Photo disparue avec Olympus FE-20 * help *
Alexandre---a
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Alexandre---a Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexandre---a Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai remarquer que mes photos (environs 300 à 400) avez disparue pendent une soiré au club d'athlétisme, je suis le seul a avoir toucher a mon apareille photo. (olympus fe-20 8.0 mégapixel, il as seulement que 5 mois. ) à 22h17 quand j'ai rallumer cette apareille photo pour prende une photo, il me resté plus que 44 photos prisse sur environs 300 (ou 400). Il y a 44 photos de différente journée. Ce matin j'ai essey de mettre mon apareille photos sur mon ordinateur (acer aspire 3100) mais dans le répertoire il ne resté plus que les 44 photos, toutes les autres photos ont disparue /!\
Comment retrouvez toutes les photos ??
Merci de me répondre trés vites car j'ai besoin de ces photos, Alexandre.
Comment retrouvez toutes les photos ??
Merci de me répondre trés vites car j'ai besoin de ces photos, Alexandre.
A voir également:
- Photo disparue avec Olympus FE-20 * help *
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
Bonjour, luke1
J'aimerait bien que tu m'explique mieux tout ce logiciel si possible...
Je ne suis pas fort en informatique.
Si j'ai bien conprie, je doit télècharger le logiciel sur clubic.com mais je n'e comprend pas ceci
"sous réserve qu'il n'y ait pas eu de photos prises depuis", donc comme j'ai pris 3 photos après le beug de mon appareille photos, le logiciel n'e poura pas retrouvé mes photos ?
Sinon merci de m'expliquer l'utilisation de ce logiciel.
Merci, Alexandre
J'aimerait bien que tu m'explique mieux tout ce logiciel si possible...
Je ne suis pas fort en informatique.
Si j'ai bien conprie, je doit télècharger le logiciel sur clubic.com mais je n'e comprend pas ceci
"sous réserve qu'il n'y ait pas eu de photos prises depuis", donc comme j'ai pris 3 photos après le beug de mon appareille photos, le logiciel n'e poura pas retrouvé mes photos ?
Sinon merci de m'expliquer l'utilisation de ce logiciel.
Merci, Alexandre
Le fait de prendre des photos par dessus des images effacées diminue tes chances de les retrouver... :-/
Le fonctionnement du logiciel est très simple: tu l'ouvres, tu lui dis où et quoi chercher en cochant les cases et tu le laisse faire, ça peut durer un certain temps et quelquefois un temps certain, ensuite tout ce qui est récupérable est représenté en miniatures et il ne te reste plus qu'à choisir ce que tu veux récupérer. Pas plu difficile que ça... ;-)
Luke.
Le fonctionnement du logiciel est très simple: tu l'ouvres, tu lui dis où et quoi chercher en cochant les cases et tu le laisse faire, ça peut durer un certain temps et quelquefois un temps certain, ensuite tout ce qui est récupérable est représenté en miniatures et il ne te reste plus qu'à choisir ce que tu veux récupérer. Pas plu difficile que ça... ;-)
Luke.
Oui, pas mal comme logiciel sauf que le monsieur (ou la dame) tourne sous Vista et pas Linux.... ;-)
Pour faire au mieux en gratuit sous Vista, sous réserve qu'il n'y ait pas eu de photos prises depuis, c'est d'utiliser Recuva qui est gratuit mais puissant, en français et facile d'utilisation: https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html
Luke.