Image fond d'écran

Fermé
michelle06 - 14 juil. 2009 à 22:50
 michelle06 - 14 juil. 2009 à 23:12
Bonjour,

J'ai voulu changer de fond d'écran en cliquant sur une photo et en choissant " choisir cette photo comme fond d'écra n" . Ca a marché ; mais impossible de savoir où est partie la photo qui a été remplacée ! pas dans mes images, ni dans mes documen ts, ni poubelle !!
Vous auriez une petite idée pour m'aider dans cette recherche ? je n'avais pas suivi la méthode qu'il fallait et c'est pour ça que la photo a disparu des radars de contrôle .....
merci d'avance
Michelle ( je ne suis pas certaine d'être dans le bon forum...)
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
14 juil. 2009 à 23:02
Bonsoir,

Il ne faut pas la chercher si elle ne provient pas d'un dossier "Mes images" ou si elle a été supprimée d'un de ces dossiers, elle a tout bonnement été supprimée par le système. Quand on met une image en fond d'écran mais que celle-ci ne fait pas partie des images ou si elle est éliminée elle reste en tant que fond d'écran jusqu'à sa suppression définitive qui est.................................................. le changement d'image de fond d'écran, raison pour laquelle elle restera introuvable mais sera remplacée par la nouvelle...

Luke.
0
Merci de m'avoir répondu si rapidement ; l'image disparue faisait partie d'un dossier images. Mais j'ai vu que sur Vista, dans Panneau de configuration, il y a une sous rubrique " modifier l'arrière plan du bureau ; on choisit sa photo pour le fond d'écran, mais elle reste aussi dans le dossier où elle a été choisie. Je ne le savais pas; j'ai donc vérifié après la manoeuvre ; la photo, tout en étant en fond d'écran, est aussi dans mon dossier images !

Merci beaucoup. Bonne soirée
Michelle
0