GIMP
zizou2999
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon problème :
J'ai crée un petit personnage sous GIMP et j'aimerais déplacer une partie de son corps. Je vous explique:
J'ai fais un personnage qui leve les bras et j'aimerais qu'il soit les bras croisés maintenant mais sans avoir a tout refaire.
Existe t'il une solution afin de déplacer le bras ?
Merci d'avance !
Voila mon problème :
J'ai crée un petit personnage sous GIMP et j'aimerais déplacer une partie de son corps. Je vous explique:
J'ai fais un personnage qui leve les bras et j'aimerais qu'il soit les bras croisés maintenant mais sans avoir a tout refaire.
Existe t'il une solution afin de déplacer le bras ?
Merci d'avance !
A voir également:
- GIMP
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- GIMP 3.0 est là : le concurrent gratuit de Photoshop fait sa révolution - Guide
- Gimp contour texte ✓ - Forum The Gimp
- Gimp dxf - Forum The Gimp
- Gimp cmjn - Forum The Gimp
5 réponses
J'ai réfléchi....
Tant que tu t'attribueras cette création, personnellement, je ne t'aiderai pas.
Si une âme charitable passe par ici et estime que tu mérites de l'aide, qu'elle le fasse.
Tant que tu t'attribueras cette création, personnellement, je ne t'aiderai pas.
Si une âme charitable passe par ici et estime que tu mérites de l'aide, qu'elle le fasse.
Bonsoir,
Si c'est toujours pour le personnage fait par Sarahmoon et utilisé dans les conditions que tu sais ça m'étonnerait que tu aies des tas de réponses sauf si elle décide elle-même du contraire...
Luke.
Si c'est toujours pour le personnage fait par Sarahmoon et utilisé dans les conditions que tu sais ça m'étonnerait que tu aies des tas de réponses sauf si elle décide elle-même du contraire...
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question