possible que je sois nul de chez nul..... ce n'est pas à exclure)
0
Paulos

Bonjour,

Nous n'irons pas jusque là. (je plaisante)

Vous gravez comment en données ou en audio ?

Un RW se comporte comme un Cd normal si votre graveur le supporte, il n'y a aucune raison que ça bloque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roland59

Oui, c'est justement ce qui m'intrigue......
Je grave mes cd tout bêtement en les "glissant" dans la fenètre fchiers a copier........
Et je clique sur graver et ça fonctionne.........avec les CD R
et pas avec les CD RW formatés (ou neufs, et ou neufs et formatés).
Mystère?
0