Coment ajouter une image a une musique
tito74
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
hakimm89 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hakimm89 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterai acompagner ma musique d'image cela doit etre possible vu que certaine musique ont des images par default .Voila je souhaiterai juste savoir comment on fait^^
A voir également:
- Coment ajouter une image a une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Légender une image - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu vas dans Google image ou dans les tiennes si tu en as assez et tu choisis des images qui vont bien avec ta musique et tu mets tes images et ta musique dans un dossier avec ta musique. Ensuite tu vas dans tes programmes et tu y trouveras un logiciel nommé Windows Movie Maker (celui de Vista est de très bonne qualité), puis tu fais un petit montage son plus images bien synchronisé et tu enregistre ta vidéo. Cela s'appelle un diaporama. Voilà un tit tuto bien utile: http://www.6ma.fr/tuto/diaporama-facile-avec-movie-maker/
Sorti de là je vois pas comment synchroniser de la musique et des images....
Luke.
Tu vas dans Google image ou dans les tiennes si tu en as assez et tu choisis des images qui vont bien avec ta musique et tu mets tes images et ta musique dans un dossier avec ta musique. Ensuite tu vas dans tes programmes et tu y trouveras un logiciel nommé Windows Movie Maker (celui de Vista est de très bonne qualité), puis tu fais un petit montage son plus images bien synchronisé et tu enregistre ta vidéo. Cela s'appelle un diaporama. Voilà un tit tuto bien utile: http://www.6ma.fr/tuto/diaporama-facile-avec-movie-maker/
Sorti de là je vois pas comment synchroniser de la musique et des images....
Luke.