Ouverture d'une image JPEG sur mac ???? HELP

Fermé
Mary64 - 2 juil. 2009 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 21:45
Bonjour Les génies,
C'est une blonde qui vous parle et qui a vraiment besoin de vos lumières en express...
J'ai fait une seance photo et j'ai donnée le cd à la maison de disque et les photos sont en JPEG.
Hors ils n'arrivent pas à les ouvrirs sur mac est ce normal ??? sachant que l'ouverture sur PC se fait sans soucis chez eux et chez moi.
Y a t'il un moyen de les aider en les enregistrants sous un autre fichier ???? Si vous m'aidez je vous jure que c'est champagne pour tout le monde....
Merci encore
Mary
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 20:00
essaie : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
pour changer l'extension de tes images .
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 21:45
Bonsoir,

Un Mac sait ouvrir tous les type de fichiers images. Surtout le format jpeg, qui est un format standard, que non seulement le Mac sait ouvrir, mais sait aussi convertir, produire etc.. Le Mac est très répandu de le monde de la photographie et de la PAo, alors imaginez ... si un Mac ne savait pas ouvrir une photo jpeg :-), format basique du plus banal des compacts numériques
Le problème doit être ailleurs. Plus qu' étonnant de la part d'un professionnel de ne pas donner plus d'explications.
Si vous pouvez déposer un ou deux exemples sur ce site, si les photos ne sont pas indiscrètes, et mettre le lien ici. si vous préférez, vous pouvez m'indiquer le lien en message privé, je verrai alors si ces photos ont un format particulier.
Ou alors, donner un maximum de renseignement , comme par exemple, est-ce que le Mac voit et lit correctement le CD en question et son contenu ? quel est le format du CD ?, (encore que ... le Mac lit aussi tous les types de CD ), quel est le message donné par le Mac lorsque il refuse l'ouverture de ces photos .. bref des indices qui peuvent nous mettre sur une piste..
-1