Puissance ordi pour 3ds max

balkyce -  
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai actuellement un pc avec comme propriéte´:
intel(R) Corel(TM)2 CPU
6600 @ 2.40 Ghz
2.39 GHz, 0.99 GB of RAM

je suis architecte et travail sur des images assez lourdes à rendre avec 3ds et Vray...
J'aimerais que quelqu'un m'aide pour savoir comment bouster mon pc...
merci infiniment
Sylvain
A voir également:

5 réponses

kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

soit tu en rachete un plus performant ( suivant ton budget)
ou tu rajoute de la ram ( environ 2 go) parce que ton processeur n'est pas trop mal
0
zoenterror

Le processeur est tres bon pour du 3d. mais je mettrai ta memoire a au moins 4 gig (au pire 3 minimum ! )

Je parle en connaissance de cause je fais des rendus de scenes 3d avec Vue 7Xstream et 3dsmax et mes rendus vont très bien etant donné qu'on a le même processeur; sauf pour la mémoire où j'ai 4 gig.
A + +!
0
balkyce

merci les gars pour vos reponse...
je vais donc pas mettre mon ordi a la poubelle mais je vais courir chez mon dealer le plus proche pour me fournir en ram...
une autre question si ça vous dit...
je peut en mettre conbien des ram ? 4 c'est le maxi ?
et votre windows, y tourne sur du 64 ou 32 bit ? est ce que la difference est vraiment significative pour 3ds max et vray ?
merci
0
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

non pas de diferences
0
balkyce

ben alors a quoi sa sert d avoir un 64 bits...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est juste qu'il est plus rapide c'est tout
0