Question aux experts de 3d
balkyce
-
Sundance Kid -
Sundance Kid -
Bonjour,
voila, mon ordi est monté avec une carte mere Intel core TM CPU
6600@2.4Ghz
2.39Ghz, 0.99 GB de RAM...
je fait des images 3d archi ( max avec Vray) qui me prennent 25 heures de rendu...
je voulais bouster mon ordi et ma carte mere ne peut accepter qu'1 giga supplémentaire, ce que je vais installer d'ors et deja...
ma question porte sur la plaque graphique... de ce que j'ai compreis, actuellement la mienne est intégrée à la carte mere... pour 50 euro je peut en avoir une ( assus) de 1 giga... est ce que ça augmenterais ma rapidité de rendu ou est ce qu'une plaque graphique c'est juste bon pour les jeu video ?
merci a tous les pro du sujet qui me reponde...
ciao
voila, mon ordi est monté avec une carte mere Intel core TM CPU
6600@2.4Ghz
2.39Ghz, 0.99 GB de RAM...
je fait des images 3d archi ( max avec Vray) qui me prennent 25 heures de rendu...
je voulais bouster mon ordi et ma carte mere ne peut accepter qu'1 giga supplémentaire, ce que je vais installer d'ors et deja...
ma question porte sur la plaque graphique... de ce que j'ai compreis, actuellement la mienne est intégrée à la carte mere... pour 50 euro je peut en avoir une ( assus) de 1 giga... est ce que ça augmenterais ma rapidité de rendu ou est ce qu'une plaque graphique c'est juste bon pour les jeu video ?
merci a tous les pro du sujet qui me reponde...
ciao
A voir également:
- Question aux experts de 3d
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Google maps satellite 3d - Guide
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
2 réponses
Je ne suis pas un pro comme tu le demande mais a mon avis sela ne changeras rien car lors du rendu du projet que se soit avec adobe ou autre programme ses du transfère de donner donc sela touche la ram et ton processeur
Pour augmenter la vitesse il faut augmenter la fréquence du processeur, grande vitesse = grande fréquence d'horloge, en second lieu rajouter 2Go de RAM, pas plus sur XP sinon c'est perdu il ne conait que jusqu'à 3Go. Changer de bouzin ou overclocker. Toutes les bécanes bas de gamme - moins de 500,00€ - sont avec des proc type Core2 Quad à 2,40GHz et 3Go de RAM sous XP. http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/17-PC/533-PC-de-bureau-Grand-Public.htm