Photoshop7.0. comment desinstaller sous vista

Résolu/Fermé
ckiria - 5 juin 2007 à 21:50
 BmRida - 14 juil. 2009 à 14:23
bonjour, j'ai acheté un portable acer avec windows vista.
J'ai voulu intaller photoshop 7.0 qui marchait très sur mon ancien PC sous XP. A chaque fois que je le lance, j'ai un message d'erreur me disant qu'il n'a pas trouvé le M2000Twn.dll.
J'ai donc voulu le desinstaller, et là j'ai un message d'erreur me disant que le fichier C:/Program Files/Adobe/Photoshop 7.0/Uninst.isu n'est pas le fichier requis ou que ses donnée sont altéré. Donc abandon de la desinstallation.

Comment faire pour desinstaller Photoshop????????????

S'il vous plait, aidez-moi...

merci
A voir également:

4 réponses

Merci Marco, la solution fonctionne, elle consiste à rechercher le fichier M2000Twn sur le disque dur puis dele copier dans le dossier Windows\twain_32\bison. A+
3
Merciiii Bcp pour l'astuce
1
Bonjour,

j'ai le même problème, donc je ne sais plus quoi faire....

Aucune solution dont je pense.
Quelqu'un peut-être qui peut nous dire à quoi sert ce fichier dll?
0
ok, je suis désolé de ne pas avoir modifié mon message, mais il me semblait à peu près impossible.....

j'ai trouvé la solution!
j'ai un vista en néerlandais donc je vais essayer d'expliquer le mieux possible.

il est necessaire d'avoir un raccourci pour CS2 sur l'écran général (l'écran que vous voyez sur le démarrage, où se trouvent tous les raccourcis).
puis, vous cliquer avec le droit et vous choississez quelque chose comme "executer comme administrateur". (peut-être plus facile: le troisiem truc et il est marqué du signe de Windows Sécurité)
Et voila, il dira encore qu'il ne trouve pas ce M2000Twn.dll, mais il ne demandera plus de vous enrégistrer et ça marchera parfaitement.

Et voilà, j'espère vraiment que vous en comprenez un tout petit peu. Sinon, je l'expliquerai d'un autre façon avec plaisir.

@++
0
Marco > Nathan
14 juin 2007 à 09:53
Scusate se rispondo in italiano, ma spero di essere compreso lo stesso.
La libreria M2000Twn.dll è un file del vecchio driver TWAIN (Twn) per la webcam Bison. Questo driver zippato, si trova nel sito Acer . Il suo nome è ACER ORBICAM BISIN ver.6.96.0.12a. Dopo averlo dezippato, il file M2000Twn.dll è in una cartella. Poi bisogna copiarlo in C:\windows\twain_32\bison.
Al prossimo riavvio di PhotoShop l'errore sparirà.
Spero di essere stato compreso e utile.
Ciao a tutti
Maeco
0
Merci!
Gracie mille :)


Je ne l'ai pas trouvé dans le disque dur.

https://fr.dll-download-system.com/docman/m-dlls-not-system-/m2000twn.dll/details.html

(Le problème est résolu. )
0