Trace de sel à l'intérieur du bloc optique
rose
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai été sur un bateau à la mer et mon appareil photo a été exposé aux embruns et depuis, il y a une trace de sel à l'intérieur du bloc optique. Je l'ai acheté il y a à peine 1 mois c'est un panasonic Lumix. DMC T27 ETil est encore sous garantie. Faut-il que je fasse marcher ma garantie? Je l'ai acheté sur internet: rue du Commerce. Vont-ils prendre en charge la réparation de mon appareil? Je suis déçue car mes anciens appareils photos ont toujours été exposés aux embruns et même à l'eau et pour aucun, l'humidité est entré dans le bloc optique.
Merci de répondre à mon attente. je suis desespérée car c'était un cadeau de mes enfants pour la fête des mères et je ne sais quoi faire pour le récupérer comme avant car les photos sont prises avec cette ombre que fait le sel sur le bloc.
Merci de répondre à mon attente. je suis desespérée car c'était un cadeau de mes enfants pour la fête des mères et je ne sais quoi faire pour le récupérer comme avant car les photos sont prises avec cette ombre que fait le sel sur le bloc.
A voir également:
- Trace de sel à l'intérieur du bloc optique
- Télécharger simulateur de peinture intérieur gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Code bloc - Télécharger - Langages
- Schéma câblage fibre optique pdf - Forum Fibre Optique
1 réponse
Bonsoir,
Même si il est sous garantie si cet APN n'est certainement pas prévu pour le près serré avec tout ce que cela comporte et garantie ne saurait marcher, il sera impossible de faire quoi que ce soit, à part le faire réparer pas de solution envisageable et, comme la réparation risque de ne pas être donnée et plus chère que ce que peut valoir cet APN, sans parler du fait que de prendre de l'eau douce n'est pas rien à côté de l'eau de mer..... j'ai bien peur que.... † † † :-((
Je viens de regarder l'APN en question et il n'est visiblement pas fait pour les bords de près donc certainement pas de garantie. Il est peut-être possible d'insister en arguant du fait que etc etc mais je doute fort que ceci soit suivi du moindre effet...
Luke.
Même si il est sous garantie si cet APN n'est certainement pas prévu pour le près serré avec tout ce que cela comporte et garantie ne saurait marcher, il sera impossible de faire quoi que ce soit, à part le faire réparer pas de solution envisageable et, comme la réparation risque de ne pas être donnée et plus chère que ce que peut valoir cet APN, sans parler du fait que de prendre de l'eau douce n'est pas rien à côté de l'eau de mer..... j'ai bien peur que.... † † † :-((
Je viens de regarder l'APN en question et il n'est visiblement pas fait pour les bords de près donc certainement pas de garantie. Il est peut-être possible d'insister en arguant du fait que etc etc mais je doute fort que ceci soit suivi du moindre effet...
Luke.