Recherche de creation de flyer

la menuise -  
 la menuise -
Bonjour,dans le cadre de mon entreprise je voudrais expérimenter l utilisation de flyers . mais n y connaissant rien j aimerais avoir l aide d une personne qui elle connaitrais la realisation de ce produit marketing je dirige une entreprise de menuiserie et j aimerais m introduire sur le marché de la pose de cuisine donc si quelqu'un veut m aider il ou elle serra bienvenu merci d avence
A voir également:

4 réponses

AloNeReality Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour à toi.
Tous dépend de ce que tu veut mettre sur ton flyer...
0
la menuise

pas d idees tres precise les denomination de l entreprise quelques exemple de cuisines realiser plus un apercu de ce que nous realisons d autres sinon si tu à des idees fais m en par merci
0
AloNeReality Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

pur l'instan je n'aispas trop d'idées car je ne vois pas trop ce que tu veut mettre dessu, je n'est pas trop comprit.
0
la menuise

je vais réfléchir au texte et je te contacterais demain aujourd'hui je n ais plus de temps le devoir m appelle merci quand même
0