A voir également:
- Image fond d'écran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Image iso - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
14 juil. 2009 à 23:02
14 juil. 2009 à 23:02
Bonsoir,
Il ne faut pas la chercher si elle ne provient pas d'un dossier "Mes images" ou si elle a été supprimée d'un de ces dossiers, elle a tout bonnement été supprimée par le système. Quand on met une image en fond d'écran mais que celle-ci ne fait pas partie des images ou si elle est éliminée elle reste en tant que fond d'écran jusqu'à sa suppression définitive qui est.................................................. le changement d'image de fond d'écran, raison pour laquelle elle restera introuvable mais sera remplacée par la nouvelle...
Luke.
Il ne faut pas la chercher si elle ne provient pas d'un dossier "Mes images" ou si elle a été supprimée d'un de ces dossiers, elle a tout bonnement été supprimée par le système. Quand on met une image en fond d'écran mais que celle-ci ne fait pas partie des images ou si elle est éliminée elle reste en tant que fond d'écran jusqu'à sa suppression définitive qui est.................................................. le changement d'image de fond d'écran, raison pour laquelle elle restera introuvable mais sera remplacée par la nouvelle...
Luke.
Merci de m'avoir répondu si rapidement ; l'image disparue faisait partie d'un dossier images. Mais j'ai vu que sur Vista, dans Panneau de configuration, il y a une sous rubrique " modifier l'arrière plan du bureau ; on choisit sa photo pour le fond d'écran, mais elle reste aussi dans le dossier où elle a été choisie. Je ne le savais pas; j'ai donc vérifié après la manoeuvre ; la photo, tout en étant en fond d'écran, est aussi dans mon dossier images !
Merci beaucoup. Bonne soirée
Michelle
Merci beaucoup. Bonne soirée
Michelle