A voir également:
- Graver sur un cd rw
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
5 réponses
Bonjour roland59
Graver un CD-RW avec des fichiers MP3 ne marche pas pourtant moi ça marche. je ne vois pas où est le problème sinon peut-être essayer de le désinstaller et le réinstaller ou sinon c'est sûrement votre graveur qui ne supporte pas les CD-RW
Graver un CD-RW avec des fichiers MP3 ne marche pas pourtant moi ça marche. je ne vois pas où est le problème sinon peut-être essayer de le désinstaller et le réinstaller ou sinon c'est sûrement votre graveur qui ne supporte pas les CD-RW
Bonjour Benjpaing et merci pour ta réponse.
J'ai désinstallé et réinstallé le programme sans résultat et mon graveur supporte les CD RW puisque je peux y graver des fichiers autres que des mp3.........
Etonnant non?
Merci encore.
J'ai désinstallé et réinstallé le programme sans résultat et mon graveur supporte les CD RW puisque je peux y graver des fichiers autres que des mp3.........
Etonnant non?
Merci encore.
Re.....
oui, j'ai essayé et ça ne fonctionne pas.
Avec un fichier "hors" MP3 ça fonctionne, mais je ne peux pas graver du MP3 sur un CD RW.......(Il est aussi possible que je sois nul de chez nul..... ce n'est pas à exclure)
oui, j'ai essayé et ça ne fonctionne pas.
Avec un fichier "hors" MP3 ça fonctionne, mais je ne peux pas graver du MP3 sur un CD RW.......(Il est aussi possible que je sois nul de chez nul..... ce n'est pas à exclure)
Bonjour,
Nous n'irons pas jusque là. (je plaisante)
Vous gravez comment en données ou en audio ?
Un RW se comporte comme un Cd normal si votre graveur le supporte, il n'y a aucune raison que ça bloque.
Nous n'irons pas jusque là. (je plaisante)
Vous gravez comment en données ou en audio ?
Un RW se comporte comme un Cd normal si votre graveur le supporte, il n'y a aucune raison que ça bloque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question