Probleme de fonctionnement gimp 2.6.6
TiBOB
-
melimelo -
melimelo -
Bonjour, salut tout le monde, j'aurai aimer que vous me donnez des renseignement en ce qui s'agit gimp 2.6.6 et Vista prenium familiale.
En fait j'utilise Gimp 2.6.6 ( avant de l'installer j'ai mis GTK+ Runtime Environment )
Le souci est lorsque j'ouvre un fichier image, et je vais sur la fenêtre "couleurs" et peut import ma sélection windows me dit ( gimp 2.6.exe à cessé de fonctionner, "un problème a fait que le programme à cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible).
Mais pas de solution proposer :( Je ne peux pas utiliser le logiciel complètement...
Encore une chose, j'ai déjà installer des version plus ancienne comme: 2.4...
Merci d'avance.
En fait j'utilise Gimp 2.6.6 ( avant de l'installer j'ai mis GTK+ Runtime Environment )
Le souci est lorsque j'ouvre un fichier image, et je vais sur la fenêtre "couleurs" et peut import ma sélection windows me dit ( gimp 2.6.exe à cessé de fonctionner, "un problème a fait que le programme à cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible).
Mais pas de solution proposer :( Je ne peux pas utiliser le logiciel complètement...
Encore une chose, j'ai déjà installer des version plus ancienne comme: 2.4...
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de fonctionnement gimp 2.6.6
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Fonctionnement processeur - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Notice de fonctionnement - Guide
- GIMP 3.0 est là : le concurrent gratuit de Photoshop fait sa révolution - Guide