Je ne trouve pas comment réinstaller I photo
cavalita
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
cavalita Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cavalita Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a quelques temps, j'ai jeté mon application I photo. Maintenant, je me rend compte que sans elle, les images que j'importe dans Imovie sont systématiquement affublées de l'effet ken burns, et que sans I photo, il m'est impossible de me débarrasser de cet effet. Enervant. J'ai remis mon nez dans mes disques d'installation osX, mais je ne sais pas ou trouver I photo pour le réinstaller. Alors j'ai plusieurs questions : est-il possible que ken burns n'agisse pas sur mes photos si je n'ai pas le logiciel Iphoto ?
Si non, alors comment procéder avec mes CD d'installation pour remettre en activité Iphoto , comment le trouver sur les cd ? Merci d'être très précis sur les noms de dossiers et tout le reste dans l'éventuelle réponse que quelqu'un voudra bien m'envoyer . Merci bien d'avance.
il y a quelques temps, j'ai jeté mon application I photo. Maintenant, je me rend compte que sans elle, les images que j'importe dans Imovie sont systématiquement affublées de l'effet ken burns, et que sans I photo, il m'est impossible de me débarrasser de cet effet. Enervant. J'ai remis mon nez dans mes disques d'installation osX, mais je ne sais pas ou trouver I photo pour le réinstaller. Alors j'ai plusieurs questions : est-il possible que ken burns n'agisse pas sur mes photos si je n'ai pas le logiciel Iphoto ?
Si non, alors comment procéder avec mes CD d'installation pour remettre en activité Iphoto , comment le trouver sur les cd ? Merci d'être très précis sur les noms de dossiers et tout le reste dans l'éventuelle réponse que quelqu'un voudra bien m'envoyer . Merci bien d'avance.
A voir également:
- Je ne trouve pas comment réinstaller I photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
6 réponses
Salut. Tu peux le télécharger ici je crois>>https://www.toucharger.com/fiches/macintosh/iphoto/11129.htm
Cordialement
Cordialement
eh bien alors quelle rapidité de réponse, merci, je te répond de suite car après, j'ai peur d'oublier, et je ne voudrai pas heurter la susceptibilité des aimables utilisateurs qui prennent le temps de répondre aux appels désespérés des membres du forum. Ça a dû m'arriver, et je le regrette. Donc merci, je vais de ce pas suivre le lien.
Ben v'là, alors j'ai suivi le lien, mais il m'est répondu "IMPOSSIBLE DE TROUVER UNE APPLICATION IPHOTO ADMISSIBLE À L'EMPLACEMENT/APPLICATIONS" . Que dois-je faire, comment remédier, est-ce que tu sais ?
le lien est mort. Vive le lien. Ah oui, tu crois pour le fait que je travaille sur mac ? Bon, eh bien je te crois. Je vais continuer à farfouiller pour voir si je trouve la solution. Merci en tout cas encore, et si tu as d'autres idées, n'hésite pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien non, ça ne fonctionne pas. Je vais aller voir sur le forum dédié à mac. Je vais opter pour la solution de la réinstallation avec mes cd d'install'.
Je vais aller là, il paraîtrait que ça fonctionne. Je voulais juste te tenir au courant.En espérant que ça va aller! Bonne continuation
http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0